questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : concernant le sihr par l écoute

zakaria33
    Invité

Post concernant le sihr par l écoute

assalam 3alikoum je voudrais savoir si le sihr par écoute existe si vous pouver m en dire plus sur cette méthode qu allah les punissent ses sorciers !j en es entendus parler sur un sujet mais je ne sais plus sur quelle page! Depuis un moment j ai souvent une personne proche au téléphone des que l on commence a parler cette personne ce mets a tres fort dans le combine c est insuportable bref vous me direr j commence a devenir paranno? j attend vos réponse inchallah salama 3alikoum
    Dernière édition par zakaria33; 05/02/2012 à 16h36

khadidja16
    Invité
    salam alayka zakaria akhy

oui hélas il existe je l ai vecue et je le vie encore malheureusement pour moi tu deviens un automate et tu fais des choses qu ils souhaitent que tu fasses d abord il te teste pour voir si ca fonctionne et a partir de là tu deviens l objet ou le gadjet de la personne et pour savoir si sa fonctionne il n apas besoin de se paplaçé il fait un autre sihr il font un double de toi et là ils savect tous de toi le moindre de tes mouvements tu n as pas besoin de dire quoi ce sois ils savect tout jusqu a ton argent comment tu gères .voilà je pense t avoir mis un peu la puce a l oreille

zakaria33
    Invité
    ASSALAM 3ALIKOUM KHADIDJA
    J entend bien ce que tu dit et c est bien de savoir que l on peut être manipuler en fait ma question c est que le sorcier doit donner a la personne qui te veux ton mal un objet un papier ou autre qui doit déposer chez toi ou sur tes habit...et ma question était est ce possible d émettre le sort par la voix exemple au téléphone? car sur le forum il disent faut trouver le sors pour le détruire j ai rien trouver moi a ce jour pourtant j avais rêver me faire mordre par un chien.

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy zakaria 33

je ne sais comment ça se passe chez autruit mais moi la personne qui me l a fait je vivais avec sous le meme toit cette personne avait tous a sa disposition mes affaires et moi y compris cette personne elle meme je la voyais sous la forme d un taureau cette personne chageait de visage je la voyais en demon donc elle meme etait sous l emprise du sihr et comme elle n avait p&as le choix elle m a& fait le sihr a moi aussi il a etait fais en trois tous les trois mois c est devenue un embryon et elle m a dit un jour tu verras ton ventre grandir et tu te demandera d ou quesce qui ce passe et donc a partir delà lorsqu elle te parle au téléphonne tu n as plus aucun control de toi meme tu deviens gaga tu sais que oui oui tu obeis sans te posé de questions et en plus elle te control e meme si elle est a l azutre bout de la planète moi je sais que l on me controlé je suis en france et ils savait ce que j avais m&ange ou fait dans la journée tout tout
    le sihr n etait pas un papier que tu dois trouvé il est en toi dans ton corp tu l a avaler ou transmis par certaine vois dont je ne dirais peu te dire comment il suffit d'e comprendre
    et donc ceux qui t aproche comme la famille qui savent de quoi tu es touché ils s amusent .
    je ne le souhaite a personne rabbi nadji al mouemine inchaALLAH.

en faite celui qui te fait çà en lui meme est un sorcier ou sorcière.
    Dernière édition par khadidja16; 31/01/2012 à 16h38

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Zakaria33,

As tu commencé un traitement sanna makki et sidr, pour évacuer shir mangé?

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Khadija16 également.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par zakaria33 Voir le message
    assalam 3alikoum je voudrais savoir si le sihr par écoute existe si vous pouver m en dire plus sur cette méthode qu allah les punissent ses sorciers !j en es entendus parler sur un sujet mais je ne sais plus sur quelle page! Depuis un moment j ai souvent une personne proche au téléphone des que l on commence a parler cette personne ce mets a se moucher tres fort dans le combine c est insuportable bref vous me direr j commence a devenir paranno? j attend vos réponse inchallah salama 3alikoum

clique sur ce lien akhi :

Sorcellerie prononcé et entendu

qu'Allah te facilite.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty elledine

pour etre franche je ne me soigne pas du tout avec tous les herbes je fais mon possible pour me soigné avec le coran je lis beaucoup dans la journée la sourate al baqara parfois 2fois par jour le soir et le matin j écoute beaucoup de dou3as car j aime trop j ecoute les adhanes je fais du dhikr parfois j écoute des roqias ce que j utilese beaucoup c est l huile de nigelle je la bois et je m en met partout c est dit sinon le reste comme sanamiki je ne sais a qyuoi il sert par contre le jujubier j en mmet dans mon eau coranisé .

je pense que j ai plus besoin de hijama qu autre chose j ai ressenti sont bien fait rapidement c est que je ressentais l envie de vivre et j étais bien dans ma tete j avais envie de fleur partout chez ma mère je voulais lui en mettre partout dans la maison tellement elle aime les fleurs je voulais lui offrir tous ce qu elle me demandé il suffisait qu elle dise je veus çà et je lui offrait

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Khadija16,
    C'est bien déja macha Allah, moi j'utilise le sidr et sanna makki durant 7 jours.
    Le sanna makki évacu le sort bi idni Allah.
    J'essai de mettre toutes les chances de mon côté bi idni Allah.
    La hijama fait beaucoup de bien, j'en ai déja fais deux.
    Si cela te soulage, fonce, incha Allah que ta vie devienne aussi belle qu'une fleur.
    Et que ta maison à toi aussi soit remplie de bonheur et de fleur, lol.
    Kheir incha Allah , Allah y shéfina, ya rabbi arch adam.

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayki oukhty elledine

baraka llahoufik pour ta réponse et pour les fleurs c est réciproque je te souhaite la meme chose avec une guérison complète inchaALLAH.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière