questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Traitement djinn amoureux depuis 3mois!!

abu-ayoub38
    Invité

Traitement djinn amoureux depuis 3mois!!

Salem alaykoum!!

Je suis OUM AYOUB voila j'ai commencer un traitement contre le djinn amoureux depuis environ 3mois je me lave avec des bouteilles d'eau coranisé,j'en boit je me couche avec la roqya djinn amoureux,je prend une cuillére chaque soir d'un melange coranisé a base de nigelle de miel et de sésame,je me met de l'huile d'olive sur le corps ainsi que du musk blanc tout est coranisé, mais je ne peut pas la laisser toute la nuit ayant un nourrisson a m'occuper et je n'est pas le temps d'écouter la roqya concentrer pendant 1heure en journée car mon bébé me prend beaucoup de temps;mon probléme c'est que al hamdoulilah par la grace d'Allah mes reves sont partis j'en est eut juste un bisar il y a environ 3 semaines et un autre hier ce sont des reves assez fort (celui qui date de 3 semaines a ce que je me rappelle Allahu 'arlem c'était une sorciere qui me reciter les sourates protectrices dans les toilettes et hier mon cauchemard etait qu'avec mon mari on se batter contre shaytan on esseyer de lui couper la tete ect...) cela me perturbe car je pense que tout n'est pas parti et que le mal est seulement affaibli a moins que ces cauchemards ne sont pas lies ;je tient a preciser que pourtant je fait tout mes actes d'adoration al hamdoulilah mais allahu 'arlem nous pensons que mon probleme est venu suite a un charlatan kheir inchaAllah .

Pouvez vous me conseiller?pendant combien de temps dois-je encore continuer sachant que je n'ai pas de reactions? faut il obligatoirement avoir des reactions pour savoir si le mal est parti?

Je me sent plus la force de continuer encore longtemps mais je ne prefere pas voir de raqi je prefere me soigner seule!

BarakAllahu fikounna de votre soutien

khadidja16
    Invité
    salam alaykoum

je ne prend aucun traitement

je ne sais comment m y prendre j ai découvert que depuis quelques jours qu djin allahou a3lam niche dans ma collone vertébrale il vient quand il veut j ai remarqué çà car je ne m étire jamais habituellement sauf les jambes et là hier et ce matin j ai remarqué que je m étirai et puis je me parle toute seule et je me dis j ai sommeille donc je parle bien a quelqu un et ce matin il voulait savoir si j étais seule ou pas et dans ma vision je voyais les pieds et les jambes de mon frère je ne voyais pas le corp en entier et donc le djin est parti je l ai senti hier lorsque je buvais mon eau coranisé il est rentrerdedans et oui et comme çà il pénétre mon corp et devient le maitre je ne fais qu obéir il n est pas méchant il ;me demande si je souhaite qu il reste aupres de moi c est une chose que je n ai jamais vecue ou je ne comprenais pas

lorsque j ai etait chez notre immam une personne agée m avait accompagné et parait il que les djins vivent avec elle et elle a pris l habitude bon lorsqu on m a annonçé celà j ai semblant que je ne savais pas pour apprendre un peu plus et bien l immam ne m a rien dit d autre et lorsque je lui demandé de quoi je souffrais et si les djins vivaient avec moi il m a dit ton cas est différent ils ne sont pas avec toi donc j ai compris que ils se manifeste lorsqu ils le souhaite ou a distance et allahou a3lam.

la par explenmple lorsque j eécris et je fatigue quelques chose me dit vas te coucher et si je fais je dors un moment il faut que je prenne du café ou du thé pour tenir le coup.

oukhty rabbi yachfik

abu-ayoub38
    Invité
    salam alaikoum
    UP

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Il ne faut pas forcement avoir de réactions, mais continues ton traitement sans relache.
    Il faut justement garder le courage pour le traiter une seule fois, que ca ne revienne pas par la suite.3 mois ce n'est pas suffisant Allahu'alem.
    J'ai lu sur le forum des membres qui ont arrêté les soins trop tôt, du coup il
    revienne avec d'autres problèmes.
    Continues jusqu'a que tu te sentes légère et bien incha Allah,
    en attendant l'avis des modérateurs.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

comme l'a dit Elledine , trois mois de traitement n'est pas suffisant , pour irradiquer le mal par la grâce d'Allah taala il faut encore continuer tes soins quelques mois , jusqu'à compléte guérison incha Allah.

entre deux bain coranisée , tu peut par exemple le soir et même en journée remplir d'eau coranisée un vaporisateur " pschitt" et comme cela tu t'asperge tout ton corps et tu laisse sécher naturellement.

lit avant de te coucher et en état d'ablution , les sourates de protections + tes invocations qui te donneront une force.

pour finaliser ton inscription ourthy , je t'invite à suivre les recommandations ci-dessous :

=> Réglement de la section soeurs

=>
    Rejoignez-vos groupes frères et sœurs

=> Le règlement du Forum !

=>
    Vos remarques vos suggestions ici
    (pour obtenir le mot de passe section soeur)

=> Réglement du forum et présentation des membres

Allah y chafik.

abu-ayoub38
    Invité
    Salem alaykoum

Amin a vos douaa encore quelques mois?mais je pensait que ça partait plus vite et je le saurais quand ? il faut que je me sente apaiser?mais je vous avou que la roqya djinn amoureux de abou mossab me fait peur lol

En ce qui concerne les invocations je fait tout invocations matin soir ,sourate protectrices apres sobh apres maghreb et avant d'aller me coucher,je lit le quran regulierement je dort en ablutions.......

Pour les bouteilles d'eau je fait par exemple chauffer une bouteille dans le lavabo puis quand je me lave je fait en sorte de pas laisser tomber l'eau mais je veut dire je rester même pas 2min dans cette eau quoi en plus je peut pas c'est qu'une bouteille , je comprend pas trop c'est comme ça qu'il faut faire?

Oukhty malika doit je finaliser mon inscription avec l'adresse a mon mari ou m'en re crer une?
    BarakAllahu fik

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Abu ayoub, 38

N'ai pas peur d'écouter cette roqya, justement si elle donne cette sensation il faudrait
    l'écouter pour dissiper cette crainte incha Allah.
    Si tu as peur c'est étrange, sois entouré, et écoutes pour
    ta guérison complète incha Allah.Tu m'en dira des nouvelles, je l'écoute au
    moins 7fois par jour lol.

Après pour les bains, achètes des bouteilles de 5 litres d'eau que tu coranises,
    et tu peux ajouter du sidr dedans.

Sinon vas dans la rebrique 'soins prophétiques, médecine prophétiques'.
    Tu regardes le dossier 'toutes vos questions sur l'eau coranisé'.
    Tu y trouvera les astuces pour coranisé des bassines d'eau que tu pourras concerver
    plusieurs jours incha Allah.
    Courage, Allah y shéfik.

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

J'oubliais il faut de la patience et de la perséverance.
    Ne desespère pas de la miséricorde d'Allah, lui seul connaît

le jour de ta délivrance bi idni Allah.
    Kheir incha Allah.

Sois assidues dans tes adorations jusqu'a ce que Allah azawajal décide de
    te guérir, Incha Allah ya hay qayyum.
    Allah y shéfik, fina.

abu-ayoub38
    Invité
    Salem alaykoum Elledine

BarakAllahu fik pour ta reponse a ue mais je suis choquer 5 litres d'eau par jour et par bain??

LOoool j'en suis loin avec ma bouteille d'1 litre......

Mais la roqya me faisait plus peur au debut maintenant carrement je recite en même temps mais je prefere pas ecouter seule ça c'est clair

Par contre en ce moment 'ai l'impression que je me sui fait des gros films et qu'enfet je n'est pas du tout de djinn que c'est mon cerveau qui croit ça lool or que j'ai eut des reves pendant 2mois de suite cauchemarder toutes les nuits et c'était vraiment des reves effrayant
    Qu'Allah nous preserve mais je pense que c'est parcque je me trouve parano que je fatigue de ce traitement j'ai l'impression que je me donne une excuse pour pas continuer .

J'ai encore une question..lol toi qui ecoute 7 fois par jour ok mais est ce que tu es concentrer?car moi je peut pas forcement etre concentrer avec mon fils et la maison mais par contre l'écouter en faisant des choses est ce que ça marche aussi?

Nawel-Elledine
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam aleykoum,

Pour mon cas, je n'ai pas encore d'enfant donc c'est plus simple.
    Kheir incha Allah.
    Il faut que tu t'accordes au moins 1heure d'écoute pendant laquelle tu es
    concentrée, de préférence avec un casque et sois attentive c'est important pour
    ta guérison, même obligatoire, lol.
    Et à côté de ca , tu laisses sorate baqarat qui tourne chez toi.

Pour l'eau tu coranises 5 litres mais pas uniquement pour le bain,
    tu en bois tout le temps et tu te laves avec 2/3 litres incha Allah.

Allah y shéfik.....

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière