questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Brêches ouvertes et malchance

SISI
    Invité

Brêches ouvertes et malchance

Salam alaykoum à toutes et à tous,

Voila , depuis que je me suis diagnostiqué un mal occulte , je suis plus attentive à mes réactions et à leurs évolutions. Et j'ai remarqué que :

1) quand je rencontre beaucoup de monde , ou que je fréquente un centre commercial par exemple , je deviens toute électrique , j'ai la bougeotte , des spasmes , et parfois je sens que ça monte à la tête.

2) Le soir , avant de dormir , ça monte directement à la tête , j'ai parfois des vertiges sur place et j'ai le regard hagard et fixe , comme une zombie.

3) Quand je décides de faire un traitement , ma situation s'améliore et du coup je trouve des raisons pour ne pas le faire et quand je décides vraiment de le faire, je subis des attaques impressionnante qui me pousse à ne pas faire mes prières à l'heure , à délaisser le Din et à délaisser mes activités sociales.

Aussi , ça fait un mois que j'ai le traitement chez moi ( sanna maki) et je me trouve toujours un milliard d'excuses pour ne pas le faire.

J'ai l'impression d'être une véritable passoire qui attrape tous les shayatines que je croise , est-ce un des symptômes du sihr mangé?

Enfin , tous mes entretiens d'embauche foirent ( alors que les RH semblent plus que séduient et m'avancent parfois même que je n'ai pas à m'inquieter) , c'est la troisieme fois que l'on me reporte ma date de passage au code , ... aujourd'hui , plus rien ne m'éttonent, j'ai des complications systématiques dans tous les domaines de ma vie! Mais al hamdoulilah , je suis détaché de cette dunia , donc je prends les choses à la rigolade même. Le seul soucis , c'est que sans travail , pas d'argent et sans argents , je ne peux envisager le mariage , dont on reporte sans cesse la date. InchAllah kheir!!!!

La malchance est-elle une conséquence du mal occulte ? Ou est-ce juste une coincidence?

BarakAllah o fikoum pour vos réponses
    Qu'Allah fasse de nos souffrances une expiation de nos péchés , un renforcement de notre foi et qu'il nous octroi au bout de notre patience, un grand kheir dans l'au dela et ici-bas INCHALLAH

SALAM

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Sisi,

Oui je pense que la malchance est du au mal occulte,kheir incha Allah.
    Tout viendra au moment voulu par Allah soubhana wa taala.
    Il faut se battre , et ne pas écouter les wasswass de découragement.
    Merci pour tes belles dooas, macha Allah, et que Allah te guérisse , et t'ouvre les portes de
    sa grande miséricorde.Et qu'il t'accorde ce que tu souhaites incha Allah.
    Allah y shéfik, fina.

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty sisi

je suis bien d accord que la malchance vient du mal occulte mai toi aussi ne te laisse pas faire retrousse tes manches et soigne toi pour que les choses avancent ne te bloque pas ne laisse pas les portes ouverte a la malédiction defend toi traite toi fait tes 3ibadas wa tawakali 3ala le vivant qui ne meurt jamais soubhanahou wa& ta3ala ALLAH te donne un baton a toi de t en servir rien ne vient tous seule bas toi pour une vie meilleur
    QU ALLAH yachfik

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    73
    Salam alaykoum

je pense que tout le monde qui sont malade d'un mal, ont des blocage sur soit une domaine soit plusieurs. et je pense aussi qu'on doit faire plus d'effort que qqn qui n'est pas malade. donc ne te baisse pas les bras. et pour le faite que tu te sens pas bien ou tjrs touché par des mals dans les endroits public, c'est normal.

Moi je le sens à chaque fois, je travaille tout les jours, et meme là je le sens fort que ça me stresse. mais maintenant ce que je fais c'est écouter le coran pendant le travail, très discretement mais ça m'aide beaucoup, le mal s'éloigne. quand je rencontre les gens qui sont malades, je le sens sur moi, mais je ne reste pas trop longtemps avec. donc si je peux te conseiller c'est de plupart de temps écouter le rokia, le coran partout tu vas. et garder tes ablutions. Les attaques vont se diminuer si tu te protègent à fond. moi pendant la nuit, j'ai des attaques ou des cauchemards ou reves erotique, je me mets mes écouteurs avec soura bakara... j'essaie de me reveiller quand le mal veulent s'attaquer. c'est fatiguant, mais ça aide à les détruire inshallah.
    Qu allah nous aide inshallah.

SISI
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

BaraKAllah ou fikoum pour vos réponses et encouragements !!!!!! ça fait du bien de se sentir comprise !!
    InshAllah il faut que je commence le traitement. Aujourd'hui c'est la collecte des bouteilles pour le lavement! hamdoulilah !
    C'est vrai qu'il nous faut faire deux fois plus d'efforts que les autres , mais hamdoulilah , car en réalité nos ibadas en tant que malade ne sont même pas le quart de ce que font les saints et les élus d'Allah!
    Qu'Allah nous aide à detester cette Dunia , afin de n'offrir aucun appât à Sheytan et à le pousser à se desesperer de nos détourner ! Allah est le plus savant et il n'y a de force , ni de puissance qu'en lui !!!

Je vous souhaite à toutes et tous la guérison
    Je vous aime en Allah
    salam alaykoum