questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : besoin d'aide et d'avis sur des symptomes de peut être de possession Allah wa 'alem

sisteract71
    Invité

besoin d'aide et d'avis sur des symptomes de peut être de possession Allah wa 'alem

As salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatu
    barakaAllah oufikoum pour ce site riche en sciences et qui apporte aide et soutien à la oumma..

Je voulais avoir vos avis ainsi que vos recommandations selon le Qur’an et la sounnah du Prophète sws : ma sœur est de type schizophrène depuis 20 ans maintenant. Elle séjourne annuellement en hôpital psychiatrique pour des rechutes et était à peu près stabilisée par des médicaments (prozac, aldol, xanax et j’en passe). A ce jour cela fait 2 mois qu’elle est ré hospitalisée et son état s’est beaucoup aggravé : son traitement n’agit plus et elle délire, entends des voix ne supporte plus notre présence et nous insultent.. De plus avec le temps, elle rencontre des maux au niveau physique ; à attrapé une maladie rare de la cornée et un strabisme et ressens de forte douleurs corporelles.

Cela ne s’arrête pas là mon frère chute lui aussi dans une forme de dépression cela fait maintenant 3 ans. Il est agoraphobe : il a peur des gens à l’extérieur, se replie sur lui-même, a des idées suicidaires et se mésestime beaucoup.. il une perte totale de confiance en lui au point de ne même pas surmonter sa peur d’aller travailler ( il a pourtant un master en droit et en histoire) le fait d’aller à la jumu’a est une véritable épreuve pour lui… Il a beaucoup maigris cette année, est très fatigué et à fait une sorte d’A.V.C à 29 ans ce qui est très jeune Il est paranoïaque pense que tous le monde se moque de lui et je l’ai même entendu parler d’une voix effrayante dans les toilettes ou il était en plein délire… il dit que ce qui se passe dans les toilettes est démoniaque et refuse de se faire aider .Il vit toujours chez ma mère qui est veuve et diabétique avec insuline et qui souffre d’hypertension et qui est aujourd’hui submergée par ces épreuves et très malheureuse ne sachant que faire..

Je me pose des questions sur un éventuel shir qui aurait pu être fait au sein de la famille ou des djinns qui posséderaient mon frère et ma sœur… j’aurais besoins de vos conseils et de votre aide sur ce qui pourrait être fait en terme de roquiya … dois je faire appel à un raqui ??

BarakaAllah oufikoum de l’attention que vous porterez à mon histoire et je suis désolée si j’ai trop détaillé le sujet.. Qu Allah SWT vous récompense avec largesse de votre aide et qu IL vous agrée en Son paradis amin
    Dernière édition par Malika59; 04/02/2012 à 22h38 Raison: texte aéré.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    salam aleykoum.

wafika baraka Allah.

ton histoire est trés touchante ,
    ce sont de grandes épreuves que vous traversez.

ce n'est pas facile lorsqu'un membre est interné et souffre de plusieurs maladie.

ton frére également ce n'est effectivement pas normal qu'il réagisse de la sorte , il faudrait aussi remonter en arriére , voir ce qui à pu le changer de la sorte Allah o'alem.

il se peut également qu'il soit atteint d'un mal occulte Allah o'alem et qu'il est besoin de soins et traitements.

dans ce cas là , il faudrait répondre au questionnaire ci-dessous et relever les symptômes :

Le lien est dans les fichier jointe , vous devez être connecté pour voir les fichiers jointes

ce qu'il faudrait faire en entendant , c'est de mettre la sourate al baraqua en boucle toute la journée et le soir en sourdine dans vos chambres.

enlever toutes figurines , bibelots, photo car cela ne fais qu'attirer le mal et éviter la musique.

il faut créer une ambiance saine dans chaque demeure du musulman.

faire aussi les priéres à l'heure , lire les invocations , rester en état d 'ablution autant que possible et surtout demander , invoquer Allah taala de vous libérez de ce mal.

pour ton frére pourquoi ne pas parler à l'iman de sa situation , il pourrait lui parler , l'aider également.

je te mets également cette article , clique sur ce lien :

Consulter les psychologues, psychiatre ou faire une roqya?

qu'Allah vous assiste dans ces épreuves et vous méne sur le chemin de la guérison.

n'hésite pas en cas de besoin.

