questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 51

Sujet : Frisson à l'écoute de la rokya!!

amalbe
    Invité

Frisson à l'écoute de la rokya!!

Voilà j'ai des nuits agitées du coup au réveil je suis fatigué, je ne rêve pas du moins je m'en souviens pas et si je m'en rappelle c'est que des rêves de dispute de bagarre ou même qu'on essaye de me tuer, des fois je me lève en sursaut pour secouer mes vêtements parce que j'ai l'impression que des un cafards ou des fourmis ou une petite bête qui se promène sur moi et ça me la fait aussi une fois lors d'une rokya.
    A l'écoute de la rokya je n'ai pas de symptômey a juste ma tête se penche vers la gauche et lorsque j'arrive à la fin de la rokya quand il lui demande de sortir alors la j'ai eu des frissons qui ont commencé des pieds, à la fin de la rokya j'avais froid c'est la première rokya que je termine d'habitude je m'endors avant la fin.
    Je suis un peu perdu je sais que je suis atteint par mauvais oeil et sihr j'ai aussi répondu au questionnaire mais, il m'arrive de me dire que je n'ai rien vu qu'à la rokya je ne réagis pas.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty amalbe

essais plusieurs roqias tu as le choix qu ALLAH YACHFIK

amalbe
    Invité
    Salam aleikoum baraka'allah o fik ma soeur je vais essayer d'autre rokya inch'allah, mais les frissons signifient quelque chose ?

Samira69
    Invité

qu'allah t'assiste ma soeur amalbe, en fait c'est un simptome de mal auculte wa allah a3lam, jen ai toujours avec ou sans roukia,il m'arrive meme des foit en croyant qu'il fait trop froid de doubler les habis de mes enfants et quand je les voit transpirer j'ai du mal a le croire car j'ai tellement des frisson que j'ai mal de partout,c'est un froid insurportable! qu'allah nous soulage de se mal amine,

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

d'aprés ce que tu décrit plus haut ourthy, il se peut effectivement que tu sois atteinte de mal occulte.

les frissons que tu ressens lors des écoutes audio , sont déja une des réactions au mal.

souvent les djinns veulent dissuader la personne souffrante de ce mal, qu'elle n'a rien.

car les djinns ont peur que tu commence un traitement prophétique.

si ce n'est pas encore fais voici quelques liens ci- dessous qui te permettra d'y voir plus claire.

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

il faut aussi savoir que certaines personnes ne réagissent pas de suite à une roqya.

ils leurs faut par moment plusieurs écoutes pour que le ou les djinns se manifestent Allah o'alem.

courage ourthy.*

qu'Allah te facilite.

Dernière édition par Malika59; 20/05/2012 à 11h27

amalbe
    Invité
    Salam aleykoum

Barakallah o fikoum d'avoir pris le temps de me répondre faut dire que des fois je me dis que je n'ai rien, mais la cava pas j'ai peur, je ne sais pas pourquoi j'ai cette boule au ventre un peu mal au coeur je vous écris et j'ai cette peur. Avoir les pieds et les mains toujours froides c'est aussi un symptômes

Oum Abdalwahid
    Invité
    Salam aleykoum

Oukhty amalbe je ressent les mêmes chose que toi j'ai souvent des frissons lors de l'écoute de roqya,j'ai froid d'un coup et je me couvre et ce jusqu'au bout de l'écoute,
    je me dit que se sont quelques effets de la roqya.
    Pour ce qui est des mains et pieds toujours froids ce sont des symptômes du mauvis oeil.

Allah ishafik

amalbe
    Invité
    Salam aleykoum barakallah o fikoum , vous pourriez m'expliquer pour les sensations comme si une petite bête se déplace c'est du à quoi ? Hier soir j'ai fait rokya et j'avais mal aux jambes accompagner de picotement une sensation tellement bizarre que j'ai eu envie de changer de positon.

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Cella peut provenir d'un djinn , qui circule ou d'un djinn volant, l'impression de froid indique un mas qui faut absolument t'en dégager par des écoutes, je suis passer par la le remède et un traitement te masser avec de huile coraniser , faire t'est prières doaa, surtout quand tu sent que sa bouge il faut lui faire écouter le verset du trône en boucle il bruleras ya shfik

amalbe
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum

Barakallah o fik, tu étais touché par un djinn volant ? Le traitement pour le djinn volant est plus compliqué ? Non?

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière