questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 36

Sujet : Comment se debarraser du djinn resistant qui refuse de sortir

SALIM
    Invité

mail Comment se debarraser du djinn resistant qui refuse de sortir

Salam alaykoum

je tiens tout d'abord a remercier les sœurs du forum de m'avoir soutenue dans se dure combat du mal occulte dont se souffre, cella vas faire presque deux mois de traitement sans relâche avec des versets de tortures que j'ai combattue des créatures , il faut surtout jamais lâcher un traitement , car notre esprits et habituer et refuse le changement il faut être assidu et aller jusqu'au bout , je vais vous dire comment je me suit débarrasser des djinns , il sortent obligatoirement , il faut écouter 2 FOIS ADHAN en boucle c'est a dire je m'explique avec des écouteurs , ensuite en même temps mettre si possible un autre casque par dessus vous verrez vos réactions il réagis de suite et supporte pas l'écoute ils n'ont pas de refuge de se cacher dans le corps tout dépend du nombre qu'ils sont il quitent le corps , multiplier vos écoutent plusieurs fois surtout le matin après la prière , même pour ceux qui sont atteint d'une sorcellerie , je voudrais surtout hamdoulah souhaiter une bonne guérisons a tous nos frères et soeurs

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam aleykoum,

Hamdullah, tu es guéris c'est génial macha Allah.
    Tu as mis des écouteurs avec adhan et un casque dessus avec encore l'adhan et ils ont pris
    la fuite, ils sont vraiment faibles ceux la lol.
    Je te souhaite une guérison sans séquelles merci pour ton soutien,
    et tes astuces, je vais essayer encore incha Allah,kheir.
    Allah y shéfik, Salim.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    alhamoudlilahh mon frere salim tu as bien combattu le mal et tu es guérri c'est bien nous aussi on va pas lacher on va aller jusqu'au inchallah.explique moi car j'ai pas comprisle fait de mettre écouter athan par écouteur et mettre un autre casque par dessus c'est se que j'ai pas compris mon frere éclaircait moi le 2eme casque.un une petite conseille mon frere puisque tu dis que le mal est parti continu encore un peu le traitement pendant au moins quelque mois pour en etre sur mon frere on sait jamais merci

Saida
    Invité

MashAllah akhy, tu as bien fait.

Je te conseille tout de même de continuer ton traitement au cas ou car certes les djinns sont faibles mais ils sont rusés!
    Il faut donc toujours être sur ses gardes...et ne jamais lâcher comme tu dis.

Ta technique me fait penser à celle que nous a proposé Abderrazak31:
    => Pour ceux touché par une sorcellerie écoutez 2 Audio en même temps

Qu'Allah guérisse tout nos frères et sœurs malades

SALIM
    Invité
    Salam alaykoum

Je continue toujours les écoutes et même mes soins je me sent très bien , les choses même des souhaits se réalisent parfois dans la journée , il ya une sacré différence de ce que ont était avant prisonnier et la plus rien plus d'angoisses de peurs , ont se sent plus libre proche dallah

soeur Avatar de Chemsa
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    63

Comme disent les soeurs El Hamdoulilah je suis contente pour toi mon frère Salim toutes ces
    épreuves et ces souffrances ta grande foi et ton dure combat ont eu raison ces djinns
    je te souhaite tous le bonheur du monde et de croquet la vie a pleine dents tu le mérites.
    remercie chaque jours Allah pour cette guérison in'ch' Allah sa sera pour nous tous.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par SALIM Voir le message
    Salam alaykoum

je tiens tout d'abord a remercier les sœurs du forum de m'avoir soutenue dans se dure combat du mal occulte dont se souffre, cella vas faire presque deux mois de traitement sans relâche avec des versets de tortures que j'ai combattue des créatures , il faut surtout jamais lâcher un traitement , car notre esprits et habituer et refuse le changement il faut être assidu et aller jusqu'au bout , je vais vous dire comment je me suit débarrasser des djinns , il sortent obligatoirement , il faut écouter 2 FOIS ADHAN en boucle c'est a dire je m'explique avec des écouteurs , ensuite en même temps mettre si possible un autre casque par dessus vous verrez vos réactions il réagis de suite et supporte pas l'écoute ils n'ont pas de refuge de se cacher dans le corps tout dépend du nombre qu'ils sont il quitent le corps , multiplier vos écoutent plusieurs fois surtout le matin après la prière , même pour ceux qui sont atteint d'une sorcellerie , je voudrais surtout hamdoulah souhaiter une bonne guérisons a tous nos frères et soeurs

akhi Salim , macha Allah pour ton combat contre les forces du mal.

par la grâce d'Allah taala tu a su prendre le dessus sur ces djinns et placer ta confiance sincére et totale envers le tout puissant Allah taala.

à mon tour , je te dis également de continuer tes écoutes , tes soins encore quelques mois.

je te conseillerai aussi d'aller voir un raqui charia qui de part son expérience , pourra te confirmer ta guerison totale incha Allah.

et part la même occasion te donnera des conseils quand à la continuiété de tes soins.

baraka Allah oufik , t'apporter ton soutien aux membres macha Allah.

qu'Allah te récompense .

SALIM
    Invité
    alam alaykoum

Je voudrais rajouter et répondre a la sœur step tu met un casque petit écouteur et par dessus l'autre un peut plus gros de façon a couvrir le petit écouteur , attention de ne pas trop endommager tes oreilles ne mes pas trop a fond et tu écoutes le adhans en même temps ou d'autres rokia tout dépend du mal donc tu souffre plusieurs fois dans la journée tu ne tarderas pas a te libérer d'une emprise tu verras la lumière du jour,

Hanna
    Invité
    Essalamu 'alaykum

El hamduliLah 'alaa salamtek ya Salim... N'oublie pas mon frère de remercier Allah Taala et ne nous oublie pas dans tes douaas.

SALIM
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam alaykoum
    Oui c'est déjà fait , ma sœur inchalah pour tous nos sœurs et frères qui cherchent la guérisons , je leurs encourage dans leurs combats , il faut jamais perdre espoir, de mon coter je poursuit toujours mes soins afin de me protéger encore plus dans la voie dallah ya shafik

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière