questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Prise de poids

Balqis
    Invité

Prise de poids

je viens d'écouter roqya et à chaque fois que je fini d'écouter la roqya j'ai une sensation de faim incontrallable. j'ai pris 10 kg depuis que j'ai le sihr et depuis que je suis petite je suis un petit peu rondelette.
    pensez-vous que c'est liée aux maladies occultes
    je viens de me rendre compte il y'a pas longtemps qu'en + des djins liés au sihr (qui ont l'air d'être parti) j'ai un djinn amoureux musulman.... celui ci est dans mon corps depuis des années donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour l'obliger à sortir car malgré les roqyas il s'accrochent... y'a t'il un traitement spéciale pour les djinns "musulmans" ?
    une fois j'ai écouté un raqui qui disait que par expérience il conseillé aux malades de djinns amoureux de mettre la fummée d'encens vers les parties intimes et de leur parler le soir avant de se coucher en leur disant qu'il devait nous laisser en paix puis de réciter des sourates particuliers. qu'en pensez -vous ? merci pour votre aide

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

il y a des personnes qui effectivement prenne du poids et d'autre maigrisse ou alors ont un manque d'appétit voir des écoeurement au réveil.

tout ces symptômes sont liés au mal occulte Allah o'alem , qui se dissiperont dans le temps incha Allah.

quand au djinn musulman , c'est le même traitement ourthy proposer dans le site .

djinn musulman ou pas , il n'a aucun droit d'habiter ton corps , pire encore il a transgresser la loi divine.

il faut lui faire écouter des rappels ourthy.

à éviter de mettre de l'encens orthy , c'est une chose à ne pas faire.

voici quelques liens :

=> Le KO pour les djinns amoureux qui met fin principalement aux rêves érotiques

=>
    Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

qu'Allah te facilite.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Balquis,
    Je pense que tu devrais boire 2 fois plus d'eau coranisé et d'infusion au haltylt, incha Allah.
    Ils n'aiment pas cela du tout ca pourrait les déloger, bi idni Allah.
    Ensuite ne leur parle pas, tu peux mettre de l'encens chez toi c'est de la fumée qui se propage partout.
    Alors mets juste de l'encens et parle et confies toi à Allah azawajal, c'est lui qui guérie et qui entend tout.
    Ne prends surtout pas l'habitude de parler avec eux ne leur donne pas d'importance.
    Tu les brule en récitant le Saint Coran, donc c'est le moyen réellement efficace.
    Allah y shéfik, fina.

Balqis
    Invité
    Alaykoum salam,
    merci pour vos réponses mes soeurs! j'osé pas trop appliquer ce que disait le raqui car il pratique le captage et j'avais vu sur ce site que le captage même avec le verset d'Al Baqara "Aynamatakounou ya hatikoumouloih djami3a InAllah anla koulichayne kadir" est interdit.
    c'est rassurant de savoir que ce poids peut-être lié au mal car dans ma famille ils font tous une taille manequin et je ne comprennais pas pourquoi j'avais un métabolisme différent...
    Inch'ALLAh et avec son aide il sortira enfin!

Barka'Allah oufik!!!

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Dans la section des Rokya audios, il y en a une qui s'appelle "Message aux djinns" l'as-tu déjà écouté?..
    Essaie pour voir.
    InchAllah comme il est Musulman ça va le faire réfléchir (si j'peux m'exprimer comme ça).