questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Besoin d'information et de solutions

oumnajoua
    Invité

Besoin d'information et de solutions

Salam alaykoum,

je vous contact pour vous parlez d'un problème qui concerne une personne que je connais, depuis la fin de l'année 2011 elle est très malade, cette personne a été interné en psychiatrie suite à des crises dite de folie, les symptômes sont les suivant, elle tient des propos pas du tout cohérents, elle a des idées noirs, à plusieurs reprises elle a souhaité fuir la maison familiale.

Elle a sauté par la fenêtre, al hamdouliLLah elle habite un pavillon et la fenêtre se situe au rez de chaussée, elle s'est retrouvé au sol à plat ventre s'est relevé puis à fui avant d'être rattrapé. Sa sœur qui a tenté de l'attraper avant qu'elle ne se jette par la fenêtre et a été projeté à l'arrière, elle m'a expliqué que la force de sa sœur était décuplé et qu'elle n'a rien pu faire.
    Certains disent qu'elle est atteinte de plusieurs sihr deux waLLah ou a3lam, le premier aurait été fait par un homme qu'elle fréquentait dans le but qu'elle l'aime, l'autre a été fait par une femme qui était une collègue de travail dans le but de la rendre folle, apparemment les deux ont produit ce cocktail explosif ALLAH ou a3lam. Je tiens à précisé que ce sont des charlatans qui ont affirmés cela, ce ne sont pas des raqi char3i.

En ce moment elle a des idées de suicide, dernièrement elle a subtilisé un couteau, al hamdouliLLah une personne l'a vu et a prévenu son grand frère qui est venu lui reprendre, bien sure avec grande difficulté car elle s'était assise dessus et refusait de lui donner.

Elle prend des comprimés, des tranquillisant je crois, qui la font dormir toute la journée. D'ailleur c'est en arrêtant de prendre ses comprimé du matin qu'elle est passé à l'acte peut être parce qu'elle avait plus de force Allahou a3lam.

Sa mère est complètement désemparée, elle ne sait plus quoi faire, sa sœur est exténué de devoir la surveillé.

Malheureusement il n'y a pas de gens fiable trop de menteur qui se font passer pour raqi alors qu'ils sont des sorciers ni plus ni moins.

Quelles sont les solutions, parce que je pensais qu'il serait judicieux de rencontre monsieur Maherr qu'il puisse diagnostiquer son problème... y a t il d'autre raqi char3i dans Paris et sa banlieux?
    Dernière édition par Abderrazak31; 02/02/2012 à 02h01

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Oui tu peux demander ici aux modérateurs la liste des raqys approuvés par le forum.
    Il faudrai lui coranisé son eau son alimentation,qu'elle prenne aussi des bains coranisés avec du sidr.
    Mettez Sourate Baqara à la maison.

Les modérateurs vont te répondre incha Allah, et te donner la procédure complète.
    Allah y shéf fiha.
    Dernière édition par Abderrazak31; 02/02/2012 à 02h04

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

fait ta demande ici :

Vos remarques vos suggestions ici (pas de questions

nous te donnerons la liste des raqui charia du forum incha Allah.

qu'Allah vous assiste.

oumnajoua
    Invité
    alaykoum salam,

barakAllahoufikoum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wafika baraka Allah ourthy.

n'hésite pas en cas de besoin.

qu'Allah te facilite.