questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Symptômes suite écoute de la Roqya

moukalala
    Invité

Symptômes suite écoute de la Roqya

Salam Alaykoum
    Dernière édition par moukalala; 01/02/2012 à 04h18

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty moukalala

qu es ce qui te retiens de faire la salate ma chère soeur le temps ou le manque de foi ou tu pense que tu as encore le temps tu es jeune
    non oukhty llah yahdik si tes parents sont pratiquant il est plus facile pour toi de faire de meme car le temp passe et chaque seconde est précieuse ALLAH hassabna il nous demandera qu avez vous fait de votre temps .
    je te souhaite de t y mettre rapidement inchaALLAH

OumSeif
    Invité

Je te souhaite la bienvenue oukhty sur le forum !

Oukhty tu as des réactions à l'écoute de la rokia ,je te conseille de continuer à l'écouter et à prendre un traitement coranisé insha'ALLAH .Si tu veux guérir et être gagnante ici-bas et dans l'audelà il faut te rapprocher de ton Créateurs ALLAH en faisant la priere ,en lisant et écoutant le saint Coran ,en faisant du dhikr ,des dou3as ,l'aumone selon tes moyens ,le jeûn etc ...

Pour finaliser ton inscriptions suis les étapes suivantes insha'ALLAH :

Je t'invite à signer le réglement du forum =>
    Le règlement du Forum !

A signer le réglement de la section soeurs=>
    Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour avoir le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

Puis à relever tes symptômes => Questionnaires

=>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=> Mode d'emploi du traitement

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Masha'ALLAH ma soeur tu as eu de bons conseils et il faut les mettre en action cela est tres important.

Sache que seul ALLAH pour te sortir de ce mal, rapproche toi de LUI et implore LE ma soeur.

Tes reactions montre que le mal en toi souffre Allahou a3lem, ne sois pas "intimider" par toute ses reactions.

Il faut que tu continue ma soeur car tes ecoutes al hamdoulilah sont efficaces! ton mal se montre et devient faible donc ne lache rien!

Courage! tien bon ma soeur, il faut t'accrocher a ALLAH! et ne craint rien apart LUI

Fais beaucoups de dou3a et suis les recommandations des soeurs ci dessus

Qu'ALLAH te guérisse

moukalala
    Invité

Remerciements

Citation Envoyé par khadidja16 Voir le message
    salam alayki oukhty moukalala

qu es ce qui te retiens de faire la salate ma chère soeur le temps ou le manque de foi ou tu pense que tu as encore le temps tu es jeune
    non oukhty llah yahdik si tes parents sont pratiquant il est plus facile pour toi de faire de meme car le temp passe et chaque seconde est précieuse ALLAH hassabna il nous demandera qu avez vous fait de votre temps .
    je te souhaite de t y mettre rapidement inchaALLAH

Salam alayki chère Khadidja, je te remercie très sincèrement pour tes précieux conseils

Que Dieu te bénisse

moukalala
    Invité

Remerciements

Citation Envoyé par Sarah2010 Voir le message

Masha'ALLAH ma soeur tu as eu de bons conseils et il faut les mettre en action cela est tres important.

Sache que seul ALLAH pour te sortir de ce mal, rapproche toi de LUI et implore LE ma soeur.

Tes reactions montre que le mal en toi souffre Allahou a3lem, ne sois pas "intimider" par toute ses reactions.

Il faut que tu continue ma soeur car tes ecoutes al hamdoulilah sont efficaces! ton mal se montre et devient faible donc ne lache rien!

Courage! tien bon ma soeur, il faut t'accrocher a ALLAH! et ne craint rien apart LUI

Fais beaucoups de dou3a et suis les recommandations des soeurs ci dessus

Qu'ALLAH te guérisse

Salam Alayki chère Sarah merci pour tes précieux conseils, je continue à écouter Roqya tous les jours.

Qu'Allah te bénisse

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayki oukhty makalala

wafiki al baraka

c est bien que tu me remerci oukhty c est la moindre des politesses mais ce que nous souhaitons que lorsqu on donne un conseil que vous agissiez avec l aide d ALLAH ta3ala.

un jour il y a tres lontemps j ai fais un rève q u il y avait le globe au dessus de moi c est la terre bien sure et une voie qui criait si fort et me disait fait la salate et elle criait jusqu a ce que je l entendait plus et je pense allahou a3lam que peut etre c etait le début de mon sihr et lorsque j étais enceinte de ma grande fille j avais révé d un cimetière ou il y avait certaine tombe qui etaient ouverte et le corps qui monés a une certaine hauteur et s écrasés dans leur tombes et donc ensyute j avais vue qu il y avait surement le gardien du cimetière je ne voyais qu une partie de son corp de dos pas son visage et je lui demandais c était quoi ces gens qui n étaient pas en paix il m a réondu que c etait ceux qui n avait pas fait la salate a ce temps là j avais 27ans en plein été je fesais des rèves prémonitoire et tu peu me croire que ce que je dis est vrai allah m en est témoin .
    Dernière édition par khadidja16; 01/02/2012 à 08h30