questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Question importante au niveau du traitement !!

alif67
    Invité

Exclamation Question importante au niveau du traitement !!

As-salamu 'alaykum

VOILA JE VIENT DE FINIR MON TRAITEMENT POUR LE SIHR MANGER OU BU

EL HAMDOULLILLAH PAS MAL DE SIGNAL QUI ME PROUVE QUE JE SUIS HABITÉ GRACE A L'ECOUTE DU CORAN ET L'AIDE D'ALLAH TA ALA AVANT TOUT
    DONC SUITE A MON TRAITEMENT FAIT ET LA DEMANDE D'UN FRERE RAKY DE MA REGION ME DEMANDANT DE PRENDRE LE TRAITEMENT CONTRE LE SIHR MANGÉ OU BU PUIS DE L'EAU CORANISÉ A S'ASPERGER OU A PRENDRE EN BAIM AINSI QUE DE L'HUILE COORANISER AVANT SE PASSEZ AVANT DE DORMIR JE VIENT DE FINIR LE TRAITEMENT SANNA MAKKI
    JE SUIS EN TRAITEMENT QU'IL ME RESTE ( HUILE , ET EAU CORANISÉ) MA SHA ALLAH.

DONC ENTRE TEMPS JE ME SUIS RENSEIGNER DANS LE FORUM DU FRERE ABOU MOUSSAB QUI AU DEPART J'AURAIS AIMER POUVOIR LUI PARLER PAR TEL MAIS JE N'AI TROUVER SON CONTACT DONC JE ME SUIS RENSEIGNER D'UNE AUTRE MANIER D'OU J'AI PARTICIPER AU TEST QU'IL EXPOSE SUR LE FORUM POUR LA SORCELLERIE LE SIHR OU LES DJIIN AMOUREUX ET BIEN COMME DIT APRES LES RESULTAT ON ETAIT FLAGRANT C'EST UN DJIIN AMOUREUX VOIR + ALLAH OU ALLEM CAR LES DJINNS PEUX PRENDRE LA TAILLE D'UNE FOURMIS ALORS IMAGINER VOUS SI IL SE PROMENE DANS LE CORPS HUMAIN IL PEUX EN AVOIR AUTANT ALLAH O ALLEM

DONC JE ME SUIS DIT JE PREND LE PACK DJIIN AMOUREUX VU QUE J'AI FAIT MA 1ER ROQYA ET J'EN NAI FAIT MA PROPRE CONCLUSION CELA ET UN DJINN AMOUREUX ... VOILA

1ER QUESTION : DONC MA QUESTION ET QUE SI J'AI LE COLIS ON IMAGINE CE JEUDI DOIJE DIRECTEMENT COMMENCER LE TRAITEMENT ?? OU JE PEUX ATTENDRE UN PEU VU L'ANCIEN TRAITEMENT FAIT SUR LE SANNA MAKKI ???

2 EME QUESTION :ET TIL POSSIBLE DE CONSERVER LE PACK DJIINS AVEC TOUT CE QUIL CONTIENT SANS Y PERDRE LE CONTENUE CORRANISÉ ?

3 EME QUESTION : J'AI FAIT MA PETITE RECHERCHE VU QUE JE SUIS PAS TRES LOIN DE PARIS ET J'AI FAIT APPEL A UN RAKY *********
    Il est interdit par le règlement de donner des noms de raquis
    Barakallahoufik
    Admin Oum3issa

J'AI INS SHA ALLAH RENDEZ VOUS LE DEBUT MOIS FEVRIER ET TIL POSSIBLE QUE J'ATTEND ET QUE JE PRENNE LE TRAITEMENT JUSTE APRES LE RDV ????? baraka Allahu Fik ( Que la baraka d'Allah sois sur toi )
POUR VOS REPONSE
    Dernière édition par Oum3issa; 25/01/2012 à 23h29

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Je n'ai pas de réponse pour toutes les questions que tu poses mais sache que tu peux garder un traitement coranisé pendant quelques temps à partir du moment où tout est bien fermé.

Ensuite perso je commencerais le traitement avant le RDV chez le Raky histoire de préparer le terrain et de bien affaiblir la mal...

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

bienvenue dans le forum akhi.

Tu peux commencer ton traitement dès que possible et avant ton rendez vous chez le raqui.Tes soins affaibliront ton mal bi idniLLAH bien avant ta séance de roqya inchaALLAH.

Tu peux conserver ton pack bien sûr, en sachant que l'effet de la coranisation s'estompe au fil du temps.

En ce qui concerne le sana makki, il faut espacer ce traitement de 15jours, voici un lien où tu trouveras toutes les infos utiles>>>
    Dossier-Toutes-vos-questions-sur-le-Sana-Makki

Qu'ALLAH t'accompagne et te guérisse.

Barakallahoufik akhi d'utiliser la minuscule dans l'écriture de tes textes afin que cela soit plus visible.
    Dernière édition par Oum3issa; 25/01/2012 à 23h30
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)