questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : signification des rots

habous
    Invité

signification des rots

A Salamou Alaykoum
    J'aimerai savoir a quel genre de sorcellerie (mangée, piétinnée, envoyée...) sont liés les rots.
    Si le djinn se manifeste justement qu avec des rots sans vouloir parler, qu est ce que cela signifit il ?
    Merci pour vos réponses
    Fraternellement

khadidja16
    Invité
    SALAM ALAYKA AKHY HABOUS

je sais une chose que lorsque l on ne rote pas l inspiration et l expiration s arette au niveau du plexussolaire au niveau de la poitrine et risque d éttouffement mais si y a rots on respire normalement çà va jusqu au bas ventre et c est une bonne inspiration et expiration si y a question de djin çàje n en sais rien allahou a3lam.

Samira69
    Invité

je suis comme toi j'attend qu'une moderatrice nous explique car moi aussi j'ai remarqué a chaque roukia ou meme quand je boi de l'eau coranisé je rote d'une façon tres etrange,c'est tres bruiyan et tres lomg alors que dans la vie de tout les jours sa n'est jamais aussi ford, mais je pense que c'est un simptome de sihr manger wa allah a3lam

lamia
    Invité

les rots pendant les soins est l'un des symptômes du mal occulte.
    les rots symbolisent généralement à la présence du jin dans le corps,qui est envoyé soit par une sorcellerie mangée ,ou bu ou piétiné ou enterré,ou par le mauvais œil(hassad)

les symptômes du mal occulte se ressemblent énormément ,pareilles que pour les symptômes qui apparient pendant les soins!

un malade touché par le mauvais œil,peut avoir des fortes nausées et rots et vomissements pendant les soins,car même si il n'y a pas de sortilège,le jin peut sortir via les vomissements.
    il faut suivre le traitement assidument ,et écouter les audio qui font réagir fortement,à fin de souffrir le mal davantage,ensuite l'exterminer bi ithniLLAH.

le traitement prophétique est le même dans tous les cas,juste il faut distinguer une chose,c'est de remarquer les réactions pendant les soins,pour faire un diagnostique juste (les symptômes de sihr,du 3ayn,du touché)

en ce qui concerne les manifestations du jin par les rots sans parler,cela n'a pas vraiment trop d'importance,car même si le jin parle,cela ne veut pas dire que ce qu'il dit est juste,vu que les jins sont des grands menteurs!

waLLAHOU A3LAM.

n'hésites pas si besoin.
    ALLAH YACHFIKOUM.
    paix.
    Dernière édition par lamia; 09/02/2012 à 17h39

khadidja16
    Invité
    salam alaykoum

c est un bon sujet

ALLAHOUMMA arzoukna al3awn albassira

les soeurs j ai tres tres froid je reviens en arrière .

habous
    Invité
    Salamou Alaykoum,

D'apres les Raquis que j'ai vu, en général les rots sont liés à une sorcellerie mangée Allahou A3lam.
    Le djin est attaché au sihr qui se situe dans les intestins, et ne se trouve jamais loin, c'est à dire qu'il peut se cacher dans le bas du dos ou sous les cotes... en général c'est un endroit ou l'on ressent des douleurs ou comme un point de coté.
    Certain Raqui parle au djin déjà pour les avertir de ce qu'il risque s il reste dans le corps du patient; puis il essait de les convertir à l islam si ils sont juifs ou chretiens et les questionne sur l endroit ou se trouve le sihr pour enfin les obliger à sortir.
    J'aimerai bien avoir l'avis de Si Maherr si c est possible
    Fraternellement

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhtyhabous

je suis de ton avis oukhty car je ressent sur le coté gauche parfois une douleur qui vient par moment et je l ai attrappé chez une personne tres proche au bled j ai séjourné chez cette personne quelques jours et j au du attrapé çà en me douchant chez elle et j ai attrapé ses rots aussi pourtant elle m aime beaucoup elle me dit tu es ma seule oukht fillah comment expliqué ce phénomène je tombe de haut je préfère gardé la tete froide car il est impossible que cette personne m est fait quoique ce soit elle est tellement moudayana qu on appelle rabi3a 3adawia

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

ourthy khadidja16 comme l'a trés bien expliqué Lamia , les rots provient du mal occulte d'un shir bu ou mangé Allah o'alem.

je te rassure que le rot tu ne l'a pas attrapé chez cette soeur qui d'aprés ce que tu décrit es macha Allah.

ne laisse pas le mal s'insinuer dans tes pensées car comme tu le sait , le ou les djinns aiment désunir toutes personnes proches .

il faudrai que tu commence un traitement ourthy.

Allah y chafik.

khadidja16
    Invité
    SALAM ALAYKI OUKHTY MALIKAc

c est vrai que ce que je dis je le pense mais ce n est pas çà qui va me séparé de ma soeur fillah je te rassure car lorsque je lui en parle car je ne lui cache pas mes symptomes çà la fait rire et elle me dit la meme chose ma chère oukhty ne laisse pas chaytane entrer entre nous nous nous aimons lorqu on est ensemble c est uniquement pour parler d ALLAH et ou en est notre 3ibadas et si te dis çà c est pour te rassurer que tous vas bien ALHAMDOULILLAH moi je la pleure et elle aussi rabbi bakki star 3alina rabbi yahfadh oukhy yarzakha rabbi houna al khatima wa yarzoukha dhanate al firdaous. ainssi qu a toutes mes soeurs mouslimates .

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

ourthy khadidja16 , je n'ai aucun doute la dessus , c'est pour cela que je t'ai dis que shétane veut toujours semer la zizanie.

mais nous avons les meilleures armes pour les contré ; les paroles puissantes d'Allah taala.

qu'Allah vous préserve et amine à tes dou3as macha Allah.