questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Salam aleykoum je me présente Fleur Islam et plus précisément Oum Mohammed

Fleurislam
    Invité

Salam aleykoum je me présente Fleur Islam et plus précisément Oum Mohammed

Salam Aleykoum,

Je suis heureuse d'être inscrite sur ce forum, j'ai 31 ans mariée et deux enfants, je souhaite connaître et me rattacher le maximum à Allah le plus Haut et notre Grand Guérisseur, je souhaite de tout mon coeur la guérison de tous les musulmans et la Guidée vers sa Lumière.

J'espère avoir des échanges pour s'entraider dans la guérison Insha Allah, je porte le voile depuis juin 2011 al hemdoulilah suite à une épreuve qui m'a réveillée enfin, je suis tombée très malade j'ai eu beaucoup de was was j'ai eu a faire à des charlatans qui au lieu de m'aider m'ont aggravé la maladie.

j'ai même cru que mon mari avait tué ma mère et puis s'est ensuite suicidé, car j'avais des hallucinations je pensais que mon mari me souhaitais du mal alors qu'en réalité mon mari est très gentil, je suis restée 12 jours en spychiatrie.

Mon expérience c'est aussi pour mettre en garde tout le monde car par ignorance on peut tomber sur des charlatans qui nous semble sérieu et pieu en utilisant le coran.

Je demande de toute mon âme qu'Allah nous préserve des charlatans et de Satan notre pire ennemi.

Mon histoire est complexe mais en résumé al hemdoulilah mes amies et famille qui me voit aujourd'hui sont content de voir que je vai mieu, je ne suis pas encore guérie car il m'arrive de bouger la tête de changer de voix je n'ai pas encore bien compris ce que j'ai car j'ai eu plusieurs versions
    voici la raison de mon inscription.

Bref le seul remède c'est d'avoir la Foi et une confiance totale en Allah.

Merci de m'avoir lu et désolée d'avoir été aussi longue

Saida
    Invité

Bienvenue Fleurislam
    sur maherr.fr.
    J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

-----------------------------------------------------------

Pour finaliser ton inscription, je vais te demander de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

Lire et signer => Le règlement du Forum !

Lire et signer => Règlement de la section sœurs

Adhérer au groupe des sœurs => Rejoignez vos groupes frères et sœurs

Après cela, il faudra nous envoyer un message via Vos remarques vos suggestions ici
    pour obtenir le mot de passe de la section des sœurs.

----------------------------------------------------------------------

Je te conseille de naviguer un peu sur le site pour faire le listing de tes symptômes:
    => Liste des symptômes

Tu peux également répondre au questionnaire pour qu'on puisse déceler bi idnillah le mal occulte:
    => Le questionnaire qui évalue sur le champs votre mal occulte

MachAllah pour ton experience! Eh oui, les charlatans ne font qu'intensifier le mal.
    Al hamdoulilah que nous avons le Coran, les causes permises pour guérir.

-------------------------------------------------------------------------

Nous sommes une équipe de modération heureux de t'accueillir parmi nous.
    Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide oukhty, alors n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin

Qu'Allah te facilite

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Bienvenue oukhti sur le forum.

Tu trouveras bon nombre de sujets concernant l'islam authentique et le monde occulte.

N'hésites pas à exposer tes questions, l'équipe de modération est disposée à y répondre avec l'aide d'ALLAH.

Qu'ALLAH t'accompagne et t'accorde la guérison.

Dernière édition par Oum3issa; 06/02/2012 à 00h44
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    ourthy fleurislam sur le forum Maherr ou tu trouvera des réponses à tes questions incha Allah et une meilleur compréhension de ce qui te touche.

n'hésite pas à parcourir le site , riche en enseignements de notre belle religion et la compréhension du monde invisible.

qu'Allah te facilite.

Fleurislam
    Invité
    Salam aleykoum mes soeurs, je vous aime déjà al hemdoulilah merci pour votre bonté, je me sens seule parfois pour affronter ce mal, mais grâce à Allah je connaît ce site, et merci pour vos messages baraka Allah o fikoum

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Fleurislam, bienvenue sur le site , ou tu trouvera la guérison bi idni Allah.
    Allah y shéfik, fina.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ma soeur fillah

Soit la bienvenue sur le forum maherr

Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous.
    Toutes mes félicitations pour le port du hijab machallah qu'ALLAH T'assiste et te facilite, malheureusement lorsque l'on est ignorant dans le din on a souvent à faire avec des charlatans qu'ALLAH nous en préserve tous ainsi que tous les membres de notre oumma

Nous sommes la pour te soutenir ourty!

Il ne te reste plus qu'a

rejoindre ton groupe

Au plaisir de te lire ma soeur.