questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Besoin d'aide

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    71

Besoin d'aide

à tous!

je me soigne depuis 6 mois maintenant et je ressens une nette amélioration...j'avais de grosses crises, angoisses

,palpitations,oublies ,grandes peur de la mort...tout cela c'est calmé hamdoulillah au point que j'ai cru que j'étais

presque guérie!!

jusqu'à cette semaine...je me suis inscrite à un cours de tadjwid pour apprendre la Baqara et depuis tous mes

symptômes sont réapparus!!!

je suis vraiment appeurée...j'ai un waswas permanent qui me dis qu'il va m'arrivé quelque lors du trajet pour aller à la

madrassa.Je suis bloquée soubhanALLAH!

Comment dois-je réagir svp face à mes symptômes , mes nouvelles peurs et mes cours dois-je y aller quand même?

baraka ALLAHoufik à toutes et à tous de me répondre!

khadidja16
    Invité
    salam alayki ouhty oumyounous

machaALLAH 3ayki oukhty sache tes symptomes ont réapparut car tu souhaite faire les choses bien tu veus apprendre le tadjwid machaALLAH rabbi yawafik inchaALLAH ne t arrète pas en cour de route continue et c est là

que tu te rendras compte que tu es entrain de te soigné justement lutte contre les waswas et tous ce qui va avec avance ne te laisse pas faire ALLAH est grand soubhanahou wata3ala il t as mis sur le bon chemin qui éloigne de toi les djins et les chyatines c est la sourate al baqara alors imagine toi l apprendre machaALLAH et faire le tadhwid tartilli al kour ana tartila bonne continuation rabbi 3aounak oukhty .rabbi yachfik oukhty.

daouda
    Invité
    Oumyounous,

Je crois que là c'est toi qui les perturbent en allant prendre des cours alors continues et ne te laisse pas envahir par le wasswass, tu sais il m'arrive d'en avoir et cela concerne mes enfants , qu'il va leur arriver quelque chose donc c'est vrai c'est pénible mais je me dis que quoiqu'il arrive c'est la volonté d'Allah swt donc je me bats contre ces idées et ne leurs laisse pas prendre le dessus.Rabbi ychfik.Amine

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Oumyounous.
    Il ne faut surtout pas lacher les cours, ils t'apporteront au fur et à mesure un grand bien jusqu'à la guérison bi idni Allah.
    J'ai été pendant une longue période à des cours de science de religion macha Allah qui avait lieu dans une mosquée.
    J'ai jamais été aussi mal physiquement, et fatiguée qu'en y allant chaque pas été difficile, mais je me suis jamais sentie aussi bien qu'une fois arrivée au cour.
    Allah y shéfik, mets toutes les causes de ta guérison de ton côté.
    N'écoutes pas les waswas qui veulent de faire renoncer à ce bien, Allah y shéfik.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

baraka llahou fik

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    71

Salamou'alykounna mes très chères soeurs ,khadidja16, elledine, daouda et toutes les autres,

vos conseils si précieux me font très chaud au coeur et me motive énormément!

je ne sais comment vous remercier si se ce n'ai en levant mes mains et faire des doahs pour vous!!

merci encore!!

Nawel-Elledine
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum,

Amine, ma soeur,
    Allah y shéfina ya hayy qayyum.
    Barak Allahoufik