questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : De nouveau malade

valentino
    Invité

De nouveau malade

Salam alekoum,

Bonjour à tous,

Ancien membre du forum maherr,je m'appelle valentino, j'ai été atteint de sorcellerie, possession par les djinns il y a 2 ans, guéri par allah après

un an de rokia et de souffrances.

Je suis retombé malade, j'été heureux d'etre guéri mais les djinns sont revenus avec pleins de sorcelleries.

Ils se vengent sur moi et ma famille, mes parents sont malades, je prie allah chaque jour pour nous aider à nous en sortir !

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Salam ouyaleikoum

Courage mon frère qu'Allah t'aide, est ce que tu étais sur d'être bien guéri a ce moment la car parfois on le croit mais c'est pas le cas car même après une guérison il faut continuer le traitement reprend ton traitement mon frère ne baisse pas les bras tu vas guérir ainsi que ta famille.Allah y chafi

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    je te souhaite re- bienvenue ahki sur le nouveau forum Maherr.

je me souviens de toi akhi dans l'ancien forum.

tu sais dans le monde occulte et dans cette maladie , il arrive certaines choses que seul Allah taala connait.

comme tu faite d'être guérit et de nouveau le mal réapparait.

ce n'est pas forcément une vengeance de djinns ahki Allah o'alem.

il arrive également qu'il reste un peu de sorcellerie dans le corps et que tous n'auraient pas était évacué Allah o'alem.

cela dit ne te décourage pas , tu connais ce mal occulte de part ton expérience et tu sera y faire face avec l'aide d'Allah taala.

ce sont des épreuves comme tu le sais qui te fortifiera dans ta foi.

ils sont peut-être revenue et repartiront définitivement par la grâce d'Allah taala.

macha Allah pour tes parents , il ont un fils qui est là pour les aider dans ces épreuves.

akhi Valentino qu'Allah taala te permette de nouveau d'affronter ce mal avec force.

Afin de finaliser ton inscription suis bien les étapes suivantes inchaALLAH :

Le règlement du Forum !

Vos remarques vos suggestions ici (cette section est dédiée à la demande de code pour la section frère)

Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Si tu as des questions n'hésite pas à nous les exposer inchaAllah, l'équipe de modération est à disposition pour y répondre avec l'aide d'Allah.

Dernière édition par Malika59; 30/01/2012 à 12h36

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Soyez de nouveau le bienvenue sur le forum maherr .

Je suis triste de voir que vous avez rechutez, il faut savoir qu'après la guérison il faut continuer le traitement avec l'huile d'olive coranisé pendant au moins 1 an et ne rien relacher! Kheir inchallah, toute l'équipe se joint à moi pour vous soutenir dans cette passade difficile

oumElyes
    Invité

bon retour parmis nous akhy Valentino certe cette rechute et le mal qui touche ta famille me chagrine
    mais lèbès tahourane akhy
    les epreuves ne sont faites que pour nous purifier de nos pechés et nous elever aux yeux d'Allah

tu as beaucoup appris de ce monde occulte tu as appris a le connaitre et a le combattre par le passé alors reprend les armes akhy

tawakoul a3lalah et tout ira bien par sa grace

valentino
    Invité

Djinns

Alekoum salam, Merci pour votre soutien ca me va droit au coeur.Je suis moins touché qu'avant mais les sorcelleries ( talismans ) ont amené plein de djinns.Maintenant que j'ai cassé leur travail, ils veulent se venger sur moi et quand j'ai fais une prière à allah ils se sont vengés sur moiet sur ma famille, ils veulent que mes parents me parlent plus et ils veulent les pousser à la mécréance en les ammenant chez des sorciers.

Dernièrement ils m'ont dit qu'ils voulaient des sacrifices pour que ils me laissent tranquille.J'essaie d'éviter une possession, pour le moment, j'arrive à les contenir à l'extérieur mais des fois je sens qu'ils sont presque rentrés.La dernière fois ils m'ont dit vouloir qu'on leur sacrifie une chèvre noir et ensuite ils m'ont menacé dans mes reves en me disant que si je ne le faisais pas ma grand mère allait souffrir encore plus.

Je prie allah pour briser ces pactes démoniaques car ils sont liés à notre famille et veulent pas partir.J'avais une question : est ce que le fait d'avoir&nbsp;des talismans a la maison peut etre la cause de ma rechute car j'en ai trouvé pleins que j'ai bruleet depuis ils se vengent sur moi et mes parents en me disant que j'ai cassé leur travail.....Un cheikh connu qui est en france actuellement ( en tournée ) va m'attraper inchalla ces djinns et les convertir à l'islam pour qu'ils cessent de <br><br>m'embeter et inchalla avc le coran il va annuler tout les pactes sataniques et sacrifices.
    Dernière édition par Malika59; 05/02/2012 à 14h27 Raison: texte aéré.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

Akhi Valentino , tu connais maintenant de part ton expérience ce monde des djinns et tu sais que tous ce qu'ils te font penser n'est que supercherie de leurs part.

ils mentent , rusent et veulent toujours déstabliser et semer la zizanie dans les familles.

ils faut être unis , main dans la main face à ces djinns qui sont des plus faible.

comme je te l'ai dis cette rechute te fera ressortir plus fort et par la grâce d'Allah taala tu les anéantira.
    continue à faire toutes les causes permises par notre Créateur , garde une confiance totale et sincére envers lui car lui seul vous libérera de ce mal.

courage et fais toi aussi aider par des fréres à la mosquée de ton quartier qui connaissent ce mal occulte.

l'imam aussi pourrait te conseiller .

il serai aussi bien que vous faisiez une roqya en live incha Allah.

qu'Allah te donne la force de combattre ce mal avec force.

qu'Allah vous préserve et vous protêge.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par valentino Voir le message
    Alekoum salam, Merci pour votre soutien ca me va droit au coeur.Je suis moins touché qu'avant mais les sorcelleries ( talismans ) ont amené plein de djinns.Maintenant que j'ai cassé leur travail, ils veulent se venger sur moi et quand j'ai fais une prière&nbsp;à allah ils se sont vengés sur moiet sur ma famille, ils veulent que mes parents me parlent plus et ils veulent les pousser à la mécréance en les ammenant chez des sorciers.

Dernièrement ils m'ont dit qu'ils voulaient des sacrifices pour que ils me laissent tranquille.J'essaie d'éviter une possession, pour le moment, j'arrive à les contenir à l'extérieur mais des fois je sens qu'ils sont presque rentrés.La dernière fois ils m'ont dit vouloir qu'on leur sacrifie une chèvre noir et ensuite ils m'ont menacé dans mes reves en me disant que si je ne le faisais pas ma grand mère allait souffrir encore plus.

Je prie allah pour briser ces pactes démoniaques car ils sont liés à notre famille et veulent pas partir.J'avais une question : est ce que le fait d'avoir&nbsp;des talismans a la maison peut etre la cause de ma rechute car j'en ai trouvé pleins que j'ai bruleet depuis ils se vengent sur moi et mes parents en me disant que j'ai cassé leur travail.....Un cheikh connu qui est en france actuellement ( en tournée ) va m'attraper inchalla ces djinns et les convertir à l'islam pour qu'ils cessent de <br><br>m'embeter et inchalla avc le coran il va annuler tout les pactes sataniques et sacrifices.
    Salam aleykoum rahmatoullahi wa barakatou

Mon frère

Toutes les choses sont entre les mains d’Allah, le Transcendant. C’est en effet Lui qui guérit celui qu’Il veut et décrète la maladie et la mort pur celui qu’Il veut. C’est dans ce sens que le Transcendant dit :

«Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l’enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c’est qu'Il est Omnipotent. »
    (Sourate Al-Anam verset 17)
    et il dit aussi :

«Et si Allah fait qu'un mal te touche, nul ne peut l'écarter en dehors de Lui. Et s'Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grâce.»
    (Sourate Younous verset 107).

Le musulman doit être patient et espérer la récompense d’Allah. Et il doit aussi se limiter aux moyens qu’Allah a légiféré et se méfier de ce qu’Allah lui a interdit. Tout en demeurant convaincu que le décret d’Allah s’exécutera et que rien ne peut s’opposer à Son ordre. C’est à ce propos que le Puissant et Majestueux dit :

« Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c’est. »
    (Sourate Yassin verset 82)
    Et Il a aussi dit :

« Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, (Lui), le Seigneur de l'Univers »
    (Sourate Takwir, verset 29).

Cela veux dire mon frère que chaque chose qui t'arrive c'est par la permission d'ALLAH le plus haut;

Cheikh ibn baz dans une fatwa disait :

Louange à Allah et prière et salut sur le Messager d'Allah, ainsi que sur sa famille, ses compagnons et ceux qui suivent sa guidée. Et ensuite:
    La sorcellerie est un grand crime et une variante de la mécréance. Elle fait partie des choses qui ont éprouvé les gens des précédentes communautés, durant la Djâhiliyya (période antéislamique) et cette communauté. En fonction du haut degré atteint par l'ignorance et la faiblesse de la science religieuse puis du défaut du frein de la foi et de l'autorité prolifèrent les pratiquants de la sorcellerie et du charlatanisme. Ils se répandent dans tout le pays pour exploiter les gens et pour les jeter dans la confusion et pour d'autres raisons aussi. Mais lorsque la science refait surface et que la foi abonde et que se fortifie le frein de l'autorité de l'islam, alors vont diminuer ses fourbes et vont se résorber en se déplaçant d'une ville à une autre à la recherche d'un lieu où ils pourront faire la promotion de leur mal et exercer leur charlatanisme et leur corruption... lire la suite = http://www.alifta.net/Fatawa/FatawaC...No=1&BookID=13

Bon courage mon frère
    Salam aleykoum rahmatoullahi wa barakatou