questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 27

Sujet : Sensations insupportable

elhadid
    Invité

Sensations insupportable

Salam ou haleykoum,

Moi je poste aujourd'hui, car je sens que je me sens un peu mieux, depuis que j'écoute les roqya et fais mes prières, el hamdouliAllah j'ai comme repris ma vie en main, cependant je m'inquiète car j'ai des frissons, perte d'appétit, par contre les plaies que j'avais au doigts ce referme tout doucement. Je continue a écouter les roqya tout les jours a faire mes prières, mais j'ai toujours par moment quand je fais autre chose ou que je suis seul, une sensation dans le torse, comme celle qu'on a quand on tombe dans le vide mais dans le torse, et aussi comme si mon âme voulais sortir, ca me le fais surtout quand je m'allonge pour dormir et quand je dors.

Cette nuit j'ai eu un sommeil très agité, je me rappel plus trop ce que je rêvais (je me rappel juste m'être vu en djelaba tout en blanc de dos) mais dès que je me levé j'avais cette sensation et je disais starf Allah automatiquement et je me rendormais tout de suite, jusqu'à 4h du matin ou j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir.

Dans ma tête je pense des choses non voulu malgré moi, jusqu'à ce que j'en parle a ma mère et qu'elle me rassure, des choses comme tu es un bon a rien, tu es un hypocrite, ou je pense a un truc bien et ca me le modifie en une chose pas bien, que des choses comme ca, jusqu'à ce que j'en ai marre et je pleure.

El hamdouliAllah j'ai une mère super qui m'aide beaucoup.

Merci pour vos conseils, et surtout soigné vous tous bien.
    Allah y hawenkoum inchAllah, koulchi fi ideh.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Elhadid,

Hamdullah, rabbi alamine,
    continu bien le traitement, et toutes ces mauvaises pensées ne vienne pas de toi et sont la pour
    te déstabiliser, te faire perdre confiance en toi.
    Macha Allah tu es musulman donc honorable.Tu dois répéter ao'dou bi Allah mina sheitan ,
    soyez maudit par Allah.
    Pour ton rêve ca à l'air bien , le blanc purifie Allahu 'alem.
    Pour ta perte d'appétit prends Halba, ca donne appétit et fais grossir un peu.
    C'est bien que ta maman t'aide et que tu puisses te confier, hamdullah.
    Alors je te dis bons soin et sois endurant, jusqu'a la délivrance bi idni Allah.
    Allah y shéfik, fina.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    El hadid, essais de ne pas pleurer, car ils sont des faibles,
    Tu peux pleurer en faisant la prière, et en expliquant ta souffrance, à Allah soubhana wa taala,
    mais sinon soit fort, et si ca te prends récites les 3 protectrices, ayat kursi.
    Et vaporise toi d'eau coranisé comme ca c'est eux qui vont pleurer.
    Et écoutes l 'invocation de tristesse incha Allah, essai de l'apprendre incha Allah.
    Courage , courage Allah mrek.

khadidja16
    Invité
    salam alakaoum je ne sais si t es un frère ou une soeur

dans le mal occulte tu as des sympthomes de toutes sortes jette _un oeil sur les vidéos du forum pour avoir une idée et te soigné comme il se doit et ne pas paniqué pour ce que tu pense réfléchi un moment et pose toi la question es tu vraiment comme tu le dis es ce que cela fait parti de ton comportement d etre hypocriteou es tu un bon a rien il faéut pesé vle pour et le contre surveille ton comportement avec les gens comment tu te conduit et a ce moment là tu en tire des conclusions et si tu pleur c est une faiblesse du mal occulte de toute façon il vaut mieux pleuré que d etre orgueilleux .

rabbi yahfdhak wa yaxhfik wa yahfadh walidatak.

Samira69
    Invité

c'est un peut normal de se sentir mal et d'avoir se genre de sensations car tu te bat contre se maudit mal et ils se venges comme il peuvent, mais elhamdouliallah nous somme plus ford car nous somme du bon coté,on est les eprouver et allah le tout puissant est avec nous dans nos combat,touse que tu resent c'est du waswas pour de destabiliser et t'afaiblire,continue ton traitement et soi pacient(e),et n'oublie pas de faire des dou3as surtout quand tu pleure n'hesite pas allah n'oublie personne,courage

Hanna
    Invité
    Essalamu 'alaykum

Si vous me permettez nous ne sommes pas de hadid D, nous sommes humains et s'inquiéter de notre caractère et de nos défauts est une bonne chose. Être musulman est une personnalité pas un badge, nous devons nous calquer sur le comportement de notre prophète et les qualités demandées par Allah 'aza wa Jel. Pleurer est humain...
    Les waswas sont pour tout le monde malade et non malade, le chaytan a une mission et nous avons aussi la notre... Nous ne sommes pas parfait, quelques fois nous souhaitons bien faire et paf c'est le contraire, nous pensons être bien guidé et hop une erreur car notre connaissance n'est pas complète, nous voulons faire le bien et le résultat nous apporte des ennuies... C'est des épreuves et elles sont diverses, maladie, choix, famille, pays, passion etc...

AlhamduLilah que vous vous sentiez mieux, les pertes d'appétits nous sommes nombreux à en avoir avec le mal occulte, ainsi que les frissons... Si vous vous réveillez de nuit essayer inshaa Allah de faire la prière... Un cheikh disait que pour se réveiller pour le fajr, il fallait s'en dormir en ayant fait l'istighfar...

