questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : inquiete de nouveau symptomes apparaissent

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44

inquiete de nouveau symptomes apparaissent

Salem ahlekom

j'ai quelques question a poser ; suite au traitement de nouveaux symptomes apparaisse tous les soir a l'heure du maghreb un malaitre et une envie de pleuré sans raison précise je me sens a l'etroi et j'ai l'impression que rien ne pourra me sortir de cet etat ...

ensuite quand vient l'instant de me coucher je sens un forte oppression dans la poitrine comme si quelqu'un serré mon coeur entre ses main avec quelque palpitation qui vienne dans la soiré ( j'ai fait un bilan cardiaque il ya quelque mois tt va bien al hamdoulilah et je suis retourné voir mon medecin il ya peu )

un voile apparait sur mon oeil gauche j'ai beau frotté mon oeil ca ne part pas j'ai vérifié dans le miroir il n'y a pas de résidu ...

pouvait vous me rassurez allah y jazikom est ce que c douleur de la poitrine cet oppression peut me tuer le djinn peut avoir envi de me tuer

allah y jazikom bi kher pour votre aide et soutien

barak allah fikom

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty sirana

rabbi yahafdhak oukhty main on dit les dijnis sortent apres al asr donc il me semble qu il est tout a fait normal que tu ressent ca mal etre au maghrrab donc ce que tu doid faire c est d'e doubler tes invocations a partir de ce moment là précisément et aussi cette opression que tu ressent doit surement provenir de tes angoisses du soir et ca se transforme en opression suivi de palpitation et pour ton oeil il serait bien que tu essais un nettoyage a l eau de zamzam avec du khol hor tous les soirs et tu peu meme rajouté des invocationsau moment de nettoyé tes yeux tu as le verset dans sourate quaf le verset 22 .qu ALLAH yachfik wa yachfi amradhanas wa amradhs al mouslimines .

je te conseil de lire le coran un peu plus souvent ou habitue toi a lire tous les jours régulièrement il t apaisera psychologiquement .et au fur et a mesure tu ressentira un bien etre pysique et psychologique .inchaallah

Souad
    Invité

de manière générale, lorsqu'on suit un traitement prophétique en cas de mal occulte, c'est toujours positif de voir un changement dans les symptomes, c'est la preuve que le traitement fait son effet, donc il ne faut pas s'inquiéter, certains symptomes disparaissent et d'autres apparaissent et petit à petit, ils vont diminuer jusqu'à disparaitre incha Allah.

En ce qui concerne cette oppression et tes palpitations, Khadija a raison, elles sont surement dûes à tes angoisses et il ne faut pas te laisser prendre par des wasswass qui te font ruminer. Récite les adkars du soir juste avant le maghreb et insiste sur les sourates Al Falaq et An Nass.
    Suis les conseils de Khadija16 macha allah, elle t'a aidé....

Allahi chafik

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

macha Allah , tu as eu de trés bons conseils par les soeurs.

je rajouterai que ces symptômes doivent sortir , remonter à la surface et ce sont des étapes nécessaires pour accéder au chemin vers la guérison incha Allah.

qu'Allah te facilite ces épreuves.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salem ahlekom mes soeur .

Barak allah fikom pour vos réponses .

Mai la les waswas m'envahisse a nouveau surtout a partir du maghreb, la je me dit que les djin peuvent et veulent me tuer ! ahoudoubilah min chitane i rajim

je fait des invocation des douaa al hamdoulilah ma mère n'arrete pas de me repeter que allah est grand et que je doit placé ma confiance en lui soubhana wa taala

et au fond de moi j'ai la foi et la conviction d'avoir confiance a allah soubhana wa taala ...mai avec cet maladie parfois les faiblesses de l'esprit prennent le dessus, et les démons je pense en profitent !

allah y jazikom

saleym ouahlekom

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    Ma sœur il faut surtout pas avoir peur d'eux , ils sont très faible , ils ont plus peurs que toi et ils essaient de t'influencer pour que tu puisse stopper ton traitement, il peuvent rien faire a ton in sue sauf s’alimenter de tes angoisses , continue ton traitement sans relâche multiplie tes écoutes qui leurs font le plus de mal, masse toi a huile le soir, tu verras que chaque jour le mal ( les angoisses et peurs) vont disparaitre , au début c'est normal que tu ressent un gène, il faut que le mal sorte sois patiente pour la guérison inchala ya shafik

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    71
    Salamou'laykoum soeur sirina

j'avais les mêmes symptômes que toi au début et l'on m'a conseillé de faire mon bain eau coranisé+sidr juste avant le maghreb ,me masser le corps à l'huile olive+nigelle.
    et de ne surtout pas oublier toutes les invocations du soir...
    et je te promets que ça s'est apaisé ! Ne t'inquiète pas ! ils essayent de t'intimider !prends le dessus crains Allah et il ne t'arrivera rien in cha Allah bi izniLlah!

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

ne te laisse pas envahir par ce stress et angoisse comme l'a dit Salim cela alimente leur oppression, donc n'y prête pas attention ou essai de faire rokia à ce moment, ou de prendre un bain coranisée?

qu'Allah t'accorde la guérison...continue ton traitement.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salem ahlekom

allah y jazikom

soeur Avatar de Lunetoiles
    Inscrit
    juin 2013
    Billets
    32
    Pouvoir de réputation
    487
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam aleykoum

depuis que j'ai decouvert que je suis possédée ( allah oualem ) c'est ce que je pense, et que j'ai eu des réactions crises de pleurs et cris pendant les roqya, je sens cette sensation que tu as décrit , quand je vais dormir, ça me l'a fait une fois, oppression dans la poitrine comme si quelqu'un serré mon coeur entre ses main

quand tu dis : un voile apparait sur mon oeil gauche j'ai beau frotté mon oeil ca ne part pas j'ai vérifié dans le miroir il n'y a pas de résidu ...
    ça ça me l'a fait aussi lors de la dernière seance de roqya, j'avais l'impression de voir blanc et comme un voile blanc, et comme une ligne a mon oeil gauche, allah oualem

sinon, les waswas sont tout le temps présent au point de devenir dingue !

mes orteils qui bougent ça me le fait pendant que je recite ayat al kursy en posant ma main sur mon pied, là je sens que quelque chose qui bouge, et je sens des fourmillements, ça me fait comme un coeur qui bat au niveau de la plante du pied et quelques fois mes orteils bouge tout seul

peut-tu me dire, ou en est-tu ?
    de ton traitement ? le djinn est sortit ?
    Dernière édition par Lunetoiles; 19/08/2013 à 23h58

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière