questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Question sur le traitement+sihr et djinn

Muslim
    Invité

Question sur le traitement+sihr et djinn

Salamou alaykoum warahmatou Allah,

Voila, cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce site, depuis que j'ai commencé mon traitement, et je dois dire que c'est grâce a Allah, puis aux frères et soeurs de ce site que j'ai découvert que j'avais un mal occulte, baraka Allahou fikoum, et je ne vous oublie pas dans mes douaas.

J'aurai 2 questions a poser concernant le traitement et le djinn, après diagnostic, je sais que j'ai un sihr+djinn ou plusieurs gardiens du sihr, je me traite depuis 7 mois environ en suivant vos conseils hamdoulilAllah, je dois dire que j'ai beaucoup appris sur le sujet, mes questions sont les suivantes:

1- Est-ce que le fait d'avoir un chien, s'en occuper, le faire sortir, lui donner a manger...et quelque chose de déconseillé lorsque l'on suit un traitement? Il se trouve que j'en ai un et c'est ma responsabilité de s'occuper de lui.

2-J'ai beaucoup de symptômes a cause du ou des djinn que j'ai en moi, l'un d'entre eux est la fixité de mon regard, ce que je n'avais pas avant, j'ai le regard;très fixe et très très lourd, quand je parle a des personnes, c'est a peine si j'arrive ;contrôler;et a orienter mes yeux, quand je parle a des personnes et que je les regarde c'est comme si je les contaminais, leur yeux se fatiguent au contacte des miennes, ils sont ;très mal a l'aise, parfois y en a même qui ont comme des migraine, ils commencent a se tenir la tête...

donc ma question est: Est-il possible que le DJINN en moi attaque le Qarin de la personne qui me regarde dans les yeux et qui discute avec moi a tel point de la mettre aussi mal a l'aise et de la perturber?

Baraka Allahou fikoume wa jazakoum Allahou khayr.
    Dernière édition par Oum3issa; 01/03/2012 à 02h08 Raison: Aération du texte pour plus de visibilité

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wa alaykom salam

al hamdolilah akhi que tu as appris un peu plus sur ton mal occulte , c est un des buts principal de ce site , je te conseille akhi en ce qui concerne le chien d'eviter d'avoir un chien chez toi , ce n est pas hram en cas de necessité , comme les malvoyants , ou le chien de chasse , ou un chien de garde...mais sinon le mieux est de ne pas avoir un dans la maison et si tu n as pas le choix , que vous ne dormez pas dans la meme piece , par ex le mettre dans un balcon ou dans le jardin.

mais sinon s occuper d un chien n est pas interdit , c est meme une obligation , car l islam nous ordonne de donner les droits aux animaux comme il est rapporté dans beaucoup de hadith.

j ai vu que ton message contient des erreurs je n ai pas pu bien lire essaie akhi de mettre a jour ton navigateur et de travailler avec firefoxe a la place de explorer

allah ychafy