questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : serpent dans le pied

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    52

serpent dans le pied

salam aleykum
    voila deux ans sobhanallah que je ressens des fourmillements presque constants aux pieds parfois à la tete et une fatigue trop bizarre impossible a decrire (tellement elle est intense et s'abat sur mes yeux des troubles de l'equilibre des sensations de malaise imminent apres un check up hamdullah pas d'explication!
    apres plusieurs rendez vous avec des personnes ou l'on m'a enmene (au passage apres avoir acquis la connaissance hamdullah c'etait des charlatans on m'a dit que j'avais ete ensorcele par une femme allahu a3lem )
    en etudiant un peu plus et en ecoutant des dourouss j'ai vu un raqui qui m'a explique qu'il fallait se soigner seul et faire tres attention a l'aquidah
    son role etant de me guider pour que jme soigne seul
    apres deux roquiah j'ai commence a ressentir quelque chose bouger dans mon pied gauche comme si javais un bebe dans le pied qui bouge me donne des coups sobhanallah (je suis maman de 3 ptits garcons hamdullah )
    maintenant ca ressemble a un serpent qui s'enroule de l'interieur sur ma jambe ca me serre super fort ca bouge me donne des ptits coups ca demange et fourmille a plein d'endroits differents
    mais il bouge tout le temps meme quand je lis pas le coran des que ma jambe est au trepos et c'est souvent malheureusement a cause de ma fatigue
    par contre pas de reve vraiment marquant ni de cauchemars d'animaux ni d angoisse hamdullah
    j'essaie dlire la baqarah tous les jours mais je suis a bout c'est difficile je ne fais rien !(pendant ma grossesse je n'arrivais meme pas a rester debout ),mes fourmillements pied et tete me donne des troubles de l'equilibre j'ai besoin de soutien j'aimerais savoir si un mal occulte peut expliquer tous ses symptomes ou bien ai je une maladie en plus?
    pourtant sobhanallah je suis contente hamdullah d'avoir cette epreuve car elle m'a rapproche du coran de la connaissance hamdullah
    mais c'est si dur au quotidien kje n'arrive pas a sortir surtout a rentrer dans un supermarche qu'est ce que j'ai ?quALLAH AJ vous guerisse et vous accorde le paradis amine

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Oum adame,
    Bienvenue,

Ce que tu décris ressemble au mal occulte.
    Il va falloir être assidue dans tes prières, et actes d'adorations incha Allah.
    Commences par remplir les questionnaires en haut pour connaître ton mal.
    Ensuite prière à l'heure, repentir, lecture du Saint Coran,zakat.
    Tu devrais coranisé de l'huile d'olive et te masser avec, surtout aux endroits douloureux, comme tes pieds ect.
    Coranises aussi de l'eau en grande quantité pour en boire et pour tes bains.
    Ce site est rempli d'informations macha Allah, parcours le pour en apprendre plus.
    Allah y shéfik.

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    52

ad

salam aleykum barakallahoufik pour ta reponse
    je pense que c'est un mal occulte ou allahu a3lem mais je voudrais plutot du soutien et des precisions sur ces symptomes et si d'autres personnes vivent la meme chose
    pour ce qui est du questionnaire je ne suis pas d'accord mais je m'excuse d'avance mais je les avaiS deja remplis et j'avais des symptomes de tous les mals l'administratrice m'a repondu que j'avais les 3 je ne remets rien en question mais bon il ya des symptomes tellement communs a toutes les maladies jne pense pas qu'on puisse definir un mal occulte en fonction uniquement des symptomes hamdullah je n'ai pas de douleur je pense que l'on decouvre le mal lors de la lecture de certains versets voir si l'on reagit aux versets du mauveil oeil de la jalousie des djinns etc...
    ayant deja vu un imam machaallah tres experimente(ayant des connaissances sur le fiqh et la position des savants sur le mal occulte et d'ailleurs il m'a dit que c'etait tres repandu sobhanallah du fait photos musique tele pas de lecture la baqarah tous les 3 jours etc..quALLAH AJ augmente sa connaisance et le recompense amine)
    il m'a conseille de lire la sourate en entier la vache tous les jours qu'elle etait la meilleur des roqyah et de voir en fonction de mes reactions a certains versets or je reagis a tous les versets mais precisement au niveau des versets concernant ibrahim(allahi salam) je ne peux plus le contacter donc j'aimerais vraiment un eclaircissement des connaisseurs et un soutien de tout le monde inchaallah
    je vous souhaite a tous la guerison la remission de vos peches et l'amour d'ALLAH AJ AMINE AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    qu'ALLAH AJ recompense tout ceux qui de loin ou de pres participe a ce site et a la solidarite envers les musulmans amine

