questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Un raqi m'a dit que je joue la comédie!!

soeur Avatar de Amel.Amel
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    54

Un raqi m'a dit que je joue la comédie!!

Salam aleykom

Aujourd'hui un raqi est venu chez moi, je pensais qu'il était sérieux mais apparemment non. Il a commencé à faire la roqya à ma mère puis à moi, j'ai commencé à trembler, à pleurer, à frapper et à crier... des réactions que j'ai habituellement. A la fin de la roqya il me parlait mais le djinn répondait à ma place, en voyant ça le raqi m'a dit que je joue la comédie, que je suis en dépression nerveuse que c'est psychologique, qu'il n'y a pas de djinn et ceci dans tout l'immeuble parce que d'après lui il l'aurait senti! Je suis choquée par ces propos et par ces méthodes il nous frappait la tête ce qui était très douloureux et nous touchait alors que c'est interdit normalement , en gros pour lui ma mère et moi sommes des malades mentales! Je lui est dit que ce n'est pas moi qui parle, que je sens les djinns et que si je n'était pas possédée je ne réagirais pas au verset du Coran mais pour lui tout est dans la tête! Il m'a même dit que c'est par rapport à la filière que j'ai choisi pour mes études que je suis comme ça ou que c'est à cause de ce que mes amis me disent ce qui n'a aucun rapport avec ma maladie! J'ai l'impression que cet homme n'y connais rien en vrai et qu'il cherchait des excuses pour nous faire croire qu'on à rien Allah ou 'alem.

Est-ce que c'es normal qu'un raqi dit ce genre de chose??

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Je pense que c'est lui qui fait la comédie, plutôt, Allahu'alem.
    Tu devrais demander la liste des raquis au forum,ou voir un imam a côté de chez toi.
    Kheir incha Allah, Allah y shéfik, fina.

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

A vrai dire il et plutôt charlatan , tu as eu des réactions , en plus heureusement qu'il avait ta mère avec toi, tu devrais te soigner seul et demander l'aide de nos sœurs qui sont formidable et saurons te conseiller , je te souhaite une bonne guérisons pour toi et ta mère ya shafik

Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    54
    Wa aleykom salam

Amin!

Mes grands parents aussi était là et ça ne l'a pas empêché de nous prendre pour des "folles".

A la base je ne voulais pas voir ce raqi c'est ma mère qui tenait à ce qu'il vienne moi je préfère me soigner seule ça m'évite de tomber sur des charlatans et de toute façon la guérison ne vient que d'Allah donc qu'on voit un raqi ou pas si Allah a décidé qu'on doit guérir on guérira incha'Allah.

Le problème c'est que je n'arrive plus à suivre le traitement je peux commencer un jour et arrêter tout le lendemain même si j'étais motivée la veille. J'ai besoin que quelqu'un me motive...

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum
    Ma sœur tu vie une épreuve , le seul moyen de ten sortir et de continuer tes soins , le djinn qui habite ton corps feras tout pour que tu arrêtes tes soins le découragement prend place et le djinn se reconstitue et reprend c'est force , surtout ne tombe pas sur se piège mes ta confiance en allah fait tes prières et dooas tu en trouveras dans le forum tu verra elles sont puissante et c'est la victoire pour toi et de les anéantir une bonne fois pour tous tu peut avoir notre soutiens bon courage ya shafik écoute en boucle adhan et verset du trone

Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    54
    Wa aleykom salam

Amin!

Oui el hamdouliLah c'est une épreuve, je vais reprendre le traitement et essayer de m'y tenir cette fois-ci.

Baraak'Allah ou fik pour les conseils et ton soutien!

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Amel Amel,
    Oui ma soeur si tu veux vraiment guérir il faut se forcer à être endurante.
    C'est une obligation pour toi car malgré tous nos conseils, personne ne pourra le
    faire pour toi.
    Il faut que tu prépares un plan d'attaque que tu vas suivre chaque jour assidument.
    Jusque Allah soubhana wa taala, te délivre.
    Je te souhaite la guérison , Allah y shéfik.

Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    54
    Wa aleykom salam

Amin, je vais commencer demain incha'Allah baraak'Allah ou fikoum!

daouda
    Invité
    Amel,
    Ne prête pas attention à ce raqui car Allah azzawajel et toi etes les seuls à savoir ce que tu endure, donc oublie et attaque toi dès maintenant à ce mal, ne lui laisse aucun répit car lui ne te fera aucun cadeau,coranise tous les produits et beaucoup de douaas, en vous souhaitant une guérison complète à toi et ta maman.Amine

Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    54
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Hanna Voir le message
    Essalamu 'alaykum

Soeur amel, pourrais-tu nous dire que ce qui t'arrive... Car là tu as a raconté une séance de ruquia...
    Wa aleykom salam

Je vais faire un résumé de ma situation...

J'ai toujours souffert de wasswass pendant mes actes d'adorations depuis l'âge de 13 ans et avec le temps ça s’est aggravé.
    Il y a deux ans en revenant du Maroc les soucis ont commencé, je faisais plein de cauchemars, j'étais tout le temps paralysée, angoissée , on m'étranglait et on me frappait la nuit, j'étais devenu insomniaque... J'étais traumatisée à cause des choses que j'ai pu voir ou entendre. J'ai donc fait une roqya en direct mais je n'ai eu aucune réaction. Les années ont passé ça allait mieux mais j'étais toujours au même point. Lors du ramadan dernier, j'ai découvert ce site, j'ai fait le test, je me suis rendu compte que j'avais plein de symptôme du mal occulte. Je suis mise à écouter des roqyas régulièrement. A la première écoute, j'avais déjà très peur! Petit à petit j'ai commencé à avoir de petites réactions (mouvement des muscles, frissons). Le dernier jour du ramadan, j'ai refait une roqya en direct et là les djinns ce sont manifestés. Je suis possédée par deux djinns, un qui est bloqué par un sihr mangé et qui veut partir et l'autre qui est rentré dans mon corps comme ça et refuse de sortir. Je suis aussi harcelé par des djinns extérieurs qui essayent toujours de m'effrayer, je sens leur présence, leur souffle... Leur but est de m'empêcher de me marier et de réussir dans ma vie.

Quant à ma mère, elle était malade pendant des mois. Elle avait fait plein d'examens et était tout le temps hospitalisée mais les médecins ne trouvait rien. Du jour au lendemain elle voyait de plus en plus mal, elle perdait la vue sans comprendre pourquoi! Elle a donc fait une séance de roqya une première fois où elle n'a pas réagi, puis une deuxième roqya et cette fois-ci son djinn s'est manifesté. Le djinn occupe ses yeux d'où ses problèmes de vues et c'est maux de tête, el hamdouliLah ça va mieux!

Depuis on essaye de se soigner du mieux qu'on peut mais c'est pas toujours facile des fois nos djinns se manifestent en même temps, ils se moquent entre eux, se parlent ça devient n'importe quoi à la maison... et parfois mes grands-parents doivent intervenir pour nous calmer. J'ai l'impression que le djinn de ma mère influence le comportement de ma mère envers mon père, il essaye de créer des problèmes. Mais bon c'est une épreuve, incha'Allah en n'en ressortira plus forte!

Qu'Allah nous guérisse et tous ceux qui sont atteint par les maux occultes! Amin

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière