questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Je me pose des questions

elhadid
    Invité

Je me pose des questions

Salam ou halikoum,

Je viens aujourd'hui sur ce forum car je me pause plusieurs questions sur moi meme et sur ma famille et je me demande si je n'ai pas le sihr et ou sinon ma famille , j'en ai parlé à ma mere qui el hamdouliallah est elle pense que je n'ecoute pas assez le Coran.

Et c'est la que je voudrais avoir votre avis?

Et je voudrais reprendre de loin sur ma vie et sur ce que je ressens

Avant ma naissance mes parents avaient une vie de couple exemplaire et el hamdoulillah ils ne manquaient de rien il été meme le coeur de ma famile mes parents on fini l'éducation de mes oncles et tante les on ramené en france et faisait énormément pour elle hébergement aide financière etc.

Après ma naissance mon père a radicalement changé *******il est interdit en islam de dévoiler les péchés d'autrui ainsi que ses propres péchés
    barakallahoufik, Admin Oum3issa

désormais nous habitons ensemble mais il ne s'entende pas et ils ont perdu la prospérité qu'il avait auparavant.

Pour en revenir a moi petit je faisais des cauchemards j'etais térrorisé jusqu'a onze ans a peut près, je revé que je sentais mon pere comme hostile, et que lui voyant ce que je ressentai ce mettais a me poursuivre et voulais me tuer, sois il me rentré des doigts dans les cotes qui me faisait mal en vrai et me reveillé ou sois il me poursuivait avec un couteau, et la le reve ce terminé de deux manières:

Sois je n'arrivai pas a sortir de la maison et il me tué et je me réveillé, ou sois j'arrivai a sortir et je m'envolai comme un oiseau car ma mère le retenais pour me protéger.

Il faut savoir que dans tout mes cauchemards et ce depuis que je suis petit ma mere a toujours été ma protectrice, enfin bref chaque fois que je faisais ce cauchemard et meme encore maintenant, lorsque je me reveille, je suis éveillé mais je voyais tout au ralentit comme dans mon reve (un exemple lorsque je descend l'escalier a toute vitesse j'ai l'impression de le descendre tout doucement, et surtout je ne me sent pas seul ce qui m'horrifie encore plus, jusqu'a l'age de onze ans j'etais obligé de reveiller ma mere pour qu'elle me parle et je ne comprenais toujours rien ou a coté de ce qu'elle disais et surtout obligé de dormir a coté d'elle)

A part ca ma mere ma toujours elevé avec le respect des autres, et comme elle le dit elle meme j'ai toujours été calme, et je ne faisais aucune betise. Mais depuis quelques année je multiplie les bêtises, je me sent très mal je suis triste, et surtout je n'arrive a prendre aucune decision, et ce que je fais ne ressemble en rien a ce que je me serais permis de faire auparevant, et j'en passe.

Enfin aujourd'hui, je me sent nul, j'ai une peur horrible du noir et du silence, je ne peut m'endormir sans lancer un film et quelque chose qui parle, et j'ai surtout toujours le sentiment d'avoir quelqu'un avec moi, et entendre des touts petits bruit lorsque le silence ce fait, et parfois j'ai l'impression de voir des choses et quand je tourne les yeux il y a rien.

Celon ma mere il n'y a rien, moi j'ai écouté une roqya et j'ai eu des frissons, je me suis concentré, et au fil que j'écoutai et par concentration ma vue c'est blanchit et des larmes coulé sans que je les sentes, et après avoir fini d'écouter j'ai eu très mal a la tete.

En vous écrivant j'ai encore eu un sursaut, en croyant voir quelque chose.

Pour finir je n'ai jamais posé la question a ma mère par honte mais pourquoi depuis ma naissance tout ceci ce passe ma famille malheureuse, plus de d'argent, mais parents qui été le couple parfait, el hamdouliallah je ne me plaint pas on a le minimum, mais comparé a avant ca change.

Je n'arrive pas a peser le pour et le contre, dans tout ce que j'ai ressentit depuis petit je ne sais pas si tout ca c'est des petits cauchemards de gamin, si je délire ou en lisant je me suis rendu compte de certaine chose ou quoique ce sois c'est pour ca j'aurais voulu les conseils de mes frères et soeurs musulmans.

