questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : J'ai pleins de mauvais oeil et un sort.

soeur
    Inscrit
    janvier 2012
    Pouvoir de réputation
    62

Thumbs up J'ai pleins de mauvais oeil et un sort.

Je pense avoir un mauvais oeil... je suis toujours dehors, je rencontre trop de personnes.
    Mes amis prennent mon énergie, je suis plus capable d'être debout.
    J'ai toujours envie de dormir, j'ai des problèmes avec mes amis et les autres personnes.

Avant je consultais des voyants, je n'étais pas une bonne musulmane, quelque chose m'éloignait toujours de la religion.
    Beaucoup d'incroyants m'entourent. Je suis fatiguée, on m'a jeté un sort il y a 2 mois, la femme de mon oncle pour que je me marie avec son fils.

Je ne suis plus capable de vivre, ça s'est mal passé avec mes études, je rencontre toujours des personnes mauvaises. Je suis en dépression grave enplus. ... J'écoute beaucoup de musique... Dans ma famille, il y a juste ma mère qui pratique, même mon père a de la difficulté avec son travail mais il veut pas pratiquer. L'année dernière j'ai mis de l'huile coranisée sur moi et écouté la roukya mais j'ai eu très mal à mon poumon droit... comme quand je respirais ça me faisais vraiment mal!!

Aidez moi!
    Dernière édition par chouchou1; 24/01/2012 à 20h27

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Sois la bienvenue sur ce forum, ici tu trouveras du soutiens et tout ce qu'il te faut pour commencer un traitement et guérir inchAllah.
    Apparemment tu souffres effectivement de mal occulte.

Le premier conseil que je te donnerais c'est de fortifier ta foi.
    Il faut absolument que ta vie soit plus saine niveau religion, trie tes amies, ceux qui ne servent à rien à part te détourner de la voix d'Allah ne sont pas des amis...
    Fait la prière et remet-toi en qu'à Allah, finit la voyance.
    Repends-toi sincèrement de tes fautes.

Tu le dis toi-même que sans cesse tu t'éloignes de la religion, cette épreuve est une Grâce d'Allah car malgré tes fautes, pour guérir Il t'appelle à un chemin meilleur donc dis-toi qu'Il te veut du bien.

Parcours le forum, renseigne-toi et apprend.
    Tu trouveras des Rokya audio et la procédure pour te soigner...
    Un modérateur va te répondre, sois juste patiente.
    Qu'Allah te facilite ma soeur!
    Dernière édition par Mia; 24/01/2012 à 20h41

soeur
    Inscrit
    janvier 2012
    Pouvoir de réputation
    62

Mercii...

Merci pour ta réponse, le printemps dernier, j'avais commencé à venir ici pour guérir. Ça commençais à aller bien mais je suis partie en voyage pour 5 semaines. Des gens complètement différent de moi, incroyant, j'étais coincé avec eux, ils buvait de l'alcool... j'ai même presque eu un copain. Ils m'ont mélangé la tête, j'ai même pas fait ramadan. Mes études en souffre, j'ai été renvoyé, j'ai eu de la difficulté, j'ai perdu contacte avec pleins de mauvaises personnes, j'ai couper beaucoup de personnes de ma vie. Les gens prennent mon énergie partout ou je vais... je suis différente de tout le monde. J'ai mal à la poitrine desfois, je me suis chicaner avec beaucoup de personnes, eu des coups d'hypocrite toute ma vie. J'aimerais vraiment revenir sur un bon chemin... et moins dormir! Les gens me veulent du mal.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Chouchou1,

C'est bien que tu te comptes de tout ce qui ne va pas.
    Il faut arreter de fréquenter trop de gens, fais toi discrète et commence ton traitement.
    Ne le dis à personne, juste ta famille .
    Fais tes prières à l'heure et demande pardon à Allah azawajal.Lis et écoutes beaucoup le Saint Coran.
    Vas à la mosquée rencontrer des gens de dine macha Allah.
    Coranise ton eau tes plats tout ce que tu consommes, plus massage à l'huile.
    Fais des douches coranisée, avec sidr, plus traitement de 7jours de sana makki.
    Commences incha Allah un repentir sincère, et ta route sera plus claire et seine bi idni Allah.
    Allah y shéfik.

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    MashAllah c'est bien "chouchou1" si tu prends conscience de tes actes et que tu fasses en sorte qu'ils soient meilleurs...
    InchAllah cette fois tu seras sur la bonne voix et tu ne te laisseras plus influencer.

Tu dis que les gens te veulent du mal mais saches qu'Allah Lui te veut du bien.
    Ces épreuves sont difficiles, mais tu en sortiras grandit.
    Armes-toi de courage et de patience et par-dessus tout sois sincère envers Notre Créateur.

Si tu as des questions sur le traitement, que tu ne sais pas comment t'y prendre, fais-nous en part, on te conseilleras. Pareil si tu as une baisse de forme ou des symptômes que tu veux traiter, n'hésite pas :) ...
    Kheir InchAllah!

OumSeif
    Invité

Je te souhaite la bienvenue oukhty sur le forum !

Pour finaliser ton inscriptions suis les étapes suivantes insha'ALLAH :

- Je t'invite à signer le réglement du forum et faire ta présentation =>
    =>
    Réglement du forum et présentation des membres

- A signer le réglement de la section soeurs =>Réglement de la section soeurs

- A ouvrir un sujet pour avoir le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

- A intégrer ton groupe =>Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

- Puis à relever tes symptômes =>Questionnaires

Si tu as d'autres questions ma soeur n'hésites pas ,n'oublies pas d'être assidue dans tes adorations car c'est en te rapprochant d'ALLAH (swt) que viendra la guérison insha'ALLAH .

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

soeur
    Inscrit
    janvier 2012
    Pouvoir de réputation
    62

Jy2mqj

Bonjour j'ai entendu dire qu'il faut se laver avec du sidr... seulement je ne sais pas c'est quoi.
    Merci

Saida
    Invité

Bienvenue oukhty sur le forum!
    J'espère que tu y trouveras réponses à tes questions inchAllah.

Je t'invite à suivre les étapes qui t'ont été présentées par OumSeif pour finaliser ton inscription.
    Ainsi, qu'à accéder à la section sœur.

Saches que c'est Allah qui guérit, alors je te conseille de placer ta confiance totale et sincère envers notre Créateur.
    Rapproche toi de Lui et éloigne toi des péchés qui sont une porte ouverte pour le mal.

Si tu as aujourd'hui cette épreuve, c'est parce-qu'Allah t'aime et veut te "remettre" dans le droit chemin

Le sidr (en arabe) est traduit en français par le jujubier.
    Il s'agit d'une plante, d'un arbuste connu pour ses bienfaits (ses feuilles) pour tout ce qui est mal occulte
    => Dossier: Toutes vos questions sur le Sidr

N'hésite pas à faire le questionnaire ci-dessus pour identifier au mieux ton mal pour au mieux le combattre inchAllah

Qu'Allah t'assiste

soeur
    Inscrit
    janvier 2012
    Pouvoir de réputation
    62
    Pk à chaque fin de prière je me sens bien mais mal en même temps? Comme si que je me sentais extrenement déprimée... je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que j'essaye de me fixer un objectif pour prier quelque chose essaye de m'en détourner?

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

SALAM ALAYKI OYKHTY

explique toi mieux que çà que veus tu dire par me fixer un objectif pôur prier

sache oukhty que lorsque tu vas faire ta salate tu sois concentre sur ce que tu récite tu jete de ton esprit tous ce qui concerne dounia et là tu es sure que une fois terminé ta prière tu ne seras que satisfaite de toi sans aucun mal etre bien au contraire tu te sentiras bien et apaisais .

car justement la salate c est pour se rapproché d ALLAH et sentir un bien etre en sois.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière