questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : Symptomes

lalati
    Invité

Symptomes

salam aleykoum qui peut m'aider depuis hier je bois l'eau coranisée et j'ai trés mal au ventre envie de vomir hachakoum kan je bois l'eau coranisée je vais aux toilettes directement et j'essai de manger mais rien ne passe ! quand j'ecoute roquia je sens que mes bras brulent et j'ai mal au dos qui peut m'aider ????

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty lalati

n abuse pas a boire jusqu a ce que tu as mal et que tu vomis là tu es entrain de faire un lavage si tes bras brule et bien masse toi a l huile de nigelle et ton dos aussi ou tous le corp pourquoi pas qu ALLAH yachfik oukhty lalati
    Dernière édition par khadidja16; 04/02/2012 à 17h34

lalati
    Invité
    un lavage tu peux etre plus precise oukhty?

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

lorsque j ai dit lavage tu est entrain de nettoyer tes intestins de toute impureté mais il ne faut pas te rendre malade qu allah yachfik

lalati
    Invité
    aleykoum salam baraqu'Allah pour ton message oukhty

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty

wafiki albaraka rabbi yachik yahafdhak LLAH

Hanna
    Invité
    Essalamu 'alaykum

Je redis simplement ce que m'a dit un raqui... De l'eau de la roquia, il faut prendre un grand verre le matin à jeun, et se laver

Et Allah Taala est plus savant

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par lalati Voir le message
    salam aleykoum qui peut m'aider depuis hier je bois l'eau coranisée et j'ai trés mal au ventre envie de vomir hachakoum kan je bois l'eau coranisée je vais aux toilettes directement et j'essai de manger mais rien ne passe ! quand j'ecoute roquia je sens que mes bras brulent et j'ai mal au dos qui peut m'aider ????

Ourthy Lalati ce qui t'arrive est positive , le mal que tu as ne provient pas de l'eau coranisée bien au contraire elle t'aide par la grâce d'Allah taala à évacuer le ou les shirs bu ou mangé.

c'est ce qui est entrain de se produire avec toi Allah o'alem.

le mal que tu ressens au ventre , dans le dos , les bras qui brûlent sont des symptômes de la souffrance des djinns Allah o'alem.

ne t'inquiéte pas ma soeur ce sont des étapes nécessaire quant à l'évolution de ta guérison incha Allah.

ps: comment te sens-tu par rapport à ces évacuations.

baraka Allah oufiki.

Allah y chafik.

lalati
    Invité
    aleykoum salam oukhty baraquAllah o fik pour ton message ! en ce qui concerne les evacuations hachak des que c'est fini je sens mon ventre detendu, plus légére des que je bois l'eau coranisée je cours aux toilettes ! hachak hamdoulilah 3la kouli hal je patiente inchAllah la guérison viendra d'Allah « Celui qui s’efforce à supporter patiemment (le malheur) Dieu le dotera de patience. Nul ne reçoit plus ample bonheur que la patience» « Oh Allah, Seigneur des hommes, chasse le mal, guéris (lui) donc la maladie, car Tu es le Seul à guérir et nul autre en dehors de Toi ne guérit, et Ta guérison ne laisse point la (moindre trace de) maladie » .Hamdoulilah

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

macha Allah ourthy ce que tu décrit est vraiment positive , tu es entrain d'évacuer par la grâce d'Allah taala le ou les shirs Allah o'alem.

et ce que tu dis plus est macha Allah.

la patience provient d'Allah taala et la hâte de shetane qu'Allah le maudit.

continue de boire l'eau coranisée en longueur de journée cela te fera le plus grand bien.

voici quelques liens à lire ourthy :

Les 2 stades de la guérison du mal occulte (clés par Abou Moussaab)

Les signes du début de la guérison

asperge toi aussi le visage et le corps avec un pschitt pschitt (vaporisateur).

Allah chafik.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière