questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Le djinn est il en train de sortir par le pied ?

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44

Le djinn est il en train de sortir par le pied ?

Voila un nouveau symptomes depuis un peu plus d'une semaine, j'ai les deux orteille exterieur gauche qui bougent tout seule tt au long de la journée ca s'accentu lorsque j'ecoute le coran et lorsque je fait mes prieres soubhannallah.

j'aimerai savoir si c'est un signe éventuel de sorti

barak allah fikoum

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    c'est un simptome du m al occulte,je pense pas que se soit une sortie , les sensations de mouvement que tu ressent c'est la parti ou il se loge et bouge par certain endroits du corps ou la la rokia doit lui faire du mal il faut accentuer et multiplier t'es écoutes, pour l'aider a partir fait beaucoup de doaa il ya aussi des rokia de sorti dans le forum bon courage

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Wa fiki baraka !

Oukhty le frére Salim t'a trés bien expliqué masha'ALLAH .Mais il se peut aussi sans te donner d'espoir qu'il veuille sortir car les orteils des pieds est une issue de sortie pour les djinns .

ALLAH oua3lem !

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Salem
    Barak Allah fikom pour vos réponse ...
    Mai c bizarre certain symptômes on disparut comme le wass wass et les angoisse ont considérablement diminuer AL HAMDOULAH mai d'autre on apparut comme ce mouvement des orteil et g comme l'impression d'avoir une Pierre lourde poser sur le coeur et sensation d'etre instable ...je suis totalement perdu entre l'espoir et le désespoir je me reprend toujours en me disant que Allah soubhana wa t'aala est avec moi! C une épreuve difficile je pense la pire que j'ai vécu en plus je me sens terriblement seule face a ce mal l'entourage ne comprend pas toujours sans compter mon mari qui n'y croi pas qui me dit que c dans la tete ... Donc j évite de lui en parler je fait mine que tt vas bien mai a l'interieur je sui exténue ! Al hamdoulah

Désole pour le pâte mai j avai besoin de parler

Barak allah fikoum

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    Ma sœur, c'est bon signe pour moi tu as amorcer le mal , des angoisses sont moins pressentent , mais il faut continuer ton combat sans relâche et tu auras la victoire sur ton mal , surtout il ne faut pas que tu te laisse aller au découragement sinon le djinn se reconstitue et reprend c'est force, le djinn sort par les orteils comme te la dit la sœurs, ne prête pas attention a l’ide de guérir rapidement tu verras que les jours qui arrivent tu auras plus de waswas bon courage

rania1
    Invité
    salam aleikoum....sirina je suis dans le meme etat d'espris que toi plus je lis le coran ,plus je fais du dhikr ,plus j'ai l'impression que sa empire ...j'ai sentie a deux reprise comme une pression qui se detache du coté gauche de ma tete qui ma bruler un bon moment ,puis y'a deux jour paf une grosses pression pareils qui sort de mon ventre que dois je conclure ?

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    SALEM OKHTY RANIA

je pense que ce sont les djinn qui souffre et qui via ton corp te transmette la souffrance, c vrai que c très dure mai il faut tenir bon moi même je vien de passer un quart d'heure a pleuré, mai bon je me reprend et je me dit que ci cela fait parti de mon destin je doit le vivre et faire confiance a allah soubhanna wa t'aala

moi aussi j'ai eu une multitude de symptome tous different les un des autre ca doit faire parti de l'epreuve

je te souhaite énormément de courage et de volonté dans ton combat

saleym

rania1
    Invité
    oui sirina pareils j'ai vecus la pire nuit de ma vie pas fermer l'oeil avec des ataque de peur et comme toi personne a qui en parler c ce qui me rend l'épreuve plus difficile pour moi j'ai plus de force ,rabbi m3ana inchaalah

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    44
    Lorsque tu subit une nuit difficile rania écoute sourate baquarat et récite ikhlass falak et nass et ayat koursi, ce sont des choses qui m'apaise personnellement et qui dissipe mes peurs, récite les invocation en cas d'angoisse et de tristesse moi je les ai trouvé sur youtube je les récite tjr avant de dormir.

et surtout essai de prendre le dessus et de te dire que tes angoisses ne sont pas fondé qu'il n'y a pas de raison et une choses ALLAH soubhana wa taala est avec toi !

et rien ne t'arrivera s'il ne la pas décidé

ce sont des choses qui m'ont et qui m'aide encore al hamdoulah

allah y chafik ma soeur

rania1
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

merci sirina merci quesque j'aurais avoir de tels conseils quand cava pas ,comme toi mon mari ni prete pas attention,j'ai l'impression que plus rien m'apaise tellement l'épreuve est dure hamdoullah contente de t'avoir croisé ...salem