questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : comment s exprime t il le djinn ?

zakaria33
    Invité

Post comment s exprime t il le djinn ?

Salem j ai une question comment s' exprime le djinn il s exprime par notre bouche ou il nous parlent a l oreille ?histoire de se préparer psychologiquement au choc! moi en ce moment j écoute sourate baqara et sa souffle par moment comme du vent dans mes oreilles! je sens une présence dites moi ou j en suis a ce niveau ? BARRAKALLA OU KIKOUM

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Zakaria33, j'espère que tu vas mieux incha Allah,
    En fait il y'a différent cas, ceux qui s'exprime par la bouche, ceux qui parle a l'intérieur de ton corps, donc tu entends des voix lointaine......
    Et Allahu'alam peut être d'autre façon, gargouillement ventre ect.
    Ne t'inquiète pas , la guérison vient pas à pas bi idni Allah.
    Je me souviens que Allah me pardonne, quand j'ai commencé à entendre des voix ça m'a térrorisé, mais c'est une étape de la guérison.
    Et ca permet de voir a quel point Allah Subhana wa Taala est Grand. La hawwla wa la qwwwata ila bi Allah .
    Bons soins...
    Allah y shéfik, bon vendredi .

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    je me permet zakaria33,comme l'a dit ma soeur là haut les djinns s'exprime par des cris,par la bouche,par des voies à l'extérieur de nous,par des bruit dans le ventre il ya n'a bocoup mais linportant se que tu sache des choses que tu fais et que tu as des doute sa vient de ses djinns donc mette toi en garde d'avoir les armes pour affronter tout sa exemple:faire les prieres à l'heure,les invoctions du matin au soir,l'aumone ,le ramadan en faite faire de bons actions dans ta vie pour empécher ses djinns d'entrer dans ta vie c dur mon frere mais tiens le coup on sa sortira tous dans ce mauvais chemin inchallah

khadijadine
    Invité

les djinns generalement s expriment differement ,certaines personne ne savent pas qu elles sont possédées

tout depend si ce sont des djinns la pour torturer la ils se dechainent en s attaquant sur tout au psychique de la personne,la personne entend des voix,as du wass wass,entend des bruits bizarre,des bruits de pas,des bruit d ailes,dans les reves elle se fais attaquer poursuivre

apres chaque djinns et le mal qu il accompagne ,sort,ayn ect,en traitant l origine de leurs venue ils s affaiblissent
    une personne possédés frissonne a la chair de poule,deteste l eau froide

ils entrent par des breches la ou sont disposés laoualame les sort,le ayn ect

les djinns s expriment juste pour manipuler et ce sont de fiéfé menteurs ,il ne faut pas leurs parler ni les ecouter

le coran les tuent ,la foi,le dikr allah dans leur coeur a tout moment,plus la personne est pieuse plus cela sera facile de les abattre

attention ils causent different maux,tels que maladies,depressions,toc,probléme alimentaire

on sent un petits vent quand ils entrent ou sortent,ils bougent beaucoups en circulant dans le sang

on sent comme des battements de coeurs la ou ils sont présent

qu allah te guerissent courage

zakaria33
    Invité

Post Barrakallah ou kik elledine

Citation Envoyé par elledine Voir le message
    Salam aleykoum,

Zakaria33, j'espère que tu vas mieux incha Allah,
    En fait il y'a différent cas, ceux qui s'exprime par la bouche, ceux qui parle a l'intérieur de ton corps, donc tu entends des voix lointaine......
    Et Allahu'alam peut être d'autre façon, gargouillement ventre ect.
    Ne t'inquiète pas , la guérison vient pas à pas bi idni Allah.
    Je me souviens que Allah me pardonne, quand j'ai commencé à entendre des voix ça m'a térrorisé, mais c'est une étape de la guérison.
    Et ca permet de voir a quel point Allah Subhana wa Taala est Grand. La hawwla wa la qwwwata ila bi Allah .
    Bons soins...
    Allah y shéfik, bon vendredi .
    HAMDULLILAH je vais mieux merci de tant soucier j espere que toi aussi ?j ai pris un premier bain coranisé machaallah sa ma fait du bien wallah machallah merci pour tes explications cela m aide beaucoup a chaque fois ! allah y shefik amin

zakaria33
    Invité

Salem barrakallah ou fik pour ton message

Citation Envoyé par stép Voir le message
    :salâm alaykoum:je me permet zakaria33,comme l'a dit ma soeur là haut les djinns s'exprime par des cris,par la bouche,par des voies à l'extérieur de nous,par des bruit dans le ventre il ya n'a bocoup mais linportant se que tu sache des choses que tu fais et que tu as des doute sa vient de ses djinns donc mette toi en garde d'avoir les armes pour affronter tout sa exemple:faire les prieres à l'heure,les invoctions du matin au soir,l'aumone ,le ramadan en faite faire de bons actions dans ta vie pour empécher ses djinns d'entrer dans ta vie c dur mon frere mais tiens le coup on sa sortira tous dans ce mauvais chemin inchallah
    machallah ma soeur ta raison ma parole j avais des doutes avant de commencer mon traitement wallah j etais tjr indecis je me disait c est grave des fois je bégaye laisse tomber ma parole depuis que j ai commencer mon premier bain coranise hamdullilah sa va mieux wallah on s accroche inchaallah la victoire est proche bi idnillah

zakaria33
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par khadijadine Voir le message

les djinns generalement s expriment differement ,certaines personne ne savent pas qu elles sont possédées

tout depend si ce sont des djinns la pour torturer la ils se dechainent en s attaquant sur tout au psychique de la personne,la personne entend des voix,as du wass wass,entend des bruits bizarre,des bruits de pas,des bruit d ailes,dans les reves elle se fais attaquer poursuivre

apres chaque djinns et le mal qu il accompagne ,sort,ayn ect,en traitant l origine de leurs venue ils s affaiblissent
    une personne possédés frissonne a la chair de poule,deteste l eau froide

ils entrent par des breches la ou sont disposés laoualame les sort,le ayn ect

les djinns s expriment juste pour manipuler et ce sont de fiéfé menteurs ,il ne faut pas leurs parler ni les ecouter

le coran les tuent ,la foi,le dikr allah dans leur coeur a tout moment,plus la personne est pieuse plus cela sera facile de les abattre

attention ils causent different maux,tels que maladies,depressions,toc,probléme alimentaire

on sent un petits vent quand ils entrent ou sortent,ils bougent beaucoups en circulant dans le sang

on sent comme des battements de coeurs la ou ils sont présent

qu allah te guerissent courage

SALEM MACHAALLAH pour ton message allah y hafdek pour ton intervention ta raison plus je récite dans mon coeur mieux je me porte hamdullilah le dikr et ayat al kursiy et dire La hawwla wa la qwwwata ila bi Allah sont indispensable a la guérison du musulmans moi meme en ville dehors en voiture j ai que sa a la bouche wallah j rigole plus inchaallah allah va nous guerrir et nous guider amin