questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Musc dans la maison

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Musc dans la maison

As salam aleykoum wa rahmatullah

J'ai vu dans un post qu'il était bien de parfumer sa maison de musk.
    Cela fait fuir les djinns, c'est bien cela ? Comment m'y prendre pour parfumer ma maison ?
    Salam aleykoum,

Il n'y a aucun mal à parfumer sa maison avec du musk car les anges aiment beaucoup cette odeur et effectivement les mauvais djinns la fuit.

Si tu as du musk en morceau, je te conseille d'acheter un petit brule parfum (voir la photo) dans lequel on met une bougie chauffe plat : tu coupes de tout petits morceaux et tu laisse fondre sous la chaleur, ca se diffuse dans la toute la pièce !

Qu'ALLAH te facilite.

(Rédigé par Souad)

Dernière édition par Mordjane; 28/01/2012 à 21h28

khadidja16
    Invité
    salam alaykoum

raison de plus puisque les anges aiment le musc prenez du temps pour vous pour lorsque vous souhaitez écouté le coran ou une roqia mettez vous dans ambiance digne du dine rajouté un diffuseur et mettez dedant sois de l huile essencielle sois du musc et laisser parfumer votre maison ca apaise les esprits contre le stress et les angoisses .qu ALLAH YACHFIKOUM.

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Citation Envoyé par khadidja16 Voir le message
    salam alaykoum

raison de plus puisque les anges aiment le musc prenez du temps pour vous pour lorsque vous souhaitez écouté le coran ou une roqia mettez vous dans ambiance digne du dine rajouté un diffuseur et mettez dedant sois de l huile essencielle sois du musc et laisser parfumer votre maison ca apaise les esprits contre le stress et les angoisses .qu ALLAH YACHFIKOUM.

BarakaALLAH ofik Khadija pour ces bons conseils, machaALLAH.

Qu'ALLAH te protège.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty mordjane

wa fiki al baraka ca me va droit au coeur

Fleurislam
    Invité
    Salam aleykoum juste soyez vigilent pour les bougies ne pas l'oublier de léteindre

minaridouan
    Invité
    y-a-t-il des hadith qui mentionne que le musc est aimé des anges??Et éloigne les djins??

karimaa
    Invité

Lightbulb le musc

le Prophète Mohammad sws mettait du musc,les anges aiment les bonnes odeurs...

donc tu fais la sunna,et attire les anges,et les djinn tu les asphyxie...

greenapple
    Invité
    Salam,

Je voulais savoir si on peut brûler du musc, de la lavande et plein d'autres herbes et odeurs pendant le mois du ramadan?
    J'ai rencontré un herboriste pendant les vacances au maroc et il m'a vendu un mélange de musc, lavande et d'autres branches... Il m'a dit de les brûler le jeudi et que ces odeurs feront fuir les djiins et atténueront les sorts ou l'envie et la jalousie... J'ai peur de brûler ce mélange car je ne connais pas toutes leur origine, parmi le musc et la lavande, il y a comme des morceaux de peau de serpent, des pics d'herissons, il disait que c'était contre le mauvais oeil mais les reste du mélange, je ne m'en souviens pas! J'aimerai savoir si en islam, on peut brûler certaines herbes ou substances comme encens? et si on peut le faire pendant le ramadan?
    Merci

soeur Avatar de keltoum
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    40
    Salam Aleykoum,

Le mélange avec de la "peau de serpent" et des "pics de hérisson" me semble plus que suspect.
    De plus le fait qu'on te précise de brûler le tout, un jour en particulier, m'intrigue. Ne fais rien de cet achat pour le moment.

Ou plutôt je souhaite que tu attende la réponse d'une personne qualifiée du forum, qui pourra te dire ce que tu dois en faire, inchAllah ( Je pense à : "comment t'en débarrasser").

Salam
    Dernière édition par keltoum; 23/09/2012 à 18h52
    :33:

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Effectivement GreenApple, comme le dit Keltoum ce mélange est très étrange.

Je te conseille de ne pas le brûler.

Si tu l'as toujours, tu peux le faire tremper plusieurs heures dans de l'eau Coranisée (c'est juste par précaution, si jamais il y a eu un sihr fait dessus) insha'ALLAH.

Sourates à réciter pour Coraniser l'eau :

Sourate Al Fatiha 7 Fois
    Ayet Al Koursy 7 Fois
    Sourate Al Ikhlass 3 Fois
    Sourate Al Falaq 3 Fois
    Sourate An Nass 3 Fois
    puis vous postillonnez a la fin de la récitation

Puis, une fois que tu as laissé tremper plusieurs heures, tu laisses sécher, puis tu brûles pour t'en débarasser. Comme tu l'auras Coranisé avant, cette fois tu ne risqueras rien en le brûlant.

Qu'ALLAH te facilite.

Excuse-nous pour le retard de réponse, ton post est passé inaperçu... La prochaine fois n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet pour poser ta question oukhty, ce sera mieux visible.

Dernière édition par Mordjane; 30/08/2012 à 00h15

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière