questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : poser un nom sur ce mal et réparer les chose avec l'aide d'Allah et de la Roqya

Issa
    Invité

poser un nom sur ce mal et réparer les chose avec l'aide d'Allah et de la Roqya

je vous explique une histoire réelle, un homme très gentil a était marié avec une femme qui a abuser de sa gentillesse de sa confiance, cette homme a du refaire sa vie avec une personne plus stable plus respectueuse , cet homme a rencontrer sa moitier une femme très gentille qui s'entendez à merveille avec cet homme ils on eux un enfant ( vraiment une famille merveilleuse masha'allah .

mais peut a peut c'est l'homme qui pourtant très amoureux de sa femme devenez méchant il criez frapper san ce contrôler ni savoir pourquoi san aucune raison véritable, un homme très doux et a la moindre frustration même infime booum un tsunami de colère incontrôlable, mais une fois le mal fait cet homme pleurais parce qu'il regrettez d'avoir fait tous ce mal pour des raisons ridicule que lui meme ne comprenez pas , tous ce mal alors qu'il aime et respect sa femme, la pauvre fille malgré tous sont amour elle est partie, avec tous sont amour elle est partie en aiman cet homme de tous sont coeur .

le fait d'avoir perdu sa famille cette homme a ressenti comme des électrochoc il a vue tous ce que sont corps a fait san que son cœur ne soit d'accord avec lui (( ,pour moi je pense a un mal occulte )) . cet homme apres avoir ressentis ses electrochoc a compris cest erreurs il sen est voulu et a tenter de mettre fin a sa vie, il a perdu beaucoup de poids et de sang , il a perdu sont travail sa maison il a tous perdu , mais dans tous cela un reve est venu a lui est lui indiquer la paie la lumière l'expiation le repentir a travers l'islam, cet homme est devenue très bien il est guerrie il a également reçut l'aide de psychiatre et de psychologue il est guerri incha'allah . mais il lui reste un mal tres fort , c'est le manque de sa famille quil essaie de reconquérir, mais sa femme la mere de sont enfant aujourd’hui cet elle qui est devenue le mal elle sen fou de tous elle ne fait que vivre ses caprice elle ne pense plus a sa famille elle ne vie que pour elle elle ne pense plus vraiment avec sa véritable personnalité , comme si sont cœur est ses yeux avais disparue, j'aimerais pouvoir ramener cette femme a la raison quelle retrouve la vue et le coeur et quelle rende a sont bébé et a son mari ainsi qua elle meme la famille merveilleuse qu'ils on toujours était avant que ce mal ne s’installe .

Que pouvais vous me dire , existe t'il des prières des invocation des remèdes pour le retour affectif de cette femme qu'un bébé et un papa attendent avec amour . Merci a vous

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Issa,

Déja pour commencé quel que soit le mal, il faut commencé le
    traitement par un repentir sincère.
    Demander pardon et être assidu dans ses prières.
    Intensifié prières , dooas et lecture du Saint Coran.
    Après il faut savoir quel est le mal, pour le traiter bi idni Allah.
    Allah y shéfik.

Issa
    Invité
    le mal l'homme lui n'en est plus atteint il a fait shahada c'est un bon musulman masha'allah qui apprend ses prière avec cœur , qui fait l'école coranique, sont repentir c'est fait sincère et dans les larmes, il n'y a plus rien a dire lui il est sauver incha'allah, maintenant c'est elle qu'il doit réussir a atteindre a débloquer et a ramener a la famille a laquelle elle a toujours appartenu . si vous savez quelles prières , quelles invocations quelle remède merci de les partager que ji mette également tous mon cœur et ma fois . en vous saluant mes freres et soeurs .

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Il faut donc se repentir malgré tout, et faire ta demande à Allah azawajal, car c'est lui seul qui exauce et répond aux prières de celui qui l'appelle.
    La femme en question n'est pas atteinte d'un mal occulte?
    Attends les réponses de modérateurs Allahu'alem
    Allah y shéfik

SALIM
    Invité
    Salam alykoum
    Bj ma sœur, je vient de lire ton témoignage c'est assez troublant et triste en même temps un couple se déchirent,il y a peut être une raison en première temps comme le dit la sœur le traitement du repentir et important a faire , ils sont peut être atteint tout le deux d'un sort de séparation , pour les choses reviennent en place c'est déjà de trouver de quoi ils souffres et ensuite entamer un traitement il y a une raison a sa , il faut intensifié c'est prière adoration avec le dooa qui touche les sorts je pense qu'il faut passer par cette étape bon courage ma sœur .

Issa
    Invité
    pouvez vous m'indiquer les différentes dooas pour contrer les sorts de séparation ???

existe t'il des invocation pour renforcer les liens voir le retour de ses deux personne ???

hanina
    Invité
    Citation Envoyé par Issa Voir le message
    pouvez vous m'indiquer les différentes dooas pour contrer les sorts de séparation ???

existe t'il des invocation pour renforcer les liens voir le retour de ses deux personne ???

écoute la roquya de separation elle est sur le forum

sinon mon frère je te conseil de faire salat isikhara pour savoir si ta femme elle est un bien pour toi..

autre chose cette femme est partie a cause des coups et manque d'affection il y a eu sans doute en elle une fissure psychologique ,elle ne pouvait plus faire confiance et n'avait plus d'espoir dans votre couple..
    donc mon conseil montre lui l'homme que tu est devenu bon repentent reconverti,fais lui des excuses ouvre tout simplement ton coeur

la question que je me pose maintenant est elle musulmane pour comprendre ton comportement?

Issa
    Invité
    salam khoya , il ne sagi pas de mon cas , mais je mis sen très impliquer c'est comme si c’était moi sa oui , mais non elle n'est pas musulmane mais c'est une femme qui comprend tres bien elle est très sage , mais elle est blaisser comme tu dit dans sont coeur et dans sa tete . après je voie que tu me conseille la roquya de séparation , mais c'est justement tous ce que l'on veut éviter il faudrait une la roquya de réconciliation et de retour d'affection un retour d'amour en vers cet homme en vers sa famille .

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy issa

je vais te raconté histoire d une vie identique est vrai .

deux tourtereaux ce sont aimer il y environ presque 40années d un amour ou ils ont tous laissé derrire eux sans faire attention s il ont offenser qui ce soit ils travaillaient ensemble et c est ce qui a fait leur rencontre ils ce sont aimer comme d un amour fou ils ce sont marié alhamdoulillah et on quitté le pays ils travaillaient ensemble jaloux tous les deux l un de l autre malgre leur amour fort et intense
    ils ont pris un resto en gerance ca etait bien ils ont fini par l acheté alhamdoulillah l épouse patiente comme dans tous les couples y a des hauts et des bas l affaire prospère il donne son restauran t en gérance et vas acheté un autre alhamdoulillah les années pazssent l amour etait toujours là tant mieux et de cette amour y a eux des enfants ils ont vendu le second restaurant et ont acheté un autre ensuite les affaires propèrent alhamdoulillah rabbi kbir ils ont acheté encore deux appart un etait vendu et là mon frère ca commence a aller mal la maman veut resté chez elle pour s occupé de ses enfants et ca dégénère entre le couple ca n allait plus son mari ne rentre plus allahou a3lam ou il allait apres son travail tout partaient de travers l épouse patiente toujours souhaité resté pour ses enfants le mari deviens jalouil se demande ou est passé sa femme lorsqu elle va chercher les enfants a l école et ensuite a eu sihr de divorce elle a décidé de quiité son mari du moment qu elle ne pouvait plus faire face a tous ce qui l attendait elle préférait sauver sa santé et ses enfants elle est partie adans une autre ville a son départ il n en revenait pas il lui a dit si tu t en va je ne crairais plus qu il y a dieu car ils ce sont trop aimer et c etait impossible d y croire ils etaient le souffle de chacun les années passent ils lui dit pourquoi es tu partie c est comme si il n avait rien fait elle allait perdre l esprit elle aurait eté en psychatrie aujourdh ui et bien grace a allah elle va mieux les enfants ont grandit et bien akhy issa ce couple st toujours meme séparait ils vivent de leur passé chacun de son coté tout en respectant les loi d"e l islam elle lui a dit va faire le pelerinage et je te reépouse tu pense elle attend encore ils continue a prendre de ses nouvelles aupres de ses enfants mais pour retourner vivre avec lui je ne pense pas il est trop tard il n avait qu a la gardé lorsquelle etait avec lui une fille patiente grand coeur douce jolie les gens se demandé qu elle fesait avec lui je ne sais pas si y a eu un sihr d apres elle lorsqu ils ce sont connue il y a 40ans allahou a3lam comment expliqué cela et le meilleur c est que il font tout acheté ensemble et lorsqu elle l a quitté il a perdu tous ces bien tout tout touit car elle a fait tout fait dans la nya ALLAH est assis sur la chaise du hak et je n ai pas tous dit ce n est qu un résumér .

massilia
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Issa Voir le message
    salam khoya , il ne sagi pas de mon cas , mais je mis sen très impliquer c'est comme si c’était moi sa oui , mais non elle n'est pas musulmane mais c'est une femme qui comprend tres bien elle est très sage , mais elle est blaisser comme tu dit dans sont coeur et dans sa tete . après je voie que tu me conseille la roquya de séparation , mais c'est justement tous ce que l'on veut éviter il faudrait une la roquya de réconciliation et de retour d'affection un retour d'amour en vers cet homme en vers sa famille .

Salam alaykoum akhy

On appelle cela "roqya(contre le sort de ) séparation", dans le sens ou c'est pour soigner et enlever un sort de séparation, hamdoullillah ici il ne s'agit que de guérison prophétique et pas autre chose.

Comme il y a roqya (contre) mauvais oeil, roqya (contre) sihr, roqya (contre) les djins amoureux.

Les fréres et soeurs t'ont donné de bons conseils macha Allah

Il n'y a qu'à suivre et osbor, et ce qui doit arriver arrivera, tel est la volonté d'Allah subhanou

Qu'Allah facilite et aide ce couple, ainsi que tous nos fréres et soeurs sur ce forum

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière