questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : apparition des boutons aux visages

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

apparition des boutons aux visages

depui que je commencer le traitement de sihrs j'ai eu des boutons aux visages et quand j'écoute la roqia du sihrs ma tete ne tiens pas a sa place sa bouge de droite de gauche et un jour j'ai vomi et g eu des griffures a la nuque que g pas compris.es que quelqu'un peut m'expliquer ses symptomes car j'étais effrayé par ces griffures en cemoment les pleurs trés fort que javai a disparus et je suis envahi par une djinns qui veux pa partir et c un djinns amoureux jené marre de ses choses fatigué meme j'ai plus la morale tellement fatiguée es que ses choses partra un jour.es que en étant assidus a son traitement les djinns qui sont habituée aux corp peut partir par la permission d'allah ou ou ya des djinns qui partent pas du tout meme si on fait koi .aidez moi svp.au reve je le voit quil est vraiment fatiguée meme moi aussi

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Stép,

Si tu es fatiguée eux aussi le sont, incha Allah, la dernière ligne droite.
    Tiens bon tu as leur ressenti et pour les boutons il s'agit du mal qui sort bi idni Allah.
    Courage ma soeur. Allah y shéfik.

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Ma sœur surtout ne perd pas courage , ton mal et amorcer et c'est bon signe , surtout ne te décourage pas et vas jusqu'au bout , le djinn et en état de souffrance si tu suit bien ton traitement tous vas partir il suffit d’être patient fait t'est adorations beaucoup de dooas contre shr prières a heures , si tu baissent les bras le djinn se reconstitue et reprent c'est forces ne le laisse pas prendre le dessus sur toi bon courage

massilia
    Invité
    Citation Envoyé par stép Voir le message
    depui que je commencer le traitement de sihrs j'ai eu des boutons aux visages et quand j'écoute la roqia du sihrs ma tete ne tiens pas a sa place sa bouge de droite de gauche et un jour j'ai vomi et g eu des griffures a la nuque que g pas compris.es que quelqu'un peut m'expliquer ses symptomes car j'étais effrayé par ces griffures en cemoment les pleurs trés fort que javai a disparus et je suis envahi par une djinns qui veux pa partir et c un djinns amoureux jené marre de ses choses fatigué meme j'ai plus la morale tellement fatiguée es que ses choses partra un jour.es que en étant assidus a son traitement les djinns qui sont habituée aux corp peut partir par la permission d'allah ou ou ya des djinns qui partent pas du tout meme si on fait koi .aidez moi svp.au reve je le voit quil est vraiment fatiguée meme moi aussi
    salam alykoum step

Allez courage!!!

Je suis comme toi, des boutons en veux tu en voila, et accentués avec l'huile, je me dis que c'est le mal qui sort(même si j'ai lu des avis qui disent que oui et d'autres que non Allah ou erlem), j'ai aussi des symptômes qui ont disparus(en fait ce qui touche à l'esprit ça s'atténue, ou plûtot je les stoppe de plus en plus vite)

Là depuis hier, une douleur lancinante comme une sciatique et un point persistant sur le lobe gauche du crâne.

Tu vois oukhty, oui c'est chiant, y'a des jours où j'ai les "boules", ma situation est de plus en plus difficile, mais j'ai confiance en Allah, je sais qu'il ne m'abandonnera pas, je lui demande de pas m'abandonner, je m'accroche à lui car il n'y a que lui.

Au début, je pleurais parce que je me disais que j'aurai aimé être entourée, avoir quelqu'un prés de moi pour me soutenir, avec qui parler, avec qui j'aurai moins peur....

mais de toute façon, quelque soit la situation, cela se passe entre Allah et ses créatures, donc, physiquement oui je suis seule, mais j'ai le meilleur allié, Hamdoullilah Hamdoullilah Hamdoullilah

Tu le vois en rêve, il est fatigué, mets les bouchées doubles, nous leur offrons le choix de partir, s'ils refusent, l'issue est expéditive si Allah le veut

Qu'Allah te donne la force de combattre, le courage de résister, la patience et la guérison

Samira69
    Invité

c'est tres normal ta reaction car c'est vraiment epuisant tout les simptomes et les reactions du djin, mais dit toi sa ne va pas durer eternelement, continue et tu verras in cha allah de l'amelioration et tu retrouveras une vie plus legere, je te souhaite a toi et a toute les personnes qui souffre de se mal qu'on retrouve une vie normal avec l'aide d'allah le tout puissant,courage, continue!

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    amine pour tous vos doas que dieu vous bénisse car de fois on n'a plus la morale mais quand je pense que tout sa viens de dieu je le remerci tout les jours,nous pardonner et nous montrer le chemin de la guérison inchallah a toute et tous car c une épreuve difficile et c dieu seule qui decide de la guérrison,alhamdoulilah.c vrai quand on lache deux second le traitement il nous envahi tout le corp a tel point de lacher le traitement je remerci encors dieu de m'avoir laisser la conscience car sans sa j'aurai pas le courage d'aller loin.merci encors mes soeurs et frere de tout vos soutien

massilia
    Invité
    Citation Envoyé par stép Voir le message
    amine pour tous vos doas que dieu vous bénisse car de fois on n'a plus la morale mais quand je pense que tout sa viens de dieu je le remerci tout les jours,nous pardonner et nous montrer le chemin de la guérison inchallah a toute et tous car c une épreuve difficile et c dieu seule qui decide de la guérrison,alhamdoulilah.c vrai quand on lache deux second le traitement il nous envahi tout le corp a tel point de lacher le traitement je remerci encors dieu de m'avoir laisser la conscience car sans sa j'aurai pas le courage d'aller loin.merci encors mes soeurs et frere de tout vos soutien
    AMine oukhty

Je te renvoie mes remerciements pour ta participation active, qui est avec tous les autres, une grande aide morale macha allah!
    Tu sais quoi, le traitement est devenue depuis ces six derniers mois, non seulement une médecine pour mon mal, mais aussi, une hygiéne de vie! par exemple je ne bois presque plus de sodas!(bon j'ai beaucoup maigri!) mais par exemple, je mettais pas de creme corporelle par exemple, et bien maintenant je ne peux me passer de l'huile!!!

j'étais adepte des huiles essentielles, mais seulement pour mon souci de peau et orl, là j'utilise l'huile d'olive avec différentes HE, c'est un plaisir!
    je détestais cuisiner à l'huile d'olive, aujourd'hui j'en mets presque partout!

Pour mes lectures, lorsque que j'avais du mal à prononcer, je pleurais, j'avais honte, aujourd'hui ça va de mieux en mieux, j'accroche encore avec les "r" roulés, mais je me dis qu'Allah ne me mets sur les épaules que ce que je peux supporter, et petit à petit je fais mieux, je suis encore loin, mais sur la bonne route in cha Allah!

Vous tous qui êtes ici sur ce forum, nous avons choises de ne plus supporter cela, et cela pas sans endurance, mais c'est comme les sportifs : les résultats arrivent à force d'entrainement rigoureux sur la route de la foi in cha Allah!

Qu'Allah nous guide et nous assiste

Nawel-Elledine
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alikoum, wa ramatoula wa barakatou,

Merci pour vos dooas, ca fait plasir,
    Allah y shéfina, amin