questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Présentation Tunisienne (J'aimerais que l'on m'éclaire)

Tunisienne
    Invité

Présentation Tunisienne (J'aimerais que l'on m'éclaire)

Salam , je suis une musulmane de 17 ans , cela fait 4 ans et demi que j'ai tout mon coté gauche qui bouge involontairement a des moment et plus ou moins fort et longtemps .
    J'ai consulter un neurologue et j'ai meme fait un IRM , on ma dit que je n'avais rien que c'était surement du au stress et qu'il fallait que j'apprenne a me calmer.
    Moi je pense plus que c'est un probleme liée au djinn ou a la sorcellerie ou au mauvais oeil , j'ai fait une roqya j'ai ressenti des choses étranges mais la personne qui ma fait la roqya a dit que je n'avais rien. Personnellement je pense que si la roqya aurait duré plus longtemps il se serait passer surement quelque chose car je sentais que j'aillais tomber et mon corps a l'interieur trembler mais on ma dit que la personne avait fait ce qu'elle avait a faire elle ne pouvait pas faire plus. Voila donc j'aimerais savoir ce que vous en penser, si vous penser que c'est une chose liée au djinn et qu'est ce que je doit faire. Merci de me repondre le plus vite possible .

Sujet déplacé dans le section présentation
    BarakAllah oufik de ta compréhension
    Modératrice Saïda

Dernière édition par Saida; 29/01/2012 à 20h27

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    bonsoir ma sœur, j'ai lu ton témoignage il vaudrais envisager un traitement et de le poursuive sans jamais l'interrompe, en une seul rokia ont n'est pas vraiment sure , le djinn se cache et sort pas de la première écoute ton raki ne ta vraiment renseigner , tu et jeune il vaudrai que tu écoute certaines rokia qui te font le plus réagir et être accompagniez par un membre de ta famille faire surtout ton adoration tes prières dooas le soir accompagner des sourates protectrices, nos souers du forum te donnerons la marche a suive bon courage

Saida
    Invité

Bienvenue Tunisienne
    sur maherr.fr.
    J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

-----------------------------------------------------------

Pour finaliser ton inscription, je vais te demander de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

Lire et signer => Le règlement du Forum !

Lire et signer => Règlement de la section sœurs

Adhérer au groupe des sœurs => Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici pour obtenir le mot de passe de la section des sœurs.

----------------------------------------------------------------------

Je te conseille de naviguer un peu sur le site pour faire le listing de tes symptômes:
    => Liste des symptômes

Tu peux également répondre au questionnaire pour qu'on puisse déceler bi idnillah s'il y a un mal occulte:
    => Le questionnaire qui évalue sur le champs votre mal occulte

-------------------------------------------------------------------------

Nous sommes une équipe de modération heureux de t'accueillir parmi nous.
    Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide oukhty, alors n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin

Qu'Allah te facilite

Tunisienne
    Invité
    D'accord merci beaucoup tu pense que cela est du a un djinn ? tu peut me dire quelle sont les sourates protectrices stp merci encore

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Oui je pense a un djinn , peut être un djinn volant, qui rentre et sort du corps , il vaudrais que tu remplisse le questionnaire au début du forum pour voire de qu'elle symptôme tu as, le conseil que je peut te donner multiplie tes écoutes le soir la fatiha suivi des "3 dernières sourates la bakara et du verset du trône les sœurs te guiderons dans tes soins bonne guérisons inchalah

Tunisienne
    Invité
    ok d'accord j'ai fait le questionnaire sa ma dit que j'avais peut etre du mauvais oeil. Quand au djinn volant merci je ne connaisais pas sa je vais mieux me renseigner dessus

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty tunisienne

pour faire les sourates protectrices il faudrait commençer par faire la salate

apprend a la faire tu as tous ce qu il faut sur le forum en ce qui concerne le dine, car sans la salate elle ne te seront pas d une efficacité et allahou a3lam a mon avis

mais les voici quand meme sourate al ikhlas ,sourate al falak ,et sourate anas ,
    et tu peu si tu commençépar sourate al fatiha , les derniers versets de la sourate al baqara les verset du trone , les versets de la sourate al baqara 285et286et tu rajoute les trois dernières
    alors oukhty commence a faire la salate a te soigné et qu ALLAH yachfik .

Tunisienne
    Invité
    Je fait la prière deja sa fait 2 ans environ

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

ALHAMDOULILLAH donc tu connais les sourates protèctrices qu on récite 5fois par jour apres chaque salate.

Tunisienne
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ouii el fatiha , ayat el kursi et les 3 derniere

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière