questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Je me sent trés trés mal

soeur Avatar de Nadorienne
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59

Je me sent trés trés mal

,aujourd'hui il y a eu une dispute a la maison et je me sent atrocement mal,j'ai comme une boule de feux qui brule au ventre et je sent une souffrance horrible que méme une mauvaise idée ma traverser l'esprit pour mettre fin a cette soufrance que je ressent.J'ai mal,mal tellement mal.Cette douleur que j'ai vous pouvez pas imaginé comme elle est atroce,et je ne la souhaite personne.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Nadorienne, ne te laisse pas prendre par les wass wass, mets un casque et écoute la roqya, ca te fera du bien incha Allah.
    Fais une prière pour enlever cette douleur,
    Allah y shéfik .

Samira69
    Invité

a tu essayer de boire de l'eau caranisé ou te massé avec de l'huile d'olive coranisé, et tu peut esssayer de calmé la douleur en te calmant toi meme car quand ont est enervé le mal prend tout le dessus et j'ai vécu sa c'est tres dure car on arrive plus a controlé ni ses penser ni son corp,li des versets de coran, faire du dhikr "personellement sa me calme quand je suis en feu" la colere ma soeur est une choses sur laquel ils se nourissent et la peur aussi dailleur c'est toujours a ses moment la qu'on resent tous des choses bizard dans notre corp,
    qu'allah t'apaise et soulage de cette douleur ma soeur,

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

comme te disent les soeurs parfois lorsqu on est dépassé on ne pense a rien de positif
    donc ce qui est bien c est que tu sois venue nous dire ce qu il t arrive et c est bonne chose va faire le woudhou et faire quelques raka3ates en implorant ALLAH d allégé ta douleur et a pres celà tu faits du dhikr et tu lis quelques sourate du coran et inchaALLAH qu ALLAH t ouvre les portes de sa miséricorde .

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par Nadorienne Voir le message
    ,aujourd'hui il y a eu une dispute a la maison et je me sent atrocement mal,j'ai comme une boule de feux qui brule au ventre et je sent une souffrance horrible que méme une mauvaise idée ma traverser l'esprit pour mettre fin a cette soufrance que je ressent.J'ai mal,mal tellement mal.Cette douleur que j'ai vous pouvez pas imaginé comme elle est atroce,et je ne la souhaite personne.

ourthy Nadorienne , j'imagine la souffrance que tu ressens , mais que dire de ces djinns qui eux souffrent encore plus Allah o'alem.

il me semble que c'est toutes leurs douleurs que tu ressens ourthy et qu'ils s'agissent peut-être de leurs fin incha Allah.

car il y a un moment de la maladie occulte , une souffrance terrible que le malade ressent , c'est alors que la délivrance arrivera par la grâce d'Allah taala.

courage ourthy tes efforts que tu fais depuis le début pour combattre ce mal portera ses fruits.

qu'Allah te soulage de ces maux.

soeur Avatar de Nadorienne
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    Merci a toutes pour votre soutient,en effet j'ai fait un peu ce que vous m'avez dit et je me suis sentie beaucoup mieux.K'allah vous protége et éloigne de vous touts mal mes soeurs

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

que tu t'ai sentie mieux nadorienne.

qu'Allah te facilite et amine à ta dou3a.

Fleurislam
    Invité
    Salam Aleykoum, courage ma soeur je fais doua pour toi, je passe aussi par là, j'ai des sensation de peur et de nerfs mais je sais que c'est les djins qui ont ces sentiments, j'ai des douleurs des coups d'aiguille sur les yeux bras et brulures, mais kheir Insha Allah, je dors 3 heures 4 heures par nuit depuis 4 jours
    sâches que la patience dans ces épreuves nous rapproche d' Allah tahala nous lave de nos péchers je vous laisse les okhty je vous aime en Allah je dois lire mes sourates, Okhty je te conseil de lire les deux dernier ayat de sourate al Bakara avant de dormir et sourate al mul al kafiroun et les trois protectrice adkar du soir surtout
    Salam aleykoum les okhty et si je ne répond pas c'est que je suis dans le combat

Nawel-Elledine
    Invité
    Citation Envoyé par Fleurislam Voir le message
    Salam Aleykoum, courage ma soeur je fais doua pour toi, je passe aussi par là, j'ai des sensation de peur et de nerfs mais je sais que c'est les djins qui ont ces sentiments, j'ai des douleurs des coups d'aiguille sur les yeux bras et brulures, mais kheir Insha Allah, je dors 3 heures 4 heures par nuit depuis 4 jours
    sâches que la patience dans ces épreuves nous rapproche d' Allah tahala nous lave de nos péchers je vous laisse les okhty je vous aime en Allah je dois lire mes sourates, Okhty je te conseil de lire les deux dernier ayat de sourate al Bakara avant de dormir et sourate al mul al kafiroun et les trois protectrice adkar du soir surtout
    Salam aleykoum les okhty et si je ne répond pas c'est que je suis dans le combat
    Salam aleykoum,

Bon combat, Allah y shéfik

Fleurislam
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Merci ma soeur Amine