questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Le djin et entrain de mourir

SALIM
    Invité

mail Le djin et entrain de mourir

Salam alaykoum<br><br>Je suit de retour pour vous faire part de mon état actuelle , le djinn qui m'habite et entrain de mourir , voila plusieurs semaines de traitements accompagner de soin intensif ,je m'explique je prend chaque jour 1cuillere de miel, plus de l'eau coraniser,ainsi que huile coraniser sans compter les audios de brulure que je lui fait écouté , de part je tiens aussi et je conseille aux malades atteints de possessions&nbsp; de multiplier les écoutes surtout celles qui font le plus de mal , les djinns qui habitent les corps ne veulent pas partir la plus part du temps ,ils sont habituer, le seul moyen de sen débarrasser et bien sur les soins &nbsp; accompagner d'écoute de rokia ,le djinn se réveille le soir jusqu’au matin ,c'est les moments ou ils faut l'attaquer, les armes sont bien sur les rokia , masser les partis ou il et loger, il faut pas vous effrayer &nbsp; si des angoisses , des peurs remontent a la surface cella et normal , c'est bon signe , ce dernier commence a souffrir et finiras a céder soit partir ou mourir dans le corps ,le plus difficile et les débuts du traitement , de nombreuses épreuves apparaissent et a fur a mesure elles se font moins jusqu’à la disparition du mal, surtout il faut surtout jamais interrompre le traitement; en ce moment je me sent léger comme vidé je me sent&nbsp; bien sans aucune angoisse et peur je ressent une très grosse douleur dan le bas du pied droit comme une boule qui semble sortir comme une chose gluante qui sort du pied accompagner de douleur. J'ai mener un dur combat avec cette créature j'en est souffert depuis plusieurs année , je tenais&nbsp; a remercier&nbsp; nos sœurs qui nous soutiennent dans cette épreuve. <br>

Samira69
    Invité

j'admire ton courage et ta determination pour se combat et je copie beaucoup sur tes messages, franchement sa marche ,depuit que j'ai doubler les doses le djin hurle de plus en plus, pleurs et suplie meme de l'aider a sortire,il ma meme dit qu'il arraiter tout si je l'aider a sortir avant qu'il ne meur!je sen comme tu dit les douleurs a diferent endroit mais comme je sais qu'il souffre je patiente avec l'aide d'allah,parcontre je ne sais pas comment savoir si il est en train de mourir et comment le savoir? tes messages nous on bien aider baraka allah fik, j'espere que bientot tu seras completement libere et guerris in cha allah,

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Je suis contente pour toi SALIM!!
    Continu ton combat, la fin est proche inchAllah!
    Tu as raison de préciser qu'au début c'est très dur et qu'ensuite ça devient de plus en plus simple hamdoulillah!!
    J'ai aussi intensifié mes écoutes depuis quelques temps et tu me donnes envie d'intensifier le traitement.
    InchAllah demain je commence!
    Merci de tout coeur, qu'Allah te protège mon frère!

SALIM
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykoum
    Merci beaucoup surtout ne l'écoute pas tu sais qu'ils sont menteurs et mécréant, ne leurs donne pas cette chance, fait comme moi poursuit tes soins sans relâche prend du miel toutes les heures accompagner de d'eau coraniser, multiplie les écoutes surtout le soir doaa et tu verras de jour en jour comment tu réagi au mal il et déjà entrain de se détruire laisse faire la nature inchalah ya shifa bon courage ma sœur, surtout intensifie tes soins