questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : recherche astuces apprentissage Coran

Fleurislam
    Invité

recherche astuces apprentissage Coran

Salam aleykoum est ce que vous avez des méthodes simples rapide pour apprendre le coran

J'ai appris à lire l'arabe mais je lis encore très lentement, je souhaite un site avec récitateur lent et en même temps avec les versets écrits en français arabe et phonétique, j'ai trouvé sur le site d'une la mosquée mais le son n'est pas assez clair

Merci beaucoup à l'avance Qu'Allah nous facilite je suis en train d'apprendre sourate les coursiers, je prend vos doua et je fais de même pour vous
    aussi les musulmans que la paix soient sur vous.
    Dernière édition par OumAyyad; 02/12/2012 à 17h53

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty fleurislam

tu as le site transliteration.org tu as le coran récité en arabe et l écriture en phhonetique rabbi sa&halak

sinon si tu souhaite prendre des cours de tadjwid tu as le site le printemp des coeurs coran-tajwids.net

Samira69
    Invité

ma cha allah qu'allah fasse du coran la lumiere de la vie de tout les musulmans et musulmanes,j'ai une amie qui comme toi connait les lettre en arabe et veut lire le coran, elle ecoute le recitateur 3abel basset 3abdessamad, el houdhaifi, ali basfar, se sont des cheikh qui recite lentement et qui tu peut mieu suivre en meme temp en lisant le coran, fait des dou3as avant de lire in cha allah tu trouveras une faciliter,

Fleurislam
    Invité
    salam aleykoum baraka Allah o fikoum oumyounes et khadidja, j'ai visionné les sites merci beaucoup juste pour le premier j'ai pas trouver comment avoir le son des versets

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty fleurislam inchaALLAH
    es ce qu il te conviens ce site pour apprendre a ta convenance sinon on cherche da&ns d autres sites

alors lorsque tu es sur la page de lecture tu vas en bas a gauche tu trouve bismillah tu clic sur le petit triangle pour avoir la page de récitation
    il te sort un tableau et a droite de la lecture tu as des petit triangles tu clic dessus et tu as sur chaque ligne un verset
    c est écrit en phonétique et récité en arabe et y a des couleur je pense que c est pour le tadjwid bon courage oukhty FAIS DES DOU3AS allahoumma fakihni fi dine wa zidli 3ilma allahoumma ya mou3alim daoud 3alimni allahoumma ya moufahim soulaymane fahimni .

olgamyriem
    Invité

alors pour moi :

Salam .alaykoum. Moi ce que je conseille en tant que convertie qui apprend le Coran et l'arabe grâce au Coran c'est soit www.iqra qui est un site d'apprentissage du Coran en pleins de langues, ou Coran explorer, ou Corantranslitteration.

khadidja16
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alayki oukhty

sur le site coran explorer je ne trouve pas l ecriture en phonétique et c est pour cela que j ai conseillé la soeur fleurislam d aller sur corantranslitarration qui n est pas mal etpour iqra je ne trouve pas l apprentuissage du coran pour les converties .

Règles des messages