questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Ce qui s'est passé après être aller voir un charlatan

zakaria33
    Invité

Post Ce qui s'est passé après être aller voir un charlatan

Asallem 3ALIKOUM je vous explique je suis atteint d un mal occulte djinn amoureux et volant ... Je me rappelle quand j avais 20 ANS J étais au bled et je parlais avec mon cousin je lui disait si il connaissait une personne pour me faire une rokia car je me sentais pas bien il me dit oui et arriver sur les lieux la personne (charlatent) me demande le non de ma mere et mon non ...il fait un grigri sur papier j étais la en me disant un sorcier bref il me dit c est avec le coran que j écris il me dit la guérisson bi idnillah alors je dit ok je le garde arriver en france je me dit c est interdit un talisman k allah me pardonne alors je l ai bruler et je voudrais savoir si c est a cause de se papier que ma vie a basculer qu allah me pardonne je remet pas le destin en cause mais vu que tout sa existe belle et bien et allah a mentionner le sihr dans le coran je me pose des questions que la volonté d allah soit faite je m y oppose pas je dit hamdullilah jattend vos avis inchallah assalem 3alikoum
    Dernière édition par Oum3issa; 31/01/2012 à 12h02

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

à l'époque tu ne le savais pas akhi ; l'important est que tu te repente sincérement.

ce sont des épreuves qui te permettront de te rapprocher encore plus d'Allah taala.

ces épreuves te permettront de fortifié ta foi incha Allah.

quand au talisman ne soit pas inquiét , Allah taala est tout puissant sur toutes choses.

maintenant concentre toi sur tes soins et ta prochaine guérison par la permission d'Allah taala.

clique sur ce lien :

Voici un ex de charlatan qu il faut éviter

Allah y sahel.

zakaria33
    Invité

Post Barrakallah ou fik

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Malika59 Voir le message

à l'époque tu ne le savais pas akhi ; l'important est que tu te repente sincérement.

ce sont des épreuves qui te permettront de te rapprocher encore plus d'Allah taala.

ces épreuves te permettront de fortifié ta foi incha Allah.

quand au talisman ne soit pas inquiét , Allah taala est tout puissant sur toutes choses.

maintenant concentre toi sur tes soins et ta prochaine guérison par la permission d'Allah taala.

clique sur ce lien :

Voici un ex de charlatan qu il faut éviter

Allah y sahel.

ASSALAM 3ALIKOUM BARRAKALLAH OU FIK ma soeur pour ton message inchallah bi idnillah la guérison pour nous tous amin