Allah chafikoum.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty j aimais bien l actrice sisteract 71

dirige toi vers le frere aboumoussab oukhtyet quALLAH te protège de cette virulente maladie rabbi djib chiffa a ta petite famille et qu ALLAH vous armes de patience .

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

ton histoire oukhty et incroyable , que dieu tout puissant vous viennent en aide dans cette épreuve très difficile pour tous votre famille ,surtout il fraudais pas vous décourager vous ete en bonne main, vous aurez tout notre appuis ya shifa surtout suiviez bien les bons conseilles de nos sœurs et aussi prendre contact avec le frère abou moussad inchalah bon courage

sisteract71
    Invité

as salam alaikoum

barakaAllah oufikoum pour vos réponses, vos conseils et vos dou'as Allah jezakoum kheiran
    je ne vois pas comment on peut envoyer des mp dans ce forum
    et comment mp le frère Abou Moussa
    qu'Allah protège nos familles du mal de Ses créatures amin

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah ourhy et amine à ta dou3a.

pour prétendre au mp , il te faut atteindre 100 messages.

sinon tu as la section soeur , cette section n'est visible que par les soeurs.

pour ce faire il faut que tu aille rejoindre le groupe des soeurs .

clique sur ce lien :

: Obligatoire à tous les freres et soeurs du forum

clique sur ce lien en ce qui concerne les rdv avec akhi Abou Moussaab.

=> Concernant les Rendez vous avec Abou Moussaab Questions et réponses tres importantes

qu'Allah te facilite.
    Dernière édition par Malika59; 05/02/2012 à 21h06

sisteract71
    Invité
    Alaikoum salam wa rahmatulah wa barakatu
    al hamdoulilah je cherchais à t'envoyer un message oukht Malika pour te remercier de tes conseils et de ton aide
    barakaAllah oufiki j'ai fais les tests que tu m'as envoyés ils ont l'air concluant je les ai fait suivre à mon frère
    je vais inchaAllah en parler à un imam
    j'ai le numéro d'un frère qui fait de la roquiya je pense l'appeler
    qu'Allah t'élève parmis Ses privilégiée amin oukhti

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

baraka Allah oufiki sisteract71. amine à ta dou3a.

wafika baraka Allah.

effectivement si ils sont concluant , il faudrait également commencer un traitement prophétique incha Allah.

voici quelques liens utiles :

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=> Précautions importantes concernant le traitement

=>
    Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=> Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

oui c'est bien d'en parler à un imam.

en ce qui concerne ce frére pour la roqya incha Allah orthy.

nous avons également l'annuaire des raqui du forum au cas ou tu voudrai les coordonnées , clique sur le lien suivant pour en faire la demande :

Vos remarques vos suggestions ici (pas de questions

qu'Allah vous préserve , vous protêge et vous délivre de tout ce mal .

n'hésite surtout pas en cas de besoin.

Allah chafikoum.

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    oukhtie je suis de tout coeur avec toi et prie Allah swt de guèrir ta famille,tu as eu de bons conseils sur le forum,macha Allah.
    Le mental est très important dans le mal occulte,la confiance totale en Allah swt tout en faisant les sababs,croire que la guèrison ne peut venire que de Lui,etre constant dans les actes d,adoration,notre Seigneur soubhanahou wa Taala est plein de Misèricorde.
    Qu,Allah swt guèrisse les menbres de ta famille,ma pensèe va aussi vers ta soeur,qu,Allah swt la guèrisse d,une guèrison sans mal,amine,accroche-toi oukhtie et fais beaucoup de douas,courage.

sisteract71
    Invité

Re salam alaykoum

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

barakaAllah oufikoum pour vos dou'as
    merci Malika tu m'orientes bien en terme de roquiya même s'il est vrai qu'avoir affaire à un mal occulte donne froid dans le dos
    il faut affronter ses peurs pour enlever ce mal bi idhn lah et je crois que le meilleur remède est de se soigner soi même avec la roqiya
    c'est bon de savoir ce qu'il faut faire pour se soigner et ton aide est précieuse bi idhn lah
    akhawette pour tout qu Allah vous récompense amin

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière