questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Griffures et cauchemars suite à l'écoute d'une roqyia pour éloigner le djinn amoureux

Lily41
    Invité

Griffures et cauchemars suite à l'écoute d'une roqyia pour éloigner le djinn amoureux

mes frères et soeurs

Je souhaite comprendre ce qui m'arrive en ce moment si qnn peut m'aider à comprendre tout ça

Alors voilà ce qui m'arrive j'ai constaté qu'après l'écoute de la roqyia contre le djinn amoureux le soir, je passe ma nuit à faire des cauchemars, dans ces rêves je suis souvent poursuivi par un ou plusieurs hommes qui cherchent à me violer.
    Dans mes cauchemars les gens autour de moi regardent la scène moi qui court et qui les supplie de m'aider mais il n'agissent pas ils ont trop peur, j'arrive toujours à échapper à ces hommes ou me réveiller avant.
    Il y a quelques jours de cela en écoutant pour la première fois cette roqyia, juste après l'écoute il y avait des griffures qui commençaient à apparaître sur tout mon corps et ça me brûlait
    Hier encore suite à l'écoute de la même roqyia juste après tout d'un coup j'ai eu une apparition de petits boutons sur toute la poitrine, et bien sur le soir venu juste avant de dormir je l'ai écouté mais pas en entier cette fois et pareil j'ai passé la nuit à faire le même style de cauchemars.

Voila la situation dans laquelle je vie depuis 3 semaines bizarrement pendant l'écoute de la roqyia je ne ressens rien, parfois je fini par m'endormir avant la fin.

Pensez vous que j'ai un djinn amoureux ? que dois je faire? s'il y a des personnes qui ont vécu la même choses je prenante de tous leurs témoignages et conseils ou si vous savez comment m'aider je prête à tout essayer pour guérir

Merci d'avance

Baraka allahu fikoum

SALIM
    Invité
    salam alaykoum
    Je t'encourage a faire un soins je suit passer par la des griffes aparaisaient dans mes jambes ,suite aux écoutes rokia , c'est le djinn en état de souffrance qui veut interrompre l'écoute sois forte ma sœur tu verras ne prête pas attention au cauchemars approche toi Allah et tu verras tout vas disparaitre et tu verras les sœurs du forum vont appuyer et te conseiller un conseil récite le verset du trône avant daller te coucher bon courage ya shafik

Lily41
    Invité
    Merci Akhi,

je vais continuer à l'écouter comme je l'ai évoqué pendant l'écoute de la roqyia je ne ressens rien une fois qu'elle est fini que tout commence :( inshallah je vais vite guérir et qu'allah guerisse toutes les personnes malades inshallah

khadijadine
    Invité

ma soeur as tu repondu au questionnaire sur le mal occulte pour savoir ce que tu as?

si tu fais souvent des reves erotiques laoualame car le djinn peut etre la ou avec le ayn ou le shir

tu dois mettre en boucle meme la nuit la roquia du djinn amoureux,faire tes adorations,salates a l heures

etre toujours en ablutions ,eviter le parfum,t eloigner des pechés,ne pas te regarder dans le miroir car il admire la personne ainsi

mettre du musc et te parfumer avec meme tes parties intimes(surtout la car il entre pas la vessie ou l uterus ou ailleurs)

masse toi de la tete au pieds avec l huile coranisée avnt de te mettre au lit,recite les sourates de protections,mets du musc dans ton lit

suis le traitement indiqué pour ton mal apres avoir repondu au questionnaire

les douches (avec 7feuille de sidr ecrasees)affaiblisse le djinn,recueille l eau de ta douche qui ne dois pas couler dans les canalisations

et jette la dans ton jardin,le traitement de miel coranisé(1cllere a s matin a jeun et soir avant de dormir,huile d olive et de nigelle coranisee pour massage et a prendre matin et soir 1c a café°

chaques jours ecoute 1h de coran dont baquara

qu allah te facilite

Lily41
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Baraka allahu fik oukhty merci pour ta réponse.

Oui j'ai rempli le questionnaire hier et apparemment je dois avoir un djinn amoureux et le mauvais oeil.

Sinon non je ne fais pas de rêves érotiques mais c'est vrai que je passe beaucoup de temps dans la salle de bain devant un miroir il faut que j'apprenne à éviter ça =)

Je vais suivre tes conseils inshallah kheir

Jazakoum allahu kheir