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    52

Lightbulb

Citation Envoyé par Hanna Voir le message
    Essalamu 'alaykum

Je comprends tes angoisses ma soeur, les angoisses sont le lot des maladies occultes. Il existe des symptômes communs à tous et des symptômes par cas. Sourate el Baqara est redoutable bi idniLah. Les autres sourates ne doivent pas être négligées, tout le Coran est une guérison. La sheikh Ibnu el Qayyam rahimahu Llah s'est soigné avec uniquement sourate el fatiha. Les sourates protectrices aussi sont très importantes.
    Pour ton pied, essaie de faire une hijama (mardi prochain est un jour sunna (21) si je ne me trompe pas), tu te la fais ma soeur au pied qui te fait souffrir, en dessous du genoux... Par exemple si c'est le pied droit, tu essaies de faire la hijama en dessous du genoux à droite sur le côté, je vais essayer de trouver un schéma...))

As-tu pensé au rhumatisme ma soeur ? Khayr inshaa Allah, le mieux serait qu'une soeur ayant déjà eu ces symptômes te répondent...
    Pour les vertiges j'en ai aussi...

N'hésite pas ma soeur, si cela te fait du bien de discuter je serai là inshaa Allah
    Fi amaniLlah
    salam aleykum barakallahoufik ma soeur j'ai beau chercher sobhanallah personne n'a mes symptomes alors je doute de tout jazzak allahu kheir pour ta reponse et ton soutien et non ca ne peut pas etre du rhumatisme car je n'ai pas de douleur c'est vraiment des fourmillements et quelque chose qui bouge a l'interieur de mon pied gauche et qui s'intensifie lorsque je lis du coran meme pas a haute voie en secret et ca bouge sobhanallah j'espere que quelqu'un va me repondre et m'orienter un autre symptome des que je suis debout j'ai l'impression jvais tomber qu'ALLAH vous accorde le paradis amine

Administrator Avatar de Oum Leyya
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    10
    assalamoalaikoum ma soeur ne baisse pas les bras .intensifie tes zikroullah lecture du coran et tres important les 4 kouls ayatul kursi et les 2 derniers versets de la soura bakara.c.a.d. amanarrasoulou.....lis les matins et soirs et tu souffle sur toi tes enfants et ton mari.fais le régulièrement et incha'ALLAH TAALA sa va diminuer et quand tu sens que sa bouge recommence a lire et souffle sur toi .je fais dou'as qu'ALLAH te guérit et aussi a tous ceux qui souffrent.ALLAH TAALA n'abandonne jamais ses créatures.positive ma soeur .assalamoalaikoum

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

ma soeur, va va allez insha'ALLAH rassure toi

Tu sais tu as toi meme dit al hamdoulilah que tu as fait un check up et qu'il n'ya rien d'anormal!

Donc je te conseil de continuer tes effort et te suivre un traitement regulier....il faut faire les causes insha'ALLAH

Masse toi a l'huile coranisé sur le pied et la tete ainsi que le reste du corps ALLAHOU a3lem.

Fais beaucoups de dou3a!!

Sois reguliere dans tes soins insha'ALLAH,remet toi au Meilleure des Guerisseurs ALLAH! et sa ira!

Courage!!

Qu'ALLAH te guerisse et te protege

OumSeif
    Invité

Je te souhaite la bienvenue oukhty sur le forum !

Pour finaliser ton inscriptions suis les étapes suivantes insha'ALLAH :

Cliques sur les liens suivant (en bleu)

Je t'invite à signer le réglement du forum =>
    Le règlement du Forum !

A signer le réglement de la section soeurs
    => Réglement de la section soeurs

A ouvrir un sujet pour demander le mot de passe afin d'accéder à la section soeurs=> Vos remarques vos suggestions ici

A intégrer ton groupe => Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

A remplir les
    => Questionnaires

Puis à relever tes symptômes => Liste des symptômes

En fonction de tes symptômes et si tu as un mal occulte oukhty nous te méttrons le traitement adéquat insha'ALLAH.

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !

Adhèrents Avatar de Razika
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    73
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Bienvenue sur le forum suis bien les conseils des sœurs machaLlah pour finaliser ton inscription.
    j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.

QU'ALLAH te facilite

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّـهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    "Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers."

سورة الأنعام
    ١٦٢