J'ai ecris beaucoup excusez moi j'espere que vous aurez la motivation de lire, surtout dite moi ce que vous pensé

Merci d'avance pour vos reponses et bon courage a vous
    Dernière édition par Oum3issa; 01/02/2012 à 20h02

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Elhadid,
    Tu devrai je pense remplir les questionnaires pour cerner ton mal.
    Multiplie les prières, invocations dooas, et commence les traitements le plus rapidement possible.
    Coranise tes boissons et alimentations. Eloigne toi des péchés, et écoutes et dors avec le Coran.
    Masse toi avec de l'huile d'olive coranisé tout le temps, même si c'est léger mets en partout.
    Ensuite fais le traitement sana makki et sidr, musk sur oreiller et vêtements.
    Coranise ton lit incha Allah.Sois assidu dans toutes les causes.
    Tu n'es jamais seul, (seule) Allah est avec toi, c'est le plus grand des soutien.
    Kheir incha Allah, Allah y shéfik.

elhadid
    Invité
    Salam ou haleykoum

Je te remercie pour ta reponse, je vais suire ton conseil, j'ai très peur d'avoir une réaction je ne le cache pas, cela fais deux ans que je souffre, ntlab Allah y haweni ou hawenkek inchallah.

Merci encore pour ton conseil, et surtout j'ai une chose a re-cité comme tu la dit, mes freres et soeur il ne faut pas l'oublié "ALLAH keyna mahakoum eyna ma kountoum", il ne faut pas l'oublier

Citation Envoyé par elledine Voir le message
    Salam aleykoum,

Elhadid,
    Tu devrai je pense remplir les questionnaires pour cerner ton mal.
    Multiplie les prières, invocations dooas, et commence les traitements le plus rapidement possible.
    Coranise tes boissons et alimentations. Eloigne toi des péchés, et écoutes et dors avec le Coran.
    Masse toi avec de l'huile d'olive coranisé tout le temps, même si c'est léger mets en partout.
    Ensuite fais le traitement sana makki et sidr, musk sur oreiller et vêtements.
    Coranise ton lit incha Allah.Sois assidu dans toutes les causes.
    Tu n'es jamais seul, (seule) Allah est avec toi, c'est le plus grand des soutien.
    Kheir incha Allah, Allah y shéfik.

daouda
    Invité
    Elhadid,Hamdoullah que tu te rends compte de ce qui se passe car certaines personnes vivent des choses difficiles et n'ont pas conscience que le mal est occulte donc fait toutes les causes en te souhaitant une guérison complète incha'Allah.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    elhadid,

Je comprends mais n'ai pas peur, parce que avoir une réaction ca veut dire que c'est le début de la guérison.
    Ce site macha Allah est une cause de guérison, hamdullah, tu te confie en cas de problèmes ,tu n'es pas seul dans ta
    souffrance, hamdullah.
    Moi même au début que Allah azawajal me pardonne c'était trop pour moi, mais hamdullah.
    Ma mère macha Allah m'a toujours soutenu et a supporté mes changements d'humeur, alors qu'en principe je suis
    très calme.
    Essai d'être entouré, et dis toi que il n'y a pas le choix plus vite tu ira au combat, plus vite tu vaincra bi idni Allah.
    Laisse une petite lampe de chevet allumé pour dormir, et lis les sourates protectrices.
    Commences un repentir sincère en demendant pardon à Allah subhana wa taala, soit plusieurs tours de collier(tsbirh)
    Plus prières, dooas , lecture du Saint Coran.(il y 'a dooa de soucis et tristesse dans les audios,)
    Moi je fais dix tours, on ma dit que c'est bien, kheir incha Allah.
    Ensuite demande la liste des raqys aux modérateurs, et prends rdv pour hijama.
    Incha Allah avec tout ca, c'est eux qui vont avoir peur.Kheir incha Allah.
    Allah y shéfik, fina, ya rahman rahime

elhadid
    Invité
    Merci beauoup pour ta reponse encourageante a vrai dire je me pause des questions depuis peux.

