questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Où trouver la patience?

Ahmeddu91
    Invité

Où trouver la patience?

A salam waleykum wa Rahmatu'llah

C'est vrai que la patience est ce qui nous est le plus souvent recommander dans notre religion. Qu'elle est même la meilleure des qualités d'un homme.

Mais qu'en est-il de celui qui souffre du mal occulte? Je n'ai trouver aucun Hadith à ce sujet?

Conserver sa patience dans des états de troubles psychiques avancé, relève parfois de l'exploit.

Et il m'arrive malheuresement de me plaindre à mainte reprise, parce que je n'en vois pas le bout. Est ce un péché?
    J'ai pourtant dormis sous des ponts, perdu des proches manqué de nourriture etc... En bref connu des épreuves et des conditions de vie pas toujours facile et je disais toujours alHamduli'llah 'ala kulli hal. Tout pouvait arriver, La vie était belle même dans les difficultés

Mais aujourd'hui il me manque cette choses en moi, dans mon coeur, dans ma tête, dans mon âme, pour voir le bienfait d'Allah. Alors où trouver la patience, la tranquilité du coeur, la Sakina Alors que je n'aperçois pas la lumière et surtout que c'est Allah qui me manque le plus?

KARIMA33
    Invité
    salamo

Nous sommes actuellement en plein déménagement.
    Nous ne répondons plus aux questions pour le moment, comme indiqué en rouge en haut du forum,
    Tant que le transfert des sujets et la mise en place du forum ne sont pas terminés.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez réponse à vos questions dans quelque temps inchALLAH.

BarakALLAH ofik de votre compréhension.

Nous vous remercions de patienter.

Qu'ALLAH vous facilite.

oukthy
    Invité
    Salam Alaykoum,

ou trouver la patience c'est une bonne question, je te propose de lire un livre c'est "la patience dans le Coran" de Yusuf al Qardawi . Cela va beaucoup t'aider aprés grande méditation inchaAllah.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

:D

la patience provient d'Allah taala et la hâte de sheitane qu'Allah le maudisse.

akhy tu as montrer de part tes épreuves que tu as traverser , d'être fort macha Allah.

ne te pose pas trop de questions mais concentre toi sur tes soins.

ce n'est pas pêcher d'en parler ou de se confié de son mal occulte .

il est normale aussi que l'être humain se plaint mais le musulman se doit d'être fort et toi tu en ai capable.

il faut accentuer sa foi , se rapprocher encore plus d'Allah taala et surtout implore-le de te donner la patience et la sakyna cette paix intérieure.

mais pour cela il faut te battre et combattre ce mal et ces pensées pour pas que cela tourne en wass wass Allah o'alem.

nous savons que les djinns profite de la faiblesse de l'être humain dans ses craintes, ses doutes , ses peurs extc..

c'est pour cela qu'il faut prendre de dessus sur ces djinns pour qu'il s'affaiblisse pour les anéantir par la grâce d'Allah taala.

je te conseille d'écouter cette audio avec concentration chaque jour pendant 1 heure.

http://www.maherr.com/t13486p240-tr-...11-2010#261480

qu'Allah te facilite.