questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : je ne comprends pas ce que j'ai

Nouveau Membre
    Inscrit
    janvier 2012
    Pouvoir de réputation
    37

Lightbulb je ne comprends pas ce que j'ai

assalamu alaykoum wa rahmatullahi wa barkatuhu,

mes cheres freres et soeurs uhibbukoum fillah,je suis convertis depuis 2 ans et depuis ma conversion des symptomes étrange sont apparus .je me suis d'abord demandé si je n'avais pas de simple wasswass.

voici mes symptomes:_teint pale grisonnant,_tache brune au visage grandissant petit a petit entre l'oeil et loreille,_le blanc des yeux rouges sang,_de grosses cernes ,_des vertiges,_une douleur dans le haut de la poitrine intense inexplicable elle se déplace dans le haut du pectoraux droit et temps en temps dans le haut du pectoraux gauche,_gène au niveau du coeur,_crise d'angoisse sensation de mourir subhan allah .

ensuite quand je prie j'ai limpression d'avaler ma langue de m'étouffer , je ressens des démangeaison dans la barbe et les cheveux .Ainsi que lorsque je m'énerve je ne me contrôle plus et je ressens toujours les même démangeaison mais de façon beaucoup plus intense.lorsque je fais du sport telle que du football je suis pris d'essouflement mes jambes deviennent très lourdes et au bout de quelques minutes je suis épuisé "sur les rotules"sachant que je pratiquais aupravant il ya quelques année maintenant le football intensivement...

aussi je ne supporte pas la lumière la nuit telle que des feux de voitures lampadères toute toute lumiere meme celle du telephonne,de grosse migraines apparaissent mes yeux devienne rouge sang ,globuleux et se collent tous ces symptomes ne disparraissent qu'au bout de quelques jours avec beaucoup de repos. voilà je pense avoir dit le principale.

jazakoum allahu kheyran wa barakallahu fikoum.hayakoumu allahi.

as salamu alaykoum wa rakmatullahi wa barakatuhu
    Dernière édition par OumSeif; 02/02/2012 à 21h15 Raison: Aération du texte

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Tu devrai remplir les questionnaires pour cibler ton mal,
    et commencer les soins le plus rapidement possible.
    Allah y shéfik.

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy abdullah

marhabane bik sur le forum maher

ce sont des sympthomes de mal occulte akhy rabbi yachfik

zakaria33
    Invité
    SALEM FRERE JE COMPREND CE QUE TU DIT C EST LE MAL OCCULTE POUR LE RESSERREMENT DE LA POITRINE, les jambes lourdes au foot tout ce que tu a dit je passe par la rohia attaque les soins de suite mon frere sa va te faire du bien respecte les horaires de la prière et prie en groupe fait des invocation restes en état d ablution c est comme si tu quitter pas ton armure wallah récite ayat alkursiy fait des bonnes actions aides tes proche les frere de la mosquées boit de l eau coranisée tout le temps massage a l huile d olive et de nigelle sa apaisent au niveau du resserrement de la poitrine et le miel matin et soir du musk en permanence invoque alllah et glorifie ALLAH le plus possible et dit la hawoua la qouwata ila billah k ALLAH te guérisse tu trouveras tout sur se site machaallah ALLAH y achfina amin
    Dernière édition par zakaria33; 05/02/2012 à 02h48

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par abdullah Voir le message
    assalamu alaykoum wa rahmatullahi wa barkatuhu,

mes cheres freres et soeurs uhibbukoum fillah,je suis convertis depuis 2 ans et depuis ma conversion des symptomes étrange sont apparus .je me suis d'abord demandé si je n'avais pas de simple wasswass.

voici mes symptomes:_teint pale grisonnant,_tache brune au visage grandissant petit a petit entre l'oeil et loreille,_le blanc des yeux rouges sang,_de grosses cernes ,_des vertiges,_une douleur dans le haut de la poitrine intense inexplicable elle se déplace dans le haut du pectoraux droit et temps en temps dans le haut du pectoraux gauche,_gène au niveau du coeur,_crise d'angoisse sensation de mourir subhan allah .

ensuite quand je prie j'ai limpression d'avaler ma langue de m'étouffer , je ressens des démangeaison dans la barbe et les cheveux .Ainsi que lorsque je m'énerve je ne me contrôle plus et je ressens toujours les même démangeaison mais de façon beaucoup plus intense.lorsque je fais du sport telle que du football je suis pris d'essouflement mes jambes deviennent très lourdes et au bout de quelques minutes je suis épuisé "sur les rotules"sachant que je pratiquais aupravant il ya quelques année maintenant le football intensivement...

aussi je ne supporte pas la lumière la nuit telle que des feux de voitures lampadères toute toute lumiere meme celle du telephonne,de grosse migraines apparaissent mes yeux devienne rouge sang ,globuleux et se collent tous ces symptomes ne disparraissent qu'au bout de quelques jours avec beaucoup de repos. voilà je pense avoir dit le principale.

jazakoum allahu kheyran wa barakallahu fikoum.hayakoumu allahi.

as salamu alaykoum wa rakmatullahi wa barakatuhu

Salam aleikoum

ce que tu décrit plus haut , fait penser effectivement à des symptômes de mal occulte. Allah o'alem.

pour ce faire et te donner une idée de ce qui te touche , clique sur ces liens ci-dessous :

Le lien est dans les fichier jointe , vous devez être
    connecté pour voir les fichiers jointes

en entendant , mets la sourate al baraqua chez toi en boucle et le soir en sourdine dans ta chambre.

soit fort akhi , prend le dessus sur ce mal .

n'oublie pas que tu as le meilleur des protecteurs Allah taala.

qu'Allah te facilite.

soeur Avatar de Nadorienne
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    Mon frêre de vient de lire ton message,et je te conseil de suivre ce que t'on dit plus haut nos frêre et soeur fait le questionnaire,mais je vais te donné un autre conseil vas voir un ophamologiste pour ton probléme de lumiére de phare la nuit et de migraine parce que j'était comme toi et la douleur était atroce ,je suis aller voir plusieur medecin sans aucun résultat jusqu'au jour ou je suis aller voir un ophtalmo et la il ma donné des gouttes et d'autre médicament et surtout une paire de lunette anti reflet et la je vais beaucoup mieux hamdoulilah.

Nouveau Membre
    Inscrit
    janvier 2012
    Pouvoir de réputation
    37
    wa alaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu

amin,barakallahu fikoum pour vos messages et vos conseils . je vais donc suivre vos conseils et remplir le questionnaire et commencer le traitement si vous avez encore des conseils n'hésitez pas BISMILLAH!!!!!
    jazakoum allahu kheyran

qu'allah vous raffermisse sur le droit chemin

As salamu alaykoum wa rahmatullahi wa barkatuhu

Nouveau Membre
    Inscrit
    janvier 2012
    Pouvoir de réputation
    37
    salamu alaykoum

excusez moi je viens de faire le questionnaire il m'indique le plus souvent que j'ai des symptomes de mauvais oeil mais c'est arrivé parmis 4 questionnaires qu'ils m'indique que j'avais du sihr...pouvez vous m'éclairer.barakallahu fikoum hayakoum allah

khadidja16
    Invité

donc tu dois avoir le mauvais oeil accompagné d un sihr .qu ALLAH yachfik

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

en plus du traitement pour qu il fonctionne comme tu le souhaite c est faire tes 3ibadas comme il se doit et etre assidue

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages