questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Besoin de conseils

assia34
    Invité

Besoin de conseils

Depuis quelques jours, j'avais des douleurs au niveau du gros orteil (pied droit ou gauche). J'ai
    l'impression que le djinn veut sortir par là. (apparemment il n'a pas apprécié roqya brûlure et torture
    et assayari-mass). Du coup, hier, j'ai écouté la roqya ayat de sortie. Et aujourd'hui,
    j'ai une boule au dessus de mon pied gauche qui me fait mal et le dessus de mon pied droit est douloureux
    mais pas de boule. Qu'est ce que je dois faire pour l'aider à sortir ?

Depuis hier soir, je bois l'huile d'olive et nigelle coranisée et ce matin après l'avoir bu, mon ventre faisait
    des bruits "bizarres"... J'ai des waswas concernant l'huile de nigelle, alors je fais le contraire. C'est comme
    une peur (mais pas la mienne visiblement)

J'ai pas encore commencé la douche coranisée. Pareil, j'ai peur de la réaction que je peux avoir... Donc je
    voudrais faire le contraire. Est ce que je peux juste passer un gant sur moi avec de l'eau coranisée (ça fera
    le même effet ?) avec ou sans feuille de jujubier ?

Merci pour votre aide inch'allah

Barak allahou fikoum
    Dernière édition par assia34; 25/01/2012 à 17h17

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

explique toi mieux en disant le contraire que veis tu dire par là

Saida
    Invité

Pour ton orteil, tu peux masser avec de l'huile coranisé
    Tu dois mettre l'accent sur les roqyas qui te font le plus réagir, car elles font mal au djinn.

Ne fais pas attention au wasswass, ils ne sont que l’œuvre de satan pour te déstabiliser et te dissuader d’arrêter ton traitement.
    Tu en es à tes débuts, alors satan tentera le tout pour le tout pour te faire stopper
    Ce qui est bien, c'est que tu as conscience que cette peur n'est pas de toi, alors ignore la.

Mais oukhty, tu dois être forte et combattre le mal car en réalité les djinns sont faibles.
    Ils se font anéantir par les saintes paroles du tout puissant.

Pour la douche coranisée, tu peux effectivement juste passer un gant sur toi
    mais par expérience la douche avec une grande quantité d'eau coranisé fait le plus d'effet Allah est plus savant.

Les feuilles de jujubier sont utilisées pour le traitement contre le mauvais œil, le sihr... donc il est mieux d'en mettre dans tes douches
    => Dossier-Toutes vos questions sur le Sidr

Qu'Allah te facilite!

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

Assia34, macha Allah en tous les cas le ou les djinns réagissent et souffrent par la permission d'Allah taala.

cela prouve que tes soins et écoute roqya fonctionne trés bien , hamdolilah.

effectivement cette peur provient du djinn ainsi que toutes les réactions que tu as.

c'est eux aussi qui ont peur à l'idée que tu entreprend un autre soin.

donc prends le dessus sur eux et fonce ourthy car tu es sur la bonne voie Allah o'alem.

utilise un pschitt remplie d'eau coranisé et asperge toi complétement et laisse sécher naturellement.
    même sans feuille de jujubier ce n'est pas grave.

car dit toi bien que tout ceci sont des sababes de guérison et c'est Allah taala qui est le seul qui guérit.

qu'Allah te facilite.

ps:" les contraires" que tu dis , je suppose que cela veut dire que tu ne tiens pas compte de ce que les djinns te suggére...

si c'est de cela que tu parle , tu as tout à fait raison.

assia34
    Invité

Merci pour vos messages. Je vais donc masser mes orteils et le dessus de mon pied avec l'huile d'olive coranisée dès ce soir inch'allah.

Effectivement, "faire le contraire de ce que me dit mes waswas" c'est à dire
    - pour le nigelle : l'huile d'olive coranisée suffit. Ca ne changera rien si je met du nigelle avec.
    (alors que j'ai lu que le nigelle peut guérir de tout sauf de la mort)
    - pour la douche coranisée : que je vais faire une syncope, mourir (mais voyons, c'est que de l'eau avec le saint coran : donc mortel pour le djinn et non pour moi)

Ma conclusion : il faut que j'utilise le nigelle et l'eau coranisée et ça met une partie de moi en état de panique

Barak allahou fikoum

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

SALAM ALAYKA ASSIA34

tu as répondu a ta question fait ton possible pour dépasser tes peurs ce ne sont pas tes peurs mais celles du djin pour que tu arrete ton traitement tu commence par la basmalah wa tawakalli 3a ALLAH soubhanahou wa ta3ala