questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : la sorcellerie et le sorcier

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

la sorcellerie et le sorcier

es qu'un un sorcier quand il voit une personne es que il peu connetre que cette personne a des djinn?

2eme question es qu'un sorcier quand il apercoit que tel personne a des sihrs es que il peut lui envoiyé un autre ou il utulise celle qui existe deja et convoque d'autre djinn pour etre gardien?

3eme question es que un sorcier un vrai en faite qui fait pas d'autre chose que de passé sa nuit à nuire aux gens es que exemple que le sorcier se trouve dans la famille es que en passant la sourate al baqara peut réagir et es que il peut l'écouter sans quil réagit ?

je pose ces question car bocoup des sorciers m'ont voulu me faire du mal mais ils arrive car depuis petite je possede un manzil sur moi quelqu'un me lavait offerte et je savait pas se que sa veu dire tout ses verset mais je l'a qu'a meme garder jusqu'au jourdhui,et a chaque fois que je me levait le matin je lisait ses verset et sa me protéger car dieu avait sui jorai des probleme en grandissant du coup comme par hazard j'ai rencontrer une personne que je connait pas du tout qui m'a offert se livre donc en reve j'ai vu 2 sorcier qui ont fait tout pour moi pour me faire du mal mais il réussissent pas c quand jétai au bled que javai vu ce rev que dieu les maudit qui se disait entre eux que pourquoi ils arrivent pas à me faire du mal alors que tou ce quils ont fait ses squil ont fait pour les autres et sa marcher.

,il se poser la question entre eux et aprés je les ai vu entrain de me prendr mon livre car ils ont trouver que ces a cause de ce livre quils arrivent pas a mensorcelé.et aujourd'hui j'ai trouver que tout les verset qui se trouve dans se livre ses que du roqia,avant je lisais sa sans me rendre compte que ses aux djinn qui souffre de ses verset c pour sa aujourdui que je souffrait car ses djinn se venger de moi je remerci bocoup la personne qui ma donner se livre que dieu la bénisse et que dieu ma protéger depui lontemp sans me rende compte tou sa c le fait de ne pas savoir traduire le coran et sans rien comprendre les verset.je sais lire du coran mais je compren rien de se qui se dit soubouhanah meri
    Dernière édition par Malika59; 05/02/2012 à 00h03 Raison: oubli ( texte aéré.)

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

voici quelques liens qui répondront à tes questions incha Allah.

sache ma soeur que c'est Allah taala seul qui te protêge de tout mal depuis toujours et non ce petit livre ou tu devrai le faire lire par une personne qui sache lire l'arabe .

ne fais pas attention à ce genre de rêve qui comme tu le sait maintenant ne provienne que des djinns.

La sorcellerie et les charlatans

Les pratiques de la sorcellerie

Le sorcier est celui qui a l’âme la plus vile

qu'Allah te préserve.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    merci ma soeur malika59 je sais lire l'arabe mais comprendre la signification que je sais pas,ce livre c'est un livre qui porte tout les verset de roqia que j'ai découvert dans ce furum c un bon livre il n'ya pas de doute car tout se que lit les raqui sur les personnes atteinte de ce mal les verset de sourate ils sont dans ce livre
    Dernière édition par step; 05/02/2012 à 09h34 Raison: oubli

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    et ou es que les sorciers peuvent trouvé le sang de menstrue des gens alors que personne niront pas donner leur sang a ses charlatins
    Dernière édition par step; 05/02/2012 à 09h33 Raison: oubli

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayki oukhty stép

les personnes qui souhaitent faire la sorcelerie s arrangent pour trouvédu sang de menstrues chez la personne a qui ils veulent faire du mal soit lorsqu elle accouche soit lorsqu elle jette ses serviettes de menstrues si elle n est pas prudente tu sais les gens qui font la& sorcelerie rende la personne malade fatigué pour rentrer chez elle et avoir tous sous la main ALLAH yandji al mouemine
    .
    Dernière édition par khadidja16; 05/02/2012 à 09h55