questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : J'éprouve une immense fatigue et une envie de dormir

SALIM
    Invité

mail J'éprouve une immense fatigue et une envie de dormir

Salam alaykoum

Après l'écoute de plusieurs audios , suivit du traitement , depuis 2 mois déjà , je me sent de plus en plus vider , j'éprouve une immense fatigue suivie d'un soulagement une envie de dormir se fait sentir dans la journée mes jambes par moment tremblent , parfois une sensation de froid au bas du pied ,javais fait par de mes observations auprès des sœurs du combat que je même avec le djinn qui a beaucoup souffert avec les audios, je pense être atteint d'un djinn volant , car il réagis plus a cette rokia et semble se réfugier au bas de la jambe droite , celle ci après l'écoute je ressent une douleur, je me masse a huile de plus je boit par gorger de l'eau coraniser , j'ai comme l'impression de me libérer chaque jours j'ai vraiment plus d’angoisse et de peur , je me trouve beaucoup changer même me famille me trouve changer, par contre je ressent comme électrique sur le gros orteil du pied droit c'est peut être la chose qui veut partir
    Dernière édition par Oum3issa; 24/01/2012 à 22h40

Samira69
    Invité

ma cha allah mon fere pour ton courage sa fait du bien de te lire! tu nous encourage car on a tendence a s'isolé quand on souffre et voir ton combat et ta souffrance on se rend compte que sa marche vraiment et que la guerisont est proche in cha allah,personnellement sa me secoue beaucoup pour combatre les douleurs et la fatigue,
    ma cha allah continue et surtout donne nous de tes nouvelles, qu'allah nous libere amine,

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    Merci ma sœur, le secret et que j'ai multiplier mes soins toutes les heures 1 Cuillère de miel coraniser, ainsi que plusieurs gorger d'eau que je mélange avec des graine de nigelle , ainsi que huile que je masse dans le corps cella a un impact aux djinns que je conseille aux personnes malades, il faut toujours faire un soins intensif doubler les doses du traitement avec les rokias , le djinn ne peut plus résister sans oublier les salats douaa inchalah pour tous les malades y a shafik

khadijadine
    Invité

machalah mon frere pour ton courage qu allah te guerisse

tes djinns sont fatigués par la roquia voila pourquoi tu as envie de dormir

je te conseille une roquia live et de faire le traitement pour le djinn volant avec des bandeau coranisée

et demande alllah de l aiffaiblir en lui coupant les ailes

continues ton combat qu allah te facilite

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

MashAllah mon frère, c'est fantastique, continu comme ça!!
    Quand je travaille pas je double aussi le traitement, surtout les écoutes parce que j'ai plus de temps.
    C'est vrai que ça affaiblit le mal et qu'un se sent très fatigué après mais c'est une bonne chose.

Khadijadine donne un bon conseil en te disant de faire une Rokya live inchAllah.
    Si tu as l'occasion fait-le, c'est plus costaud qu'une Rokya audio et ton djinn est tellement faible avec tout ce que tu fais déjà que ça pourrait le faire partir une bonne fois inchAllah!

Bon courage et qu'Allah t'accorde la guérison!

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    Merci pour ta réponse , j'aimerais savoir c' est quoi une rokia live j'ai pas compris

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Salim c'est une roqya en direct, avec quelqu'un de sérieux incha Allah.
    Allah y shéfik.

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Merci beaucoup elledine pour ta réponse

Camillia
    Invité
    Salem aleikoum tabite ou salim moi dans le nord Lille est je conait un rfik qui fait la rokiya

e) Il est strictement interdit de recommander un raqi et de fournir des adresses et numéros de téléphones de raqi, de hajjam, vos propres coordonnées ou autre.

Nous ne voulons pas nous rendre responsables de cela car nous ne connaissons pas les méthodes des personnes. Et pour fermer la porte au charlatanisme, nous interdisons à tous les membres de transmettre, que ce soit en public ou en privé, une adresse ou un numéro de raqi.

Si vous recevez ce genre d'informations en privé, veuillez en avertir l'équipe de modération immédiatement afin que l'on remédie à ce problème.

Malika59

Dernière édition par Malika59; 24/01/2012 à 21h18

SALIM
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alaykoum je suit dans le dep 93 proche paris consult'il sur paris se cheik merci davance et merci sœur

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière