questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Attaque du djinn cette nuit!

oumryan
    Invité

A

A salam aleykoum
    Dernière édition par oumryan; 14/12/2012 à 00h43

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Ma soeur tu as beaucoup de courage et un très bon comportement de ne pas te laisser faire.
    Ce que je peux te conseiller quand tu n'arrives plus à te rendormir c'est de faire les ablutions et une prière avant de te recoucher et aussi de te remasser avec de l'huile d'olive coranisée.
    Je souhaite du fond du coeur que tu obtiennes la guérison!
    Qu'Allah te protège toi et tes enfants!!

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    bj ma sœur tu as eu une réaction d'un mas qui t habite, un conseil le soir avant de dormir écoute en boucle la sourate du verset du trône, a toi de l’étouffer avec cette sourate car les djinns se réveillent plutôt le soir pour te perturber jusqu’à l'aube, il faut surtout pas avoir peur de lui il et plus faible que toi tu doit être forte dans cette épreuve aussi essaie de coraniser les trois dernières sourates de protection suivi de la sourate fathiha , fraudais aussi envisager un traitement pour l’anéantir les sœurs dans le forum te conseillerons surtout évite d'écouté des rokia avant de dormir bon courage ya shafik

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Oui ma sœur, le djinn dans le corps provoque des douleurs partout dans la parti ou il et loger , il vaudrais que tu coranise de huile et que tu te masse dans les parties ou tu as des douleurs ceci et important pour pouvoir le neutraliser et affaiblir n'oublie surtout pas les versets de protection pour évité c'est attaque n’hésite pas a ou demande de l'aide bon courage

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Oumryan tu as eu de bons conseils de la part des soeurs et frére macha Allah.

effectivement ce sont des réactions du aux djinns qui s'est révélé cette nuit Allah o'alem.

surtout ne montre pas ta peur , prend le dessus sur eux.

en réalité ce ne sont que des êtres faibles.

n'oublie pas tu as le meilleure des protecteurs Allah taala.

effectivement , le soir au coucher dort en état d'ablution , lis tes invocations et sourates protectrices.

masse toi le corps avec de l'huile coranisée.

implore Allah taala de te donner la force de les combattre et de prendre le dessus sur eux.

masse toi également le côté gauche ou tu as cette douleur.

les djinns se cachent la plupart du temps dans le corps du malade , ils sont en état de sommeil si je puis dire.

sauf le jour où tu décide de suivre un traitement , ils se réveillent car les paroles puissantes d'Allah taala les fais souffrir.

et bien sûr ils feront tout pour que tu arrête ces écoutes et que tu continue tes soins Allah o'alem.

courage ourthy .

qu'Allah t'assiste et te facilite.