questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Présentation maghrabia (Besoin d'aide)

maghrabia
    Invité

Présentation maghrabia (Besoin d'aide)

Salem 3aleikoum,

Je ne sais pas par quoi commencé : je sais que tous ce qui m'arrive n'est pas normal. Cela a commencé vers mes 17 ans. Depuis cette âge j'ai de violente migraine qui me paralyse. Je suis allé voir différents médecin qui ne savent pas ce que j'ai. Le pire c'est que les anti-migraineux existant j'en suis allergique!!!
    La nuit je dors très peu, dès que je ferme les yeux je vois sois des animaux soit je me vois tombé. Sinon je sens une présence qui essaie de me toucher à chaque fois mais je ne le laisse pas.
    Je n'arrive plus à me concentrer, je ne me sents pas bien, pense au suicide de plus en plus (que Dieu me pardonne).
    Niveau mariage : Soubhana Allah tous les hommes que j'ai cotoyé se sont enfuis sans me donner aucune réponse ou soit en me disant qu'il fallait qu'il séloigne de moi. Je ne comprends rien du tout. Le pire des que je fréquente un homme il lui arrive que des mauvaises choses (perte d'emploi, accident de la route...)

Rien ne va dans ma vie : pas de travail, la santé qui se dégrade de plus en plus, pas de mariage en vue.
    Tous ce que j'entreprends ne marche pas.

J'aimeré avoir votre avis sur ce que j'ai et comment je peux me soigner.
    Merci pour votre aide

Sujet déplacé dans la section des présentations
    BarakAllah oufki de ta compréhension
    Modératrice Saïda

Dernière édition par Saida; 29/01/2012 à 20h19

samia
    Invité
    salam alaykoum ma sœur maghrabia,