El hamdouliallah, Allah ma fais naitre parmis des gens de bien qui on un bon coeur et je m'en rend compte en voyant nos problemes actuelles, je n'ai jamais déséspéré car Allah fih el khirr et j'ai confiance, jusqu'a present je me suis toujours dit que les problemes été des epreuves car el dounia est une epreuve.
    Et parfois nous voulons et demandons des chose a Allah que nous croyons bien mais Allah ne nous le donne pas car nous ne savons pas mais certaines peuvent nous etre nefaste (ex: le mariage nous demandons tous mais peuetre nous ne somme pas pret et Allah sais quand nous pouvons assumer le mariage), donc je m'en fichais de ce qu'il pouvait ce passé, mais la je redoute un sihr, car beaucoup de chose arrive a mes freres et soeurs et moi meme, donc avec ma soeuron a pensé a sa et en reflechissant j'ai pensé a tout ces signes.

Allah sais ce que nous ne nous savons pas, et j'ai confiance fi Allah.

Que Allah te protège, merci encore pour ta reponse.

Citation Envoyé par daouda Voir le message
    Elhadid,Hamdoullah que tu te rends compte de ce qui se passe car certaines personnes vivent des choses difficiles et n'ont pas conscience que le mal est occulte donc fait toutes les causes en te souhaitant une guérison complète incha'Allah.

elhadid
    Invité
    Citation Envoyé par elledine Voir le message
    Salam aleykoum,
    elhadid,

Je comprends mais n'ai pas peur, parce que avoir une réaction ca veut dire que c'est le début de la guérison.
    Ce site macha Allah est une cause de guérison, hamdullah, tu te confie en cas de problèmes ,tu n'es pas seul dans ta
    souffrance, hamdullah.
    Moi même au début que Allah azawajal me pardonne c'était trop pour moi, mais hamdullah.
    Ma mère macha Allah m'a toujours soutenu et a supporté mes changements d'humeur, alors qu'en principe je suis
    très calme.
    Essai d'être entouré, et dis toi que il n'y a pas le choix plus vite tu ira au combat, plus vite tu vaincra bi idni Allah.
    Laisse une petite lampe de chevet allumé pour dormir, et lis les sourates protectrices.
    Commences un repentir sincère en demendant pardon à Allah subhana wa taala, soit plusieurs tours de collier(tsbirh)
    Plus prières, dooas , lecture du Saint Coran.(il y 'a dooa de soucis et tristesse dans les audios,)
    Moi je fais dix tours, on ma dit que c'est bien, kheir incha Allah.
    Ensuite demande la liste des raqys aux modérateurs, et prends rdv pour hijama.
    Incha Allah avec tout ca, c'est eux qui vont avoir peur.Kheir incha Allah.
    Allah y shéfik, fina, ya rahman rahime
    Salam ou haleykoum,

Je te remercie sincerment et ca fais du bien de parler et de dire ce qu'on a en sois les peurs et les craintes, moi aussi je suis très proche de ma mère et elle me dirait, li y khef y khef m'Allah, et elle a toute a fais raison, je vais suivre tes précieux conseils ma sœur, et je tenais justement a te remercier pour les nombreux postes de roqya que tu a mis.
    Je vais me procurer du musc avec ma mere, sais-tu ou je peux en avoir d'ailleurs? car nous sortons faire les courses normalement pour célébrer dimanche "ziet an nabi (sws)"

Merci encore et que Allah te protège ainsi que ta famille inchallah

Allah y shefik

daouda
    Invité
    Elhadid et Amine à ta douaa, surtout essaye de faire en sorte que toute ta famille fasse les soins.Qu'Allah swt vous guérissent.Amine

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam aleykom

effectivement tout ce que tu décrit plus haut te concernant peut provenir d'un mal occulte Allah o'alem.

clique sur ces liens ci-dessous qui te permettront incha Allah d'y voir un peu plus claire.

selon tes symptômes , tu commencera un traitement adéquante Allah o'alem.

Le lien est dans les fichier jointe , vous devez être
    connecté pour voir les fichiers jointes

qu'Allah te facilite.