questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : probleme de me reveiller

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

probleme de me reveiller

es que vous pouvez me dire coment faire pour se reveiller avant fadjr pour faire les prieres de sunna car avant je me reveiller avant afdjr pour les faire j'avais pas de difficultés et en ce moment j'y arrive pas du tout vraiment pas je met mon téléphonne une sonneries pour me reveillés je le met auprés de mon oreille pour l'entendr mais nn sa donne rien j'entend pas du tout le reveille ,et je me reveille juste l'heure de fadjr pour faire la priere obligatoire du matin .comment faire pour me reveiler pour faire ses prieres au milieu de la nuit j'arrive pas a me reveiller svp aidez moi merci

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

el hamdulillah que tu puisses faire la prière à l'heure...Allahou akbar...

dans un premier temps certainement en ce couchant plus tôt? si tu te couches trop tard, cela ne vas pas facilité...et puis le dernier tiers de la nuit peut être 30mn avant l'heure du fajr....

quelqu'un peut il te faire appeler au tél? ou si tu es en vie de famille????

manger léger aussi permet de ne pas s'alourdir avant d'aller au lit...faire beaucoup d'invocation et demander beaucoup à Allah avant d'aller te coucher qu'IL puisse t'accorder la possibilité de te lever pour faire les prières de la nuit.

qu'Allah te facilite et t'accorde cette joie de se lever la nuit.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty stép

pour te réveillé faire tes salates quillam c est tres bien je t encourage rabbi yafkak inchaallah sache qu il ne faut pas veillé dormir 23hr disont 22hr c est le meilleurs moment pour aller se coucher si tu souhaite te levé a 5hr du matin ppour faire ton qillam c est assez car tu aura fait 7hr de de sommeil en principe c est suffisant sauf si tu as mal a retrouvé le sommeil mais bon

tu éloigne de toi soit le réveil ou le ou ton portable pour etre obligé de bougé de ton lit pour l étteindre et là déjà c est une bonne chose car tu te remettras pas au lit et tu es obligé de te levé.
    l anneé dernière soubhane allah il m est arrivé a peu pres la meme chose que toi c etait je crois vers le mois de novembre ou decembre je me levais sans soucis mach ALLAH et puis d un coup je ne comprenais plus rien ie n arrivais plus a me levé car je me révaillé et j éy=tteigné mon réveil hélas .
    Dernière édition par khadidja16; 04/02/2012 à 17h46

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    merci mes soeurs dabitude je dors à minuit car j'ai du mal à dormir avant minuit et hier g éssayer de dormir à 22h00 j'essayer mais sans rien donner et en cemoment g pas du tout sommeil nimporte quel l'heure que je dors peu de sommeil.une question c'est de dormir tout le temps ou le mieux est d'avoir moins de sommeil car avant je dormais tout le temps de fois je n'en pouvez plus mais sa venait comme sa j'avais vraiment envi de dormir mais depuis que j'ai commencer le traitement j'ai plus bocoup de sommeil c'est devenu le contraire. le fait de dormir tout le temps vient de chaytoine merci

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayki oukhty stép

hélas tous viens du chaytane na3ata llahou 3alih sache une chose que chaytane va la ou l etre humain est dans ses 3ibadas donc c est un djihad anfs

car celui qui ne pratique pas le chaytane est tranquille de son coté .ce que je te conseil c est d essayé de lutté contre ce sommeil si c est possible d une façon que tu puisse te couché un peu tot car ma oukhty il n y a pas comme salate quillam lorsque tu es seule avec ALLAH le créateur de l univers et tu l invoque pour tous ce dont tu souhaite ici et dans l au delà et bien sure .