questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : quelle roqya faut il écouter pour le wass wass???

sissi57
    Invité

quelle roqya faut il écouter pour le wass wass???

salam alaykoum... je voudrais savoir quelle roqya faut il écouter pour le wass wass??? il y a des jours j'ai peur de perdre la mémoire et de me dire qui est ce bébé que j'ai dans les bras ou cette homme qui dort a côté de moi, je suis le traitement de l'huile coranisé et la lecture du coran et tous les soirs quand je dort j'écoute en dormant la sourate el baqara sans oublier la prière bien sur. j'écoute bien sur tous les soirs une roqya contre le ain...salam alaykoum

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    ma sœur, c'est normal que tu et des angoisses cella fait parti du traitement quand ont et en traitement , le mal agi et le djinn et déjà en état de souffrance et t envoie c'est peurs dan le but de te déstabiliser et stopper ton traitement, surtout ne lâche pas , ne prête pas attention au wass c'est normal et bon signe et tu verras après jours elles vont partir , quand tu voit que par moment tu prie et envahie par des peurs écoute les versets de protections même en journées bon courage

khadidja16
    Invité
    SALAM ALAYKI oukhty sissi 57

pour le waswas la sourate albaqara il faut la lire tous les jours le matin au fdjr le soir je te la conseil car je suis passé par là et avec saad al ghamidi il y avait des passages qui me faisait pleuré c est tellement bien récité lorsque tu comprend la bonté d ALLAH et nous qui sont pas reconnaissant y a de tres bonne raison de pleuré et a chaude larme je répète toujours avec lui ayate al koursy et amana rassoul et puis d autres c est si beau
    qu ALLAH yachfik c est si beau d écouté le coran par un récitateur qui te fais ressentir L AMour d ALLAH sa patience envers ses créatures la hawla wala kouwata illa billahi al 3adhim ouhibbouka rabbi .

sissi57
    Invité
    salam alaykoum... je vous remercie beaucoup pour ses réponses et remercie ALLAH taala de m'avoir guidée vers ce site car aujourd'hui je crois que je serais en psychiatrie... mais quand on a la foi on réussit toujours... je suis contente de suivre ma religion... salam

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wafika baraka Allah ourthy.

tant tu place ta confiance sincére et totale envers Allah taala et que tu as pleine confiance que c'est lui Seul qui te guérira de tout mal et te protégera , alors tu aura saisie l'anse la plus solide.

hamdolilah.

qu'Allah te délivre de tout ce mal.

Allah y chafikoum.