questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : J'ai subit une attaque en étant reveillé

zakaria33
    Invité

Post J'ai subit une attaque en étant reveillé

SALEM je viens de subir un attaque pendant que j étais allonger une chose est entrer par la fenêtre super vite qui était ouverte ma sauter dessus et ma griffer au visage wallah j ai de griffure a coté du menton c est la première que sa m arrive peut être depuis que j ai commencer le bain des 7 jours car je laisse l eau s évacuer par les canalisations peut être mais je dis bismillah quand je me verse l eau sur moi ! svp veuillez intervenir c est urgent sa risque de se reproduire? j attend vos réponse salema3likoum
    Dernière édition par Oum3issa; 30/01/2012 à 14h50

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

tu as bien eu une attaque d'une créature , je pense a un djnn volant selon ton témoignage, il faut que tu renforce ton traitement de plus avec les verset de protection le soir pour évité c'est attaque, continue surtout le traitement sans jamais l'interrompe l'arme la plus efficace et de lire en boucle le verset du trône, qui se seras a ton tours de l'attaquer et de l’anéantir par les paroles Allah et tu t'apercevras qu'il partiras tu auras tout notre appuis dans ce combat surtout multiplie en journée tes écoutes de rokia qui le font le plus mal et le brule bon courage ma sœur

zakaria33
    Invité

Citation Envoyé par SALIM Voir le message
    Salam alaykoum

tu as bien eu une attaque d'une créature , je pense a un djnn volant selon ton témoignage, il faut que tu renforce ton traitement de plus avec les verset de protection le soir pour évité c'est attaque, continue surtout le traitement sans jamais l'interrompe l'arme la plus efficace et de lire en boucle le verset du trône, qui se seras a ton tours de l'attaquer et de l’anéantir par les paroles Allah et tu t'apercevras qu'il partiras tu auras tout notre appuis dans ce combat surtout multiplie en journée tes écoutes de rokia qui le font le plus mal et le brule bon courage ma sœur
    SALEM Salim barrakallah ou fik pour ton message et ton soutiens je tiens a te dire que je suis un frère et non une soeur mon prenom c est zakaria je t en veux pas frère et merci pour tes conseil allah y hafdek pour avoir répondu mon frere té un soldat assalam 3ALIKOUM

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

effectivement il s'agit peut-être d'un djinn volant Allah o'alem.

suis bien les conseils du frére Salim qui t'a bien conseillé macha Allah.

je te conseil aussi te mettre la sourate Al Baraqua en boucle chez toi tous les trois jours.

mieux encore si tu maitrise la lecture du Coran de la lire tous les trois jours.

ne soit pas effrayé et surtout ne montre pas ta peur , c'est ce qu'ils veulent te faire , te déstabiliser , te faire arrêter tous traitements.

hamdolilah , le traitement fonctionne car cela les a fait réagir Allah o'lem.

masse toi également avec de l'huile d'olive+ nigelle le tout coranisé.

clique sur ce lien :

Roqya du djinn volant [Cheikh Al Habachi]

Traitement du djinn volant

Astuces pour obliger les djinns volants à rester dans le corps pendant la roqya

n'oublie pas tu as le meilleur des protecteurs Allah taala.

qu'Allah te facilite.
    Dernière édition par Malika59; 30/01/2012 à 14h47

zizou
    Invité
    salam,
    qu'est-ce que le bain des 7 jours?

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Zizou, vas dans la section médecine prophétique , soin prophétique, tu selectionnes 'toutes vos questions sur l''eau coranisé'
    Tu y trouveras l'explication du bain de 7jours, plus les produits nécessaires.
    Bons soins, Allah y shéfik, fina.

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

baraka Allah oufiki orthy Elledine.

clique sur ce lien akhi :

Dossier : Toutes vos questions sur l'eau Coranisée

qu'Allah te facilite.

SALIM
    Invité
    Salam alykoum
    mon frère je suit désoler j'ai pas fait attention a ton pseudo tu m'en excuse , je t'encourage dans ton combat fait comme Malika te dit écoute la sourate bakara asperge les murs dans ta chambre avec de l'eau coraniser avant de te coucher ,n'oublie pas les conseilles que je t'est donner en haut important et tu verras tu vas lui couper c'est ailes et il seras détruit ya shafik, soit fort dans ce combat

zakaria33
    Invité

Citation Envoyé par Malika59 Voir le message

effectivement il s'agit peut-être d'un djinn volant Allah o'alem.

suis bien les conseils du frére Salim qui t'a bien conseillé macha Allah.

je te conseil aussi te mettre la sourate Al Baraqua en boucle chez toi tous les trois jours.

mieux encore si tu maitrise la lecture du Coran de la lire tous les trois jours.

ne soit pas effrayé et surtout ne montre pas ta peur , c'est ce qu'ils veulent te faire , te déstabiliser , te faire arrêter tous traitements.

hamdolilah , le traitement fonctionne car cela les a fait réagir Allah o'lem.

masse toi également avec de l'huile d'olive+ nigelle le tout coranisé.

clique sur ce lien :

Roqya du djinn volant [Cheikh Al Habachi]

Traitement du djinn volant

Astuces pour obliger les djinns volants à rester dans le corps pendant la roqya

n'oublie pas tu as le meilleur des protecteurs Allah taala.

qu'Allah te facilite.
    BARRAKALLAH OU FIK ma soeur pour ton intervention tres complete je t en suis extremement reconnaissant allah y hafdek assalama 3ALIKOUM

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wafika baraka Allah.

amine à ta dou3a.

Allah y chafik.