questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : La bal des djinns/ comment se débarasser du Djinn musulman?

Balqis
    Invité

La bal des djinns/ comment se débarasser du Djinn musulman?

salam alaykoum!
    Voila je vous écris car je suis un petit peu perdu en ce moment dans mon traitement.
    Comme je l’avais déjà marqué dans le 1er post j’ai fais l’objet d’une attaque de djinn à la suite de mon mariage il y’a 6 mois.
    Depuis j’ai suivi un traitement avec plusieurs Raki et un soir un 1er djinn qui parlait en hébreu s’est mise à pleurer il voulait partir, je me suis mise à beaucoup vomir hachek, et après une roqya il semblait être parti….Puis une Chaytana s’était manifesté en disant qu’elle me ferait du mal et qu’elle me détesté (pourquoi ? je n’en sais absolument rien…)

Du coup j’ai intensifié mon traitement et durant les dernières écoutes et séances de roqya elle pleurait beaucoup… et je me suis dis que c’était bientôt la fin… et Al hamdoulilah il semblerait qu’elle soi partie car je ne l’entends plus.

Mais il y’a deux semaines, une autre entité a commencé à se manifester… j’entends des voix dans l’oreille qui sont plus forte qu’au début….et quand je fais roqya je me mets à hurler comme un ogre…. Alors maintenant je suis dépassé ! je me demande si ça va durer comme ça longtemps et s’ils peuvent entrer et sortir dans mon corps comme dans un super marché ?
    Hier j’ai fait roqya et le djin a parlé en arabe, donc il semble être musulman… puis le soir il a parlé à mon mari en disant qu’il m’aime et qu’il ne partira pas.

Depuis que j’ai 5 ans je fais des phobies qui me rendent malade et font que je m’enferme sur moi pendant des jours…. Je me demande donc si c’est pas ce djinn qui a causé ces waswas…ce qui expliquerais pourquoi il semble me connaitre et « m’aimer ». mais ça voudrait dire qu’il est dans mon corps depuis plus de 20 ans !!!

Si certain d’entre vous ont déjà été touché par un Djinn amoureux musulman et peuvent m’éclairer sur leur expérience je vous avoue que ça m’aiderais beaucoup! Bref Beaucoup de questions comme à mon habitude mais j’avoue que tout ça me dépasse.

Merci beaucoup !
    Salam alaykoum
    Dernière édition par Malika59; 24/01/2012 à 21h27 Raison: pour aére le texte

khadijadine
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alykoum

ma soeur as tu repondu au questionnaire?

car souvent les djinns sont la a cause du ayn ou du shir ou les deux

fais bien tes adorations invoque allah lui seul gueris de tout maux

surtout n ecoute pas les djinns qui sont des menteurs

laoualem tes phobies viennent du mal

ecoute chaque jour 1h de coran,soit toujours en ablutions prend le traitement coranisé et masse toi a l huile coranisee partout avant de dormir et parfume toi au musc meme tes parties intimes

les douches coranisées vont affaiblir ton mal ,et le traitement a base de miel et d huile de nigelle et olive a prendre matin et soir et efficace

fais beaucoups de douaas,de dikr rapproche toi d allah et fais beaucoups d aumones

leve toi au tiers de la nuit et demande a allah de te guerir;allah éprouve qui il aime

courage bats toi tu vas guerir inchallah