questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Moitié du corps possédé?

SISI
    Invité

Moitié du corps possédé?

Salam alaykoum à toutes et tous

Voila je vous explique ma situation , ça fait bientôt un an que je pense être atteinte d'un mal occulte , après un changement brutal de ma situation ( perte de confiance totale en moi sans raisons apparentes, démission pour ses raisons , agoraphobie, isolement , visage gris , vertiges , pertes d'équilibre , perte d'appétit , problèmes intestinaux , n'arrive pas à retrouver un travail , ni à obtenir mon permis )

Depuis , hamdoulilah j'ai repris confiance en moi , ce qui est le bien le plus précieux pour moi ,mais les blocages dans ma vie sont toujours là , ce qui commence à me déprimer. Je n'ai toujours pas fais de traitement , à part un lavement . Je compte faire un traitement sana maki très prochainement inchallah !!!

Aussi j'ai effectué plusieurs écoute roqya audio qui me font toujours réagir: frissons sur la colonne vertebral , jambes , fourmillement au ventre , parties du corps qui chauffe , pleure , extremités des doigts qui gele , spasmes.

Mais hier , en écoutant laudio de HABACHI , roqya général , mes réactions étaient violentes , toute la partie droite de mon corps était prise par des spasmes hyper violent , je tremblais très très fort, mon bras était incontrolable , se contracter très fortement , et il montait seul , comme quand on leve le doigt en classe , à ce niveau . J'avais aussi un grand poids sur le coeur et du mal à respirer .
    Il y a de cela deux mois , j'avais rever que j'allais voir ma mère dans sa chambre la nuit pour qu'elle m'aide car j'avais la moitié du corps possédé , dans le reve j'étais tordus à ce niveau et je lui disais d'allumer la lumière et elle ne voulait pas , elle avait peur . J'avais besoin de lumière , j'en cherchais par tout les moyens. Al khia inchallah.
    Aujourd'hui je fais le lien. De plus j'avais des perte d'équilibre par la droite , sobhannallah , tout se rejoin!!!!

Peux-t'on être possédé que d'un côté ??

Barakallah o fikoum pour vos réponses

salam
    sisi

daouda
    Invité
    Sisi,
    A mon avis je pense que le mal peut se loger dans n'importe quel endroit du corps et là en l'occurence c'est ta partie droite,car le djinn circule dans le corps comme le sang dans les veines,donc continue tes rokia jusqu'à leurs sorties bi idn'Allah,et qu'Allah swt te facilite la guérison.Amine

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,
    Sisi

Sois assidue dans tes actes d'adoration, prière à son heure, lecture du Saint Coran, Dooas,
    Zakat.
    Demande pardon à Allah azawajal la guérison.
    Masses tout ton corps à l'huile coranisé et bois que de l'eau coranisé.
    Essai de voir un raqui pour une roqya en direct.
    Demande la liste aux modérateurs.
    Et prends rdv pour faire la hijama, ca fait du bien incha Allah.
    Allah y shéfik, bons soins courage.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

macha Allah les soeurs t'on bien coneillés ourthy.

effectivement ce n'est pas une partie qui est posséder Allah o'alem , mais simplement les djinns se déplace dans le corps et parfois , choisisse un endroit pour s'y installer.

en l'occurence ta partie droite , donc masse toi tous les jours même en journée cet endroit ains que tout ton corps avec l'huile coranisée.

continue l'audio qui te fais le plus réagir , le ou les djinns sont en souffrance et s'affaiblissent par la volonté d'Allah taala.

les rêves refléte l'état de santé du malade , il se peut aussi que cela soit relié de part ton mal occulte Allah o'alem.

en tous les cas , le ou les djinns se sont manifesté car ils se sentent en danger et tu les a déranger , donc ne te laisse pas intimider par eux.

continue tes soins.

Allah chafik.