questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : peut on continuer le traitement pendant les menstrues?

lamia75
    Invité

peut on continuer le traitement pendant les menstrues?

Salam alikom

Je me demandée si je pouvais continuer le traitement massage avec huile coranisé et bain avec eau coranisé pendant les menstrues ou pas? et est ce que je peux coranisé l'eau pendant ou pas? Je ne connais pas les invocations du matin et du soir pouvez vous me les indiquer, merci.

Merci pour vos réponses,

A bientôt inchallah

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    oui tu peux continuer ton traiment meme si ta tes menstrus et tu peux coraniser de l'eau meme si tu as tes menstrus par contre pour le masage d'huile coraniser pendant les menstrus il faut pas mettre dans les parties intimes c déconseillés.pour les invocations du matin il ya n'a bocoup tu peux acheter un livre qui s'appelle la citadelle musulman mais les principales invocations sont:al fatiha,al ikhlas,al falaq,al nas et les deux derniers verset de sourate al baquara et ayat al koursy si je suis pas tromper .bon retablissement
    Dernière édition par step; 30/01/2012 à 10h32 Raison: oubli

khadidja16
    Invité
    salam alaykoum

tu as dans l ordre , al fatiha, les versets de ayate al koursy ,les derniersverset de sourates al baqara 285,286 al ikhalas al falak, et anas.

lamia75
    Invité
    salam alikom

Merci pour vos réponses, je suis soulagée je me sentais tellement mal hier j'ai presque pas dormi de la nuit inchallah je passerai une meilleur nuit se soir. Merci encore pour vos réponses rapides.

A bientôt inchallah

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par lamia75 Voir le message
    Salam alikom

Je me demandée si je pouvais continuer le traitement massage avec huile coranisé et bain avec eau coranisé pendant les menstrues ou pas? et est ce que je peux coranisé l'eau pendant ou pas? Je ne connais pas les invocations du matin et du soir pouvez vous me les indiquer, merci.

Merci pour vos réponses,

A bientôt inchallah

effectivement tu peux continuer tes soins pendant tes menstrues ourthy , écouter également les audio roqya , lire tes invocations du matin et du soir.

ce qu'il ne faut pas faire et de toucher le Saint Coran et prier bien entendu.

clique sur ce lien ou tu trouvera toutes les infos utiles :

Dossier : Toutes vos questions sur l'eau Coranisée

tu pourra faire la même chose avec de l'huile et les aliments que tu peux aussi coranisée.

n'hésite pas en cas de besoin.

qu'Allah te faciite.