questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Présentation maghrabia (Besoin d'aide)

maghrabia
    Invité

Présentation maghrabia (Besoin d'aide)

Salem 3aleikoum,

Je ne sais pas par quoi commencé : je sais que tous ce qui m'arrive n'est pas normal. Cela a commencé vers mes 17 ans. Depuis cette âge j'ai de violente migraine qui me paralyse. Je suis allé voir différents médecin qui ne savent pas ce que j'ai. Le pire c'est que les anti-migraineux existant j'en suis allergique!!!
    La nuit je dors très peu, dès que je ferme les yeux je vois sois des animaux soit je me vois tombé. Sinon je sens une présence qui essaie de me toucher à chaque fois mais je ne le laisse pas.
    Je n'arrive plus à me concentrer, je ne me sents pas bien, pense au suicide de plus en plus (que Dieu me pardonne).
    Niveau mariage : Soubhana Allah tous les hommes que j'ai cotoyé se sont enfuis sans me donner aucune réponse ou soit en me disant qu'il fallait qu'il séloigne de moi. Je ne comprends rien du tout. Le pire des que je fréquente un homme il lui arrive que des mauvaises choses (perte d'emploi, accident de la route...)

Rien ne va dans ma vie : pas de travail, la santé qui se dégrade de plus en plus, pas de mariage en vue.
    Tous ce que j'entreprends ne marche pas.

J'aimeré avoir votre avis sur ce que j'ai et comment je peux me soigner.
    Merci pour votre aide

Sujet déplacé dans la section des présentations
    BarakAllah oufki de ta compréhension
    Modératrice Saïda

Dernière édition par Saida; 29/01/2012 à 20h19

samia
    Invité
    salam alaykoum ma sœur maghrabia,
    il est clair que tu souffres d'un mal. Cette épreuve que tu vis est très difficile mais tu n'est pas seule ma sœur, Allah est avec toi et vois ce que tu endures alors soit forte ma soeur , ne penses plus au suicide car c'est le shaitan qui t'incites à penser à cela. As tu déjà vu un raqui ?

wasalam

Saida
    Invité

Bienvenue maghrabia
    sur maherr.fr.
    J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

-----------------------------------------------------------

Pour finaliser ton inscription, je vais te demander de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

Lire et signer => Le règlement du Forum !

Lire et signer => Règlement de la section sœurs

Adhérer au groupe des sœurs => Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici pour te donner le mot de passe de la section des sœurs.

----------------------------------------------------------------------

Je te conseille de naviguer un peu sur le site pour faire le listing de tes symptômes:
    => Liste des symptômes

Tu peux également répondre au questionnaire pour qu'on puisse déceler bi idnillah s'il y a un mal occulte:
    => Le questionnaire qui évalue sur le champs votre mal occulte

Je peux dès à présent te recommander d'écouter les roqyas suivantes en attendant de commencer un traitement:
    => La roqya djinn amoureux par abou moussaab 7 janvier 2010

-------------------------------------------------------------------------

Nous sommes une équipe de modération heureux de t'accueillir parmi nous.
    Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide oukhty, alors n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin

Qu'Allah te facilite

maghrabia
    Invité

RE

Citation Envoyé par samia Voir le message
    salam alaykoum ma sœur maghrabia,
    il est clair que tu souffres d'un mal. Cette épreuve que tu vis est très difficile mais tu n'est pas seule ma sœur, Allah est avec toi et vois ce que tu endures alors soit forte ma soeur , ne penses plus au suicide car c'est le shaitan qui t'incites à penser à cela. As tu déjà vu un raqui ?

wasalam
    Salem,

Merci de m'avoir répondu.
    Alors non je n'ai jamais vu de Raqui pour le moment je ne sais pas vers qui me tourner.
    De plus si j'ai bien compris on ne peut pas aller voir un Raqui sans un homme ou une femme de notre netourage. Le probléme c'est que je n'ai personne qui aller voir et personne qui pourrait venir avec moi (mes parents ne veulent pas que j'aille voir quelqu'un mais je souffre enormément!!!)
    Le suicide n'est pas une solution comme tu dis mais comment faire quand tu n'avances pas, quand tu passes ton temps enfermé dans ta chambre et en pleurant ??? Quand je suis dans la rue j'ai l'impression d'être transparente (et encore je ne fais que résumer là!!!!)
    Je pensais même m'éloigner de mes parents car je n'arrive plus à supporter cette situation ni a les supporter (que Dieu me pardonne mes propos)

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

à mon tour ma soeur , je te souhaite la bienvenue parmis nous.

ou je l'espére tu trouvera des réponses à tes questions et pas à pas vers une meilleure compréhension de ce qui te touche avec l'aide d'Allah taala.

lorsque tu connaitra ce qui t'arrive ourthy , tu sera à même mieux combattre ce mal par la grâce d'Allah taala.

suis bien les recommandations de la soeur Saida macha Allah pour finaliser ton inscription.

qu'Allah te facilite.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty maghrabia

a mon avis et j en suis persuadé les parents qui ne sont pas pratiquant n y crois pas au mal occulte et ne voient clair lorsque un membre de la famille est touché je ne sais comment te l expliqué mais il me semble que les djins mettent un voile sur les yeux de la famille pour pas voir clair et que tu les culpabilise ne pas etre attentif au mal etre de leurs enfants .

mais les parents pieux ont plus de clairvoyance de ce qui touche le monde invisible .mettre fin a tes jours n est pas une solution n est digne d une mouslima car nous sommes sensés etre patients car nous avons la foi jusqu a ce que ALLAH nous libère de ce mal etre
    tu es mouslima ALHAMDOULILLAH donc pratique ta religion rapproche toi d ALLAH souhanahou wa ta3ala car c est la clef de notre djannah .

maghrabia
    Invité

RE

Mes parents sont très croyants Hamdoulilah
    La raison pour laquelle il ne souhaite pas que j'aille voir quelqu'un c'est qu'ils ont peur que je tombe sur une mauvaise personne
    De nos jours malheureusement rare sont les personnes qui peuvent t'aider uniquement avec le Coran !
    Je sais que je ne veux plus rester dans cette spirale qui me détruits de jour en jour
    A 30 ans je n'ai rien je suis là assise chez moi pendant que les autres vivent leurs vies et avancent

khadidja16
    Invité
    salam alayki ,oukhty

je te comprend a ton age tu estime etre déjà mariée et avoir déjà une famille c est le rève de toute jeune fille je te comprend mais que veus tu la seule solurion est d invoquer ALLAH pour t armer de patience jusqu au jour ou l homme salih qui t es destiné se presente INCHAALLAH
    je te le souhaite de tous mon coeur .

maghrabia
    Invité
    Merci de ton soutien ma soeur
    Je vais essayer de faire une Roqya Inchallah
    Cela me soulagera un peu Inchallah en essayant de demander à mes parents de venir avec moi si je trouve quelqu'un

hanina
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

si tu métrise bien la langue arabe fais toi toi meme la roquya c'est la meilleur qu'il soit et c'est allah qui guéri,le raqui sera qu'un sabab

de plus cela va renforcer ta foi,commence ton traitement et soit trés patiente

avec le temps inchallah tu veras du changement bihidnillah

rabi y chafik ourthy

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière