questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Demande d'eclairssisement sur les syptomes du baillement

Umm Rayan
    Invité

Demande d'eclairssisement sur les syptomes du baillement

As salamu'alaykoum.

Voila j aimerais qu on m apportte quelques eclairssiement.

j'ai fait une roqi'a il y 2mois de ca et j nai pleurer a plusieurs reprise aux versets du sihrs, mise a part ces pleures aucune douleurs et aucun cris juste la sensation que mon corp bouger et par contre ma tete bouger réellement, je la basculer de bas en haut.

l imam qui ma fait la roqi'a ma dis que cete une epreuve et qu j avais un sihr. Il ma dis de me masser les articulations avec de l huile de nigel et d ecoutter des roqi'a tout les jour au moins une heure dans un casque.
    Chose que j ai fait.

un mois apres je retourne voir un autre raqi et lors de la roqi'a je n es pas pleurer aux versset du sihr, penssez vous que je suis gueri ?
    Aussi je continue a ecoutter des roqi'as dans un casque et je ne pleure pas, aucune douleurs, mais en revanche je baille beaucoup au point d avoir des larmes.

Pourriez vous me dire si cela correspond a du sihr ou plutot du mauvais oeul ou bien autres choses? Par ailleurs lorsque je suis allonger chez moi et que j ecoutte des roqi'a, j ai du mal rester sans bouger, je ressent le besoin de bouger et de serrer mes gambe et de serrer mes mains aussi, j ai l impression d etre mieux dans ces positions.
    Es ce que cela signifie quelques chose ou rien ?

Je precise juste que je n es pas de douleur en particulier, je ne fait aucun cauchemers, je ne reves ni d animaux ni de choses obscure rien de tout ca. Par contre il m arrive d etre angoisser ca me prend comme ca sans raison particulierre, ce sont des peur qui me viennent.
    Je me masse tout le coprs avev de l huile d olive coranisé, je prend du miel coranisé avec du lait le soir, l huile de nigel coranisé. Parfois a la fin de la douche je me rince avec de l eau coranisé. Je continue a faire tout ca et je sais que toute guerison n as lieu que par la persission d Allah 'azawa djal, evidament, wal hemdoulillah.

barak Allahu fikoum si qqn pouvais m eclairere un peu plus.

Hayakoum Allah.

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    c'est bon signe d'après mon ressentie, le mal et amorcer, tu sais il faut jamais interrompe un traitement en cours de route continue tes soins les angoisses que tu as c'est que le mal sort a fur a mesure Allah efface tes pécher jusqu’à qu'il auras tous évacuer le résultat et la patience bonne guérisons ya shafik

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty umm rayan

il te reste pas mal de signe de mal occulte comme beaucoup baillé viens du mauvais oeil et du chaytane na3ata llahou 3alayhi
    le besoin de bougé c est nerveu les peurs viennent du mal occulte , oukhty continue ton traitement qu ALLAH yachfik , je te conseil de lire le coran et d écouté quelques roqias et de mettre la sourate al baqara .

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Quand on est guéris, on se sent très léger dans son corps.
    Tu as surement évacué le plus gros mais tu as encore quelques symptômes alors je te conseil aussi de continuer encore le traitement et tout ce qui va avec comme prière à l'heure, invocations,...
    Qu'Allah te facilite!