questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Coté gauche qui bouge involontairement a des moments

Tunisienne
    Invité

Coté gauche qui bouge involontairement a des moments

Salam , je reponse une question par rapport a mon coté gauche qui bouge involontairement
    Pour ceux qui n'ont pas vu ma derniere question je me présente je suis une musulmane de 17ans qui fait la prière depuis 2 ans.
    Cela fait maintenant 4ans et demi que plusieurs fois par jour ou par semaine cela depend que j'ai mon coté gauche du corps qui bouge involontairement( jambe , bras , oeil). J'ai deja passer un IRM , jsui deja aller voir un neurologue mais on ma dit que c'était du au stress (car j'ai plus souvent cela lorsque je stress ou que je suis excité, passage a l'oral en cours... ) et qu'il fallait que j'aprenne a me calmer .

car ils n'ont rien trouver d'anormal. Maintenant que j'ai 17ans je fait de la conduite mais a toute mes heures que j'ai faite , j'ai eu ce coté gauche qui bouge involontairement et souvent je n'arrive plus du coup a contoler le vehicule , le moniteur est obligé de m'aider ce qui devient très très genant pour moi pourtant meme en conduisant j'essaie de reciter le maximum du sourate que je connaisse mais sa ne me passe pas.

Je pense que c'est peu etre un djinn volant mais je n'en suis pas sur du tout et lorsque j'ai fait le questionnaire ca ma dit que j'avais un peu de mauvais oeil peut etre .

J'aimerais que vous me disiez ceux que vous en penser et ceux que je doit faire pour en guerir car cela devient de plus en plus difficile pour moi de vivre avec. J'ai deja fait une roqya, j'ai senti dans mon corp des frissons et l'interieur que tremblé , j'ai aussi senti que j'allais tomber en arrière mais on m'a dit que je n'avais rien.

SVP aidez moi et donner moi des choses prècise qu'il faut faire car je ne connais pas trop le monde des djinns et je ne sais donc pas comment me soigné. Merci
    Dernière édition par Malika59; 02/02/2012 à 00h26 Raison: texte aéré.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Tu devrais de masser à l 'huile d'olive coranisé, ca affaiblit les jinns.
    Ecoutes les roqyas, jinn amoureux volant et note celle qui te font réagir.
    Consultes le site tu y trouvera beaucoup de bons conseils macha Allah.
    Allah y shéfik, fina

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite la sur le forum Maher ourthy ou tu trouvera des réponses à tes questions et une meilleure compréhension de ce qui te touche.

effectivement ces mouvements que tu ressens dans ton corps est du peut-être à la présence d'un djinn Allah o'alem.

il te faudrai commencé un traitement incha Allah.

clique sur ces liens qui te permettront justement de commencer à te soigner par la permission d'Allah taala.

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ..

qu'Allah te facilite.

Tunisienne
    Invité
    Merci de m'avoir renseigné . Inch'allah j'guerirai

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par Tunisienne Voir le message
    Merci de m'avoir renseigné . Inch'allah j'guerirai

tu guérira par la permission d'Allah taala car il est le seul qui guerit ourhy.

fais toutes les causes permise et tu connaitra la délivrance de ce mal par la grâce d'Allah taala.

dis-toi bien que ce sont des épreuves qui te permettront d'améliorer ta foi , de l'accentuer et de te purifier , te rapprocher encore plus de notre Créateur.

Allah y chafik.

Tunisienne
    Invité
    Ok d'accord , hier j'ai acheter de l'huile de nigelle bio et donc depuis hier soir je me masse avec de l'huile d'olive sur laquelle j'avais lu du coran melangé a l'huile de nigelle

daouda
    Invité
    Tunisienne,
    Je te souhaite une guérison rapide incha'Allah, il faut aussi la boire l'huile de nigelle ainsi que l'huile d'olive et le miel car ils réagissent beaucoup.

oumElyes
    Invité
    Citation Envoyé par Tunisienne Voir le message
    Ok d'accord , hier j'ai acheter de l'huile de nigelle bio et donc depuis hier soir je me masse avec de l'huile d'olive sur laquelle j'avais lu du coran melangé a l'huile de nigelle

Ourthy je te souhaite egalement la dans le forum Maher.fr

tu en apprendra plus sur le monde de l'occulte en parcourant les differentes rubrique
    et en consultant les differents temoignages

mieux connaitre le mal qui te touche c'est apprendre a t'en proteger a le combattre
    afin d'atteindre la guerison bi idnilah

en plus des massages d'huile n'hesite pas a boire de l'eau coranisé a volonté mais aussi a ecouter avec concentration les differentes roqya au minimum 1h tout les jours

:Fleur8:

Tunisienne
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ok dakk merci pour votre aide :)