Pardonnez mon côté schtroumph à lunette, on ne dit pas starf Allah mais IstaghfirouLlah, souvent les gens le prononce avec un a en début mais en fait c'est un i... Lorsqu'on est très touché il faut en permanence être massé d'huile, toujours, nuit et jour, cela éloignera les chayatines de vous. Comme cela salit les vêtements mettez toujours un Tshirt en dessous qui absorbera l'huile, de l'huile de la tête au pied, vous dormirez mieux inshaa Allah...
    Le chaytan et le sihr ou le 'ayn, nous rabaissent toujours et pas uniquement en nous insufflant de mauvaises pensées, nous sommes amoindris dans notre santé, dans notre image, dans notre estime, dans notre valeur sociale, dans notre religion, dans notre famille...
    Encore une fois c'est la belle patience, apprendre à connaitre notre mal et y répondre avec foi et intelligence...

Qu'Allah Taala nous aide à avoir la patience et la connaissance qui augmenteront notre foi et nous donneront le bonheur dans cette vie et dans l'autre...

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Anna,

Merci pour ces informations, barak Allaoufik,
    Amine à ta dooa, Allah y shéfina.

elhadid
    Invité
    Salam ou haleykoum,

Tout d'abord merci a tous pour vos reponses, cela me soulage de lire vos precieux conseils.

-khadidja16, je suis un frere, je me suis effectivement analysé, comme tu me le conseil, car je me pose pas mal de questions, je ne pense pas etre un hypocrite même avec les gens, je n'aime pas faire de la peine au gens, donc quand je ne m'entend pas ou que je n'aime pas quelqu'un, je lui fait comprendre gentilement, et je ne reste tout simplement pas avec, je ne dénigre pas ces personnes car seul Allah connais leur valeur, car IL sait certe ce que moi je ne sais pas, voila un point concernant mon comportement, par ailleurs, c'est le defaut que je deteste le plus, ce pourquoi cela m'inquiete de penser comme ca, je ne me sens pas maitre de moi même, j'ai l'impression d'être eveillé mais de dormir a la fois, j'ai perdu beaucoup de poids, appetit etc, je n'ai pas d'ami, pas de travail, très sensible (sensibilité qui ne faut pas que j'ai et qui m'agace, mais c'est plus fort que moi) et je suis très renfermé sur moi meme.

La roqya ou dooa me fait enormement de bien et parlé avec des gens de bien sur ce forum m'est certes bénéfique et je vous en remercie, j'ai longuement discuté avec ma mere qui me conseil de continuer mon traitement et et de faire du sport quand me viens le waswas (elle ma conseillée de prendre un sac de box de lui dessiner un œil des cornes est une queue, et elle ma dit chaque fois qui que te viens le waswas ahteleh fi niff, cela ma fais beaucoup rire, et je voulais vous en faire part (ao'dou bi Allah mina sheitan a rajim)), par ailleurs elle ma aussi conseillé de m'occuper pour ne pas penser plus qu'il ne faut, car ma tete travail beaucoup.

-Hanna: Je te remercie de m'avoir corrigé si j'ai pas écris comme il fallait, je tacherai de le retenir, il faut dire que je suis plus habitué a parlé que l'ecrire, donc je te pardonne ton coté schtroumpf a lunette mais en plus je t'en remercie. Merci pour tes precieux conseils

-Elledine: J'essaye de ne pas pleurer et de ne pas avoir peur, et il faut dire que je me retiens assez bien alhamdouliAllah, je me serre le coeur car Allah est encore plus fort, ou nahraf bi koulchi fi ideh, je multiplie donc les dooa, ce qui me conforte c'est surtout ma mere m'a appris que Allah ne juge pas sur les pensées car le cerveau change, il nous juge sur notre coeur, donc ces pensées il ne faut pas que je m'eternise dessus et que je continue a m'occupper a ecouter des roqya etc.

-oumyounes69100: Tu as raison, raison oukhti, nous somme tous en plein jihad fi sabiliAllah, ou Allah y hawouna inchAllah, des fois je me fache contre le waswas, et je me dit en arabe, attend tu va voir je vais te bruler, tu en aura marre avant moi, na harrgek bi kalam Allah ou ma nkhli fik walou. Et quand je pense comme ca ca me fais du bien, j'essaye de varier les occupations de pas trop penser de me forcer a reprendre ma vie en main, pour montrer que moi aussi je suis la et c'est moi qui decide.

Merci a toute pour vos reponses, j'espere vous avoir toute repondu, sinon je demande pardon si j'ai oublié quelqu'un
    Allah y shafikoum

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy alhadid

tu merite bien mieux que ce pseudo que tu t es donné machaALLAH
    suis bien heureuse de t avoir lu ce fut un plaisir parfois les choses rentrent dans l ordre il suffit de réfléchir tu t entend bien avec ta maman mach ALLAH et j aime beaucoup çà vous etes complice n es ce pas elle est ton amie c est ce que dit notre prophète A3alayhi salate wa salam ta mère 3fois et apres ton père

continue ton traitement je te souhaite de tout coeur une guérison complète et tu feras de ta maman la plus heureuse des femmes en ayant un bon fils et belle fille pieuse bi idhnillah rabbi yachfik akhy .

daouda
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Elhadid,
    Masha'Allah je vois que tu es très bien entouré, Allah swt qui quelque soit l'épreuve est toujours près de toi, une maman qui a beaucoup d'humour et un super forum pour apprendre tous ce qui se rapporte au monde occulte. Allah ychfina koul.Amine

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière