questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : traitement Sihr + djinn

Muslim
    Invité

traitement Sihr + djinn

Salamou alaykoum warahmatou Allah,

Voila, cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce site, depuis que j'ai commencé mon traitement, et je dois dire que c'est grâce a Allah, puis aux frères et soeurs de ce site que j'ai découvert que j'avais un mal occulte, baraka Allahou fikoum, et je ne vous oublie pas dans mes douaa. J'aurai 2 questions a poser concernant le traitement et le djinn, après diagnostic, je sais que j'ai un sihr+djinn ou plusieurs gardiens du sihr , je me traite depuis 7 mois environ en suivant vos conseils hamdoulilAllah, je dois dire que j'ai beaucoup appris sur le sujet, mes questions sont les suivantes:

- Est-ce que le fait d'avoir un chien, s'en occuper, le faire sortir, lui donner a manger...et quelque chose de déconseillé lorsque l'on suit un traitement? Il se trouve que j'en ai un et c'est ma responsabilité de s'occuper de lui.

2-J'ai beaucoup de symptômes a cause du ou des djinn que j'ai en moi, l'un d'entre eux est la fixité de mon regard, ce que je n'avais pas avant, j'ai le regard très ;fixe et ;très ;très lourd, quand je parle a des personnes, c'est a peine si j'arrive a contrôler et a orienter mes yeux, quand je parle a des personnes et que je les regarde c'est comme si je les contaminais, leur yeux se fatiguent au contacte des miennes, ils sont très mal a l'aise, parfois y en a même qui ont comme des migraine, ils commencent a se tenir la tête...

donc ma question est: Est-il possible que le DJINN en moi attaque le Qarin de la personne qui me regarde dans les yeux et qui discute avec moi a tel point de la mettre aussi mal a l'aise et de la perturber?

Baraka Allahou fikoume wa jazakoum Allahou khayr.
    Dernière édition par Oum3issa; 30/01/2012 à 20h06

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Tous d'abord mashAllah "Muslim", c'est bien que tu sois assidue dans ton traitement.
    Qu'Allah t'apporte la guérison!

Pour ton chien, tu peux en avoir un mais il ne faut pas qu'il soit dans la maison.
    Il doit être dehors ou dans le garage.
    Un chien dans une maison empêche l'entrée des anges.

Au niveau de ton regard, je crois qu'il est possible que les gens en face de toi peuvent avoir des réactions mais je n'en sais pas assez pour te donner de bonnes explications.
    InchAllah une modératrice va te répondre :)

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

La bienfaisance envers les animaux

Question :

Un frère demande l'avis de cheikh D'Abdul-cAzîz ibn cAbdullah Ben Baz sur la maltraitance des animaux

D'Abdul-cAzîz ibn cAbdullah Ben Baz au frère X, que la paix, la miséricorde d'Allah et Sa bénédiction soient sur vous.

J'ai lu votre lettre datée du 24/10/1982, concernant le déplacement d'animaux de votre pays, l'Australie, vers le Moyen-Orient, qui se déroulent dans de mauvaises conditions, comme l'état des bateaux sur lesquels ils voyagent.

Nous prions Allah qu'Il vous guide ainsi que nos frères musulmans vers Son droit chemin ; et nous vous remercions de votre intérêt pour ce sujet important.

Ainsi, nous nous intéressons à votre réponse à la lumière des textes coraniques et prophétiques, incitant à la bienfaisance envers tous les animaux sans distinction, et les hadiths menaçant ceux qui maltraitent aux animaux.

Concernant les textes incitant à la bienfaisance, Allah dit :

« Et faites le bien, car Allah aime les bienfaisants. » (1)

et la parole du Très-Haut :

« Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance » (2)

Dans le Sahîh Muslim et dans les Sunan, le Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, a dit dans un hadith :

« Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses. Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien.

Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée. » (3)

Le hadith de celui qui porta secours au chien haletant met aussi en évidence qu'Allah accorde une récompense, pardonne les péchés et remercie celui qui sauve un animal. Selon Abû Hurayra, qu'Allah l'agrée, le Messager d'Allah, prière et salut d'Allah sur lui, a dit :

« Alors qu'un homme marchait sur une route, voilà qu'il ressentit une grande soif. Il trouva alors un puits, y descendit et but l'eau du puits. En remontant, il vit un chien haletant et léchant la terre humide, tellement il avait soif. L'homme se dit : « Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même. » Il redescendit dans le puits, remplit sa chaussure, la tint avec ses dents et remonta. Il en abreuva le chien et Allah loua son acte et lui pardonna ses péchés. » Ils dirent : « Ô Messager d'Allah ! Avons-nous une récompense pour nos bonnes actions envers les animaux ? » Il dit : « [Pour celui qui fait du bien] à toute créature vivante, il y a une récompense. » (4)

Fatwa du cheikh Ben Baz

Magazine ad-Dac wa, n°910.

Dernière édition par Malika59; 30/01/2012 à 23h18

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wafika baraka Allah ahki , baraka Allah oufik et amine à tes dou3as.

il faut savoir les djinns sont des menteurs , des ruseurs et feront tout pour semer la zizanie et te transmettre du wass wass.

les réactions que tu as et même vis à vis des gens ne provienne que de ton mal.

ces djinns veulent t'influencer par rapport à ton entourage Allah o'alem.

ou alors ces personnes sont aussi atteinte de mal occulte Allah o'alem.

le regard lourd , le regard fixe sont l'oeuvre du djinn donc il faut que tu prenne le dessus sur lui et reprendre le contrôle de ton corps akhi.

l'important est la concentration sur ton traitement.

voici quelques liens :

Questions-reponses relatives aux jinns.

Le djinn est-il capable de se mettre dans la peau d'un humain?

Les "Djinns", connaissent-ils l’invisible ?

qu'Allah te facilite.