questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Mes roquiya ne marchent pas

Nafila2010
    Invité

Mes roquiya ne marchent pas

Salem A3likoum!

Je désespère un peu...
    j'ai commencé à faire une rokiya en mai dernier, j'en ai refait 2 depuis, mais rien ne m'atteind...
    Et pourtant je ne me sens pas moi;

La remière rokiya à été très éprouvante et j'y avais bien réagit mais les suivantes, comme si rien en se passait;

j'écoute le Coran sans probleme, j'écoute des rokiya sans probleme... mais je n'arrive toujours pas à faire mes prières et je continue à avoir mes "mauvaises" visions...

J'aimerai guerrir ou savoir ce qui m'arrive car j'ai une petite fille et j'aimerai tellement lui apprendre la prière mais si je ne l'a fais pas moi meme, comment être crédible à ses yeux?

J'aimerai tant faire mes prières et me remettre entièrement à Dieu, mais je n'y arrive pas...

Ce mal peut il venir d'ailleur?

merci

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

bj ma soeur , il fraudais tout d abord faire le remplir le questionnaire du mal don tu souffre sa te donneras déjà une piste et entamer un traitement, une rokia ne donne pas des fois une réaction de suite , il faut en écouter plusieurs et voire laquelle tu réagis le plus , il faut aussi reprendre les prières c'est important c'est la clé de la réussite de te rapprocher d'alalh les doaas le soir bon courage

Nafila2010
    Invité
    Salem a3likoum,

merci bcp pour ta réponse;
    J'ai déjà fais les tests....

Il y a plusieurs sortes de rokiya?
    Comment savoir lakelle j'ai déjà fais?

Je répons positivement aux 2 test que j'ai fais....

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    Le conseil que je peut te donner et d'écouter la rokia de habachi général qui traite les trois maladies occulte il faut l'écouter au moins 4 fois dans la journée de plus re écoute les dooas sa vas enlever les mauvaises choses il faut être patient dans la guérisons des épreuve peuvent surgir durant les écoutes , les sœurs du forum vont te conseillers ya shafik

Nafila2010
    Invité
    Salem a3likoum;

Merci;
    oui je vais essayer de le faire...
    et pour le forum des soeurs, j'ai tjrs pas de mot de passe alors j'attends pour pouvoir y aller;

salem

soeur Avatar de Nadorienne
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    59
    Ma soeur,j'était comme toi,je ne fesait plus aucune réaction ,a aucune rokya alors j'ai changé d'interpréte et de rokya maintemant je fait une grosse réaction a cette contre le mauvais yeux du cheikh Assayari,change de rokya ici il en a plein que tu peu écoute et téléchargé.Et surtout courage ,courage et courage.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Nafila2010,

Tu devrai essayer l'écoute régulière de la roqya de torture, et ayat kursi, sorate le fer, yassine, mulk, khaff, waqi'a.
    Incha allah, avec massage d'huile d'olive coranisé et nigelle constant.
    As tu essayé la roqya du jinn volant avec les bandeaux coranisés ?
    Si non tape' jinn volant' dans recherche avancée pour plus d'informations.
    Kheir, Allah y shéfik, fina.

OumSeif
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Oukhty Nafila je te souhaite la bienvenue sur maherr.fr !

Pour commençer il faut prendre ton courage à deux mains et commençer à faire ta priere car c'est le lien qui te relie à ALLAH et s'il n'y a pas de lien la guérison se fera difficilement ou pas du tout ALLAH oua3lem .

Oukhty je t'invite à suivre les étapes suivantes :

Je t'invite à signer le réglement du forum =>
    Le règlement du Forum !

A signer le réglement de la section soeurs=> Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour avoir le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

Les fréres et les soeurs ton donnés de bon conseils .Pour les écoutes de rokias choisis celle qui correspond le plus à tes symptômes tu devras l'écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré et accompagné en cas de forte réactions.

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...
    Voici le traitement à suivre ainsi que quelques conseils :

=>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Mode d'emploi du traitement

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !!!

Dernière édition par OumSeif; 06/02/2012 